Bienvenue farfalla!!!
Pour les nausées c'est pas fréquent mais ça arrive..
Je pense nottament a ma trnomette dragonne....
( juinette 2012 et aoûtienne 2015)
Elle viendra peut-être te donner qq conseils

Ouiiiiiiiiiiiiiii

Alors pour grossesse gémellaire j'ai vomi bcp bcp jusqu'à 14SA puis plus rien du jour au lendemain, j'avais perdu 10 kg, 2 hospitalisations, le simple contact tactile provoquait des vomissements. J'ai souffert d'une hyperthyroidie gestationnelle transitoire. J'ai tout essayé: gingembre, fractionner les repas, bracelet anti nausée, eau pétillante, citron, médoc: primperan , donormyl...... rien n'a eu d'effet malheureusement !
Là je suis enceinte , grossesse singleton j'ai vomi.... jusqu'à 22 SA ! moins que la première grossesse ou c'était 20/30 fois par jour , mais 2/3 fois par jour. J'ai refais cette hyperthyroidie, rien n'a fonctionné et comme muguette c'était surtout les odeurs qui déclenchaient les vomitos ou les changements brusques de température (dehors/dedans...)
Bref tout ça pour dire qu'il faut malheureusement prendre son mal en patience, mais si vraiment tu t'affaiblis trop va consulter. Moi au début quand je disais que je vomissais tout le monde disait " c'est normal, c'est les nausées..." il a fallut que je sois à 40kg et 8 de tension pour me dire que quand même c'était peut etre pas normal !!
Courage