Merci les filles pour vos messages

.
Summers: je suis d'accord, après tout ces voyages, tu peux faire le choix d'ou tu vas t'installer sans trop de regrets. Nous aussi on a choisi Chartres pour être proche de Paris sans y habiter. D'ailleurs on réfléchi à acheter dans le 78, mais on juste un chtouille refroidi par les prix

.
Pour mon parcours ca donne: Strasbourg - Grenoble - Rennes - Châlons en Champagne - Grenoble -Basse Normandie - Orléans - Chartres.
Je préfère me baser sur la moyenne des deux mesures: 40 mm, chiffre me convient parfaitement et me rassure

. Ma mère a eu des contractions dès le 3e mois, donc peut etre un phénomène héréditaire (?). Mais elle a mené sa grossesse à terme.
Je vous avoue que j'hésite à prendre cet arrêt. Je me marie le 30 mai (petite cérémonie en mairie à10 personnes) et j'aimerai prendre la semaine qui suit, donc la première semaine de juin. Chéri sera en déplacement à ce moment la et être seule pendant une semaine alors que mon corps décide de m'en faire voir, je ne suis pas fan.
Je devrais marcher 2 km/jour pour aller au boulot matin et soir, et ça c'est pas top .. Pas de place de parking la ou je bosse, elles sont réservées aux personnes qui habitent à l'extérieur de Chartres, sauf carte de stationnement personne handicapée. J'habite dans le no man's land des transports en commun, et donc pour faire les courses, rebelote 3,5 km aller/retour. Ah oui et j'habite au sommet d'une pente à 30°

. Oui, oui vous pouvez me féliciter pour mon super choix d'appartement lol

.
C'est là qu'on se rend compte de l'ampleur des changements que vont apporter les petits gansters. On aurait pas du tout fait le même choix !
Mais je ne me sens pas trop d'imposer à mon patron une semaine d'arrêt, une semaine de retour au bureau et une semaine de vacances pour convenance personnelle. Bon j'ai ralenti le rythme, je bosse plus que 8h/j maintenant.
J'ai l'impression que la réponse des médecins varie selon leur expérience des grossesse multiples aussi. Peut être qu'en ayant suivi pas mal, certains gygy se détachent de la théorie qui dit "attention risque doublé/triplé" et qu'ils se focalisent sur leurs recettes maisons (du type: repos !). Après, on nous parle beaucoup d'autoévaluation "si vous vous sentez bien". Je trouve que c'est hyper compliqué à évaluer. Comment savoir ou est la limite entre la fatigue normale inhérente à ce type de grossesse si spéciale et la fatigue excessive qui incite au repos ? Question aussi pratico-personnelle: c'est normal de s'endormir au boulot ?
Bisous les filles, avec chéri on va aller en mairie pour reconnaitre les petits loups !