Bonjour les filles ^^
Comment allez-vous ce samedi ? Moi j'ai envie de sortir faire tous les magasins (après avis de mon compte en banque, ce plan est restreint

) et de sortir boire un verre avec chéri ce soir. Et pourquoi pas danser la salsa hein ^^.
Les filles vous venez toutes de coins ou je connais très bien, c'est drôle ! J'étais en stage (très) long dans la Marne, j'ai de la famille en Normandie (vers le Mont St Mich) et en Franche-Comté (près de Vesoul par contre). Et sinon je suis une alsacienne pur sucre à la base (quand je m'énerve il faut un dictionnaire

) et j'ai habité pendant des années à Grenoble. Les études + la fonction publique, ca fait sacrément voyager.
Si on avait eu le choix avec chéri on seraient bien restés dans les montagnes, mais difficile d'obtenir un CDI dans sa branche, et quasi impossible pour moi de me faire muter la bas à la sortie de l'école. Dans la Marne ou j'étais en stage, des collègues savoyards attendaient leur mutation depuis des années ..
Muguette: Eh ben ca change des spectacles scolaires habituels

. Le résultat devait être génial et les enfants super fiers.
Summers: Je suis comme toi, j'ai besoin de l'animation d'une grande ville. Et j'avoue qu'un réseau de transports en commun bien développé ca ne gache rien non plus !
Sinon, j'ai craqué hier je suis allée à la mater pour mes douleurs et j'en suis revenue confuse.
Une interne m'a examinée assez rapidement (surbookée surement). J'avoue que je ne comprends pas. Une autre interne de l’hôpital m'avait trouvé la dernière fois un col à 30 mm, et elle me trouve un col à 50 mm ...
Elle m'a demandé si je voulais un arrêt de travail, du genre je voulais chercher un arrêt de complaisance ... Ca fait des semaines que les médecins veulent m’arrêter et moi je refuse en bloc à chaque fois (pas bien je sais

), donc ce genre de réaction m'énerve !!
Au vu des contractions elle m'a donné de l'utrogestan, mais quand je lis la notice, il est noté qu'il ne doit pas être donné à partir du 4e mois de grossesse du fait de risques de malformations.
Je suis un peu perdue: elle m'a dit que je ne pouvais pas faire de marche de plus d'une heure, mais que je pouvais faire l'aller-retour Chartres-Grenoble le week end prochain pour le mariage de mes amis. En fait c'est la station debout qui n'est pas bonne pour les contractions ?

J'avoue je n'y connais pas grand chose ...