bon bah remoi !!!!

vous êtes pas très bavardes aujourd'hui

donc mon aprem diabète était franchement pas top ...on a vu une diététicienne qui nous a expliqué les différentes catégories d'aliments. Elle était plutot sympa donc ca va. Apres l'infirmière qui nous a expliqué comment nous piquer ( d'ailleurs ca fait super mal

) et elle a été bcp moins sympa en nous disant que de toute facon tt le monde en général bouffait que de la merde, qu'on ne devait pas manger pour le plaisir mais uniquement pour vivre. Elle nous a clairement fait comprendre que si on était là c'est qu'on a une alimentation de merde !
Euhhh, je lui ai quand même dit à plusieurs reprises que je mangeais équilibré le plus souvent possible ( oui je fais des extras comme tout le monde) et que je faisais quand même attention d'autant plus que j'ai des enfants ! et qu'en plus je ne mangeais jamais de trucs sucrés ( parce que je cours après). Et bien elle m'a dit : entre ce que vous nous dites et ce qui est vrai, y'a une marge !
Et je précise qu'on était en groupe !!! La vache celle là, faut vraiment qu'elle se détende !
Bref ... premier contrôle glycémie tout à l'heure j’étais à 0.75g ; les normes étant > 0.70 et <<0.95 !
et je dois me piquer 6 fois par jour ... Donc je suis tjs aussi blasée