28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 21:15:39
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 297
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 238562 fois)
Mangue
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #825 le: 03 Juin 2015 à 15:29:15 »

Bonjour à tous, échographie passée ce matin, les bébés vont bien, ils ont bien grandit, tout est dans la norme et en place et se développe normalement. Surprise se son des faux jumeaux : une petite fille sur et l'autre? , l'hématome est toujours la pour le moment. Mon compagnon est le plus heureux des papa il voulait au moins une fille, j'en aurai pleuré. Reste plus qu'à attendre pour savoir pour le deuxième Lol.
Journalisée

DPA le 20 novembre 2015,  bichoriale biamiotique
summers1630
Membre
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015

« Répondre #826 le: 03 Juin 2015 à 15:47:17 »

Super mangue !
si l'autre est un petit garçon, ce sera le choix du roi comme dit ma grand-mère, c'est le top !
Journalisée

A (1kg945) et S (2kg180) sont nés le 22 octobre 2015 à 36 SA
Grossesse mono-bi
Mangue
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #827 le: 03 Juin 2015 à 15:49:58 »

Super mangue !
si l'autre est un petit garçon, ce sera le choix du roi comme dit ma grand-mère, c'est le top !

oui super, je suis hyper heureuse aujourd'hui, oui sa serai vraiment génial il faut attendre encore 15jours et encore s'il veut bien nous montrer lol.
Journalisée

DPA le 20 novembre 2015,  bichoriale biamiotique
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #828 le: 03 Juin 2015 à 16:07:14 »

c'est cool toutes ces belles nouvelles  Souriant Souriant
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #829 le: 03 Juin 2015 à 17:08:28 »

Que des bonnes nouvelles effectivement  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #830 le: 03 Juin 2015 à 20:57:43 »

Que des bonnes nouvelles effectivement  Bisou

+1 !
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
Anna Nas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #831 le: 03 Juin 2015 à 21:33:11 »

supers nouvelles!
en espérant que ça continue Sourire
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
Anna Nas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #832 le: 04 Juin 2015 à 11:20:36 »

Pour ma part je suis allée consulter pour mes douleurs car je ne tenais plus, le médecin me dit que c'est musculaire! J'en reviens pas d'avoir aussi mal pour des douleurs musculaires.
Résultat, kiné et ceinture lombaire, j'espère que ça va fonctionner.

Super! Pas pour les douleurs, évidemment Sourire mais pour le kiné! Tu vas voir, ça va te faire du bien. Essaie de trouver un kiné ostéo, ça sera le top!

Et Summers, bravo pour tes ptits mecs Sourire
chez nous, ce sont sûrement 2 filles, j'aurais confirmation demain
Journalisée

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #833 le: 04 Juin 2015 à 21:06:09 »

Makellie: enfin des filles dans ce fil  .
Moi aussi j'ai pas mal de douleurs et je pensais que quelque chose clochait et j'ai eu la même réponse que toi. C'est qu'il leur en faut de la place ! Je vais voir mon généraliste samedi je vais voir s'il ne peut pas me prescrire de kiné aussi.

Pour ma part j'ai eu une écho aujourd'hui. Mes petits mecs vont bien et physiquement on note pas mal de différences, donc ce sont des dizygotes normalement.
Elle nous a dit qu'il y avait un petit trapu "pilier de rugby" et un grand plus fin. Donc ouf on saura les reconnaitre à la naissance. J2 a été un petit taquin, il s'est caché derrière le nombril de sa maman XD.

Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #834 le: 04 Juin 2015 à 21:37:52 »

cool Anna Nas peut etre des ptites nenettes !! redis nous vite ça demain Sourire

Comment allez vous après cette superbe journée ??
Alors moi, je suis toujours en arret, je vais mieux, je commence à destresser de toute cette M!ù@*  !!! Lorsque ca concerne les enfants, c'est toujours compliqué ! Mais je pense à mon ptit bébé et le stress ne doit pas etre trés bon pour lui !
J'essaye en meme temps de réviser ... c'est tendu !! encore 2 semaines ...

Et j'ai eu ma consult DG
alors tout va bien , mes glycémies sont normales et sous les normes ... sachant que je n'ai mis en place aucun régime !
Du coup je passe de 6 à 4 verif par jour .. enfin quand meme ca reste chiant Clin d'oeil
par contre j'ai perdu 2 kg depuis un mois... bref ... pourtant je ne suis pas énormenon plus à la base ..  je vais surement vite les reprendre. !

zhom va rentrer, je vais mettre mes oeufs cocottes au four 
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
Miraflores
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #835 le: 05 Juin 2015 à 09:14:30 »

Bonjour à toutes!
Je suis contente de voir que tout se passe bien!
Pour moi, les douleurs de dos sont vraiment insupportables. J'ai déjà vu un ostéo et j'ai le kiné 2 fois par semaine mais rien n'y fait. Je pense que tant que je vais bosser, ça va continuer...
Et après un premier trimestre où je ne mangeais rien, me voilà pleine d'appétit et la balance affiche presque +2 kilos. JE me demande si c'est normal de prendre du poids déjà maintenant.
On attend des nouvelles de celles qui passent des échos aujd'hui  Clin d'oeil
En tout cas je vous souhaite une bonne journée les novembrettes  Sourire
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #836 le: 05 Juin 2015 à 17:34:57 »

Mira flores, il est tout à fait normal de prendre du poids tout au long de la grossesse et peut être même un peu plus au cours du 2ème trimestre  Clin d'oeil
J espere que vous allez toutes bien. Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #837 le: 05 Juin 2015 à 20:25:03 »

J'espère que vous allez toutes bien. Je compatis pour les douleurs de dos. Pour ma part, c'est la sciatique qui revient... Je devais m'y attendre avec cette semaine extrêmement chargée. Mais j'ai survécu et je suis maintenant allongée dans mon canapé devant le tennis. Bon, reste à faire à manger (mon homme est au travail jusque tard ce soir), je ne peux pas déléguer.

Par contre je n'en reviens pas d'être à la moitié de la grossesse !

J'espère que vous n'avez pas trop souffert du soleil.

Pour le poids, je pense que même si on sait que c'est normal d'en prendre, on psychotte toujours un peu.
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
summers1630
Membre
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015

« Répondre #838 le: 05 Juin 2015 à 21:12:27 »

Coucou les filles !
Moi qui étais contente d'être plutôt épargnée par les douleurs au ventre, je commence à déchanter... Rien de grave mais du côté de bebe A en bas à droite, ça me lancé par moments et chaque mouvement (me lever, m'asseoir) devient douloureux. .
Ca n'est pas continu mais quand ça arrive, c'est un peu pénible et surtout ca se combine avec mes petites douleurs lombaires. Mais sinon tout va bien !
Bon week-end à toutes :-)
Journalisée

A (1kg945) et S (2kg180) sont nés le 22 octobre 2015 à 36 SA
Grossesse mono-bi
Anna Nas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #839 le: 05 Juin 2015 à 22:37:41 »

Salut à toutes!
je confirme la doublette de filles pour nous Sourire Sourire
A l'écho, tout va bien, ça fait plaisir.
Il y a juste 20g de différence entre les 2 bébés, l'obstétricien m'a dit que ce n'était pas grave, mais qu'il ne faut pas que la différence s'accentue.
C'est déjà arrivé à l'une de vous?

Courage pour la chaleur, je galère aussi carrément, mes pieds gonflent aussi et je suis essoufflée dès que je fais 3 pas

Bon we!!
Journalisée

Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: