29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 14:59:26
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 297
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 238729 fois)
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #615 le: 20 Mai 2015 à 18:59:04 »

Sans oublier mon numéro 2 qui est en cp et qui fait de la danse classique pour la 2ème année Cool

génial! il doit se faire chouchouter en cours de danse! Cool Cool Cool
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #616 le: 20 Mai 2015 à 19:18:40 »

Oh oui  Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #617 le: 20 Mai 2015 à 21:11:19 »

Super les filles pour ces bonnes nouvelles !

Pour moi c'est aussi des petits mecs normalement. Mais j'avoue avec le papa ont a été déçus vu qu'on voulait des filles. Ca m'empêchera pas de les aimer et de leur faire plein plein de calins à la naissance et longtemps après  . Et je les considère avant tout comme des "humains" donc je veux leur apprendre la cuisine, leur mettre une chemise rose si ca leur va bien et que ca leur plait, et ils pratiqueront le sport qu'ils souhaitent. Après tout pour maman c'était bien foot et rugby lol.

En même temps du coté de chéri ils ne savent pas faire de filles, et si notre marraine s'y met en plus   Clin d'oeil.

Bah c'est pas grave ca me fait mon excuse pour en redemander un troisième dans quelques années  .

J'ai tellement hate d'etre à mardi et de voir la gygy pour avoir mon écho ^^. Et aussi, juste un peu, parce que je me marie la semaine prochaine  Clin d'oeil.

Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
Miraflores
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #618 le: 20 Mai 2015 à 21:15:54 »

Super pour vos échos! C'est tellement rassurant et magique de les voir!
Pour moi aussi, ca sera deux ptits mecs. J'ai été aussi bien déçue sur le moment et j'en avais un peu honte mais finalement je me suis laissée emportée par la joie d'attendre ces deux petits bouts et surtout pour moi l'essentiel maintenant ça va être de les accueillir en bonne santé tous les deux, garçon ou fille, je serais la plus comblée des mamans!
Journalisée
Miraflores
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #619 le: 20 Mai 2015 à 21:17:53 »

Ah belle nouvelle Lananoute pour ton mariage! Je trouve ça beau de faire ça avec deux bébés dans le ventre, ça rajoute un plus! Dis donc ça va te faire une année 2015 pleine de belles réalisations...
Journalisée
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #620 le: 20 Mai 2015 à 21:19:05 »

eh bien que de garçons pour novembre  
Franchement moi je suis trop fière avec mes 2 ptits mecs, mais tout autant que si ça avait été 2 filles !!!
c'est une véritable belle aventure que vous allez vivre Sourire

Lananoute la cachotiere !!!! en plein dans les préparatifs alors  Clin d'oeil
c'est génial !
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
Jujud555
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #621 le: 20 Mai 2015 à 21:19:19 »

Bon les filles ont va pouvoir créer une équipe de foot ou rugby avec ts nos ptits mecs !!!
Et Miharu c'est toi qui copie !! Moi je l'ai su hier !!
Journalisée

Enceinte de deux ptits mecs BI-BI
DPA: 07/11/2015
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #622 le: 20 Mai 2015 à 21:33:46 »

Vous me faites rire avec vos petits gars ! Ca va en faire une sacrée fournée, dites-donc !

Ici on ne sait pas encore ; ils jouaient à cache cache et comme on ne veut pas savoir, c'est très bien comme ça^^
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #623 le: 21 Mai 2015 à 09:02:25 »

Coucou les filles..
Comment vous allez today?

Ici c'est repos, je ne bosse que 3 heures et demi cet aprem.. Le but c'est que mon utérus se repose..
Je veux un col ultra long demain a l'écho  Roulement des yeux Tire la langue
J'ai l'impression de moins contracter depuis que je suis sous antibio et pas de nouveau saignement..
Ouf!

Mon mari n'a pas trop compris le principe du repos..
Il voit ma matinée comme des vacances ( rappelons que je suis sensée etre en arrêt toute la semaine)..
Du coup il me demande de faire des trucs supplémentaires...
" ah bah tiens, puisque t'es la..." 

Dur de la feuille ces hommes....
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #624 le: 21 Mai 2015 à 13:00:17 »

MrsB profite bien de ton repos...  Ah ces hommes !! Comprennent rien Clin d'oeil
Je suis en salle d'attente pour ma première consultation DG...  Ravie !!!!
C'est un truc de groupe... Apparemment on est 7....
Mais elles sont toutes bien avancées dans leur grossesse par rapport à moi...
Ça dure 4 h..  Je vous raconterai..

Et bon après-midi Sourire

Journalisée

Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #625 le: 21 Mai 2015 à 18:09:37 »

bon bah remoi !!!!  Souriant Souriant
 vous êtes pas très bavardes aujourd'hui 

donc mon aprem diabète était franchement pas top ...on a vu une diététicienne qui nous a expliqué les différentes catégories d'aliments. Elle était plutot sympa donc ca va. Apres l'infirmière qui nous a expliqué comment nous piquer ( d'ailleurs ca fait super mal  ) et elle a été bcp moins sympa en nous disant que de toute facon tt le monde en général bouffait que de la merde, qu'on ne devait pas manger pour le plaisir mais uniquement pour vivre. Elle nous a clairement fait comprendre que si on était là c'est qu'on a une alimentation de merde !
Euhhh, je lui ai quand même dit à plusieurs reprises que je mangeais équilibré le plus souvent possible ( oui je fais des extras comme tout le monde) et que je faisais quand même attention d'autant plus que j'ai des enfants ! et qu'en plus je ne mangeais jamais de trucs sucrés ( parce que je cours après). Et bien elle m'a dit : entre ce que vous nous dites et ce qui est vrai, y'a une marge ! 
Et je précise qu'on était en groupe !!! La vache celle là, faut vraiment qu'elle se détende !

Bref ... premier contrôle glycémie tout à l'heure j’étais à 0.75g ; les normes étant > 0.70 et <<0.95 !
et je dois me piquer 6 fois par jour ... Donc je suis tjs aussi blasée  Pleurs
Journalisée

farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #626 le: 21 Mai 2015 à 20:22:08 »

Bah si tu es régulièrement dans les normes sans changer ton alimentation, la contrainte sera bien moindre. Il paraît que parfois seuls certains aliments font monter le DG chez certaines personnes.
En tous cas, les réflexions de cette infirmières sont purement scandaleuses. J'espère que vous lui êtes rentrées dans le lard !

Mrs B, les hommes ne comprennent pas toujours tout du premier coup...

Ici ça va bien, même si le jeudi est ma journée la plus chargée. Par contre demain, je vais au boulot pour faire de la garderie, je n'aime pas ça...
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #627 le: 21 Mai 2015 à 20:27:19 »

Petite prune ton taux était tip top pourtant  Roulement des yeux...pour mon ainé vers 7 mois de grossesse j avais eu un taux de glycémie juste à la limite donc hop une journée à l hopital à ingérer du sucre toutes les heures... avec prise de sang toutes les heures plus diététicienne...et apres les resultats définitifs je ne faisais pas de diabète gestationnel...et je précise je suis plutôt mince , ancienne sportive de bon niveau on va dire avec une alimentation équilibrée  Roulement des yeux Roulement des yeux ::)la diététicienne m avait limite hurlé dessus parce que mon bébé était trop gros pour le terme de grossesse (euh mon mari mesure 1,90 m   ) et pesait 3 kg 460 à la naissance donc tout à fait correct et que je buvais du chocolat chaud le matin (mais vous vous rendez compte madame c est trop gras   Cool)
Tout cela pour te rassurer petite prune  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #628 le: 21 Mai 2015 à 20:43:02 »

c'est plutôt drôle puisqu'elle nous a parlé de chocolat chaud lol
Journalisée

M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #629 le: 21 Mai 2015 à 20:49:03 »

Félicitations à la future mariée!  Ici j'aimerais bien, mais chéri pas encore convaincu... Mais j'y travaille! J'espère ça avant mes 30 ans (fin d'année prochaine...), l'idéal serait le printemps prochain  Sourire

Et bravo pour tous ces ptis mecs à venir! Nous aussi on pensait avec le papa que ce serait des filles, et puis non, alors on a juste eu du mal à trouver les prénoms (on avait déjà ceux pour les filles lol),  et la veille de l'accouchement on ne savait toujours pas qu'elle orthographe on mettrait au prénom de mon A... On est très contents avec nos crapauds !  Clin d'oeil
Mais j'avoue que j'espère bien amener une dose de féminité dans ma famille et chez les novembrettes!   Tire la langue et sinon on va vraiment galèrer pour le prénom  

Pour ton rdv petite prune,  je lui serais rentrée dedans à cette ******** d'infirmière!   

MrsB, ah les hommes...  Roulement des yeux

Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: