31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 12:06:35
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 297
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 239085 fois)
6familie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #495 le: 15 Mai 2015 à 14:33:04 »

salut tous le monde je viens apprndre  je suis enceinte de jumeaux  sa devais être le numéro 5 mais sa seras 5et6 je panique je c pas quoi faire et mon mari aussi
Journalisée
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #496 le: 15 Mai 2015 à 15:34:05 »

Je vois que vous êtes plusieurs de l'ouest parisien, c'est cool ! De mon côté, à l'est, je ne crois pas qu'il y ait de novembrettes à part moi !

Je suis de l'est également. Je suis dans la Marne, mais originaire des Vosges. Et toi ?

Tu as raison, le plus important, ce sont tes bébés, et non le boulot. Courage pour aujourd'hui, la journée est bientôt finie^^

Miraflores, je ne peux pas te conseiller, malheureusement. Il faudra également que je regarde un peu ça, histoire de voir si je peux apprendre de nouvelles choses.

salut tous le monde je viens apprndre  je suis enceinte de jumeaux  sa devais être le numéro 5 mais sa seras 5et6 je panique je c pas quoi faire et mon mari aussi

Wahou, 5 et 6ème enfant, tu m'étonnes que vous soyez un peu dépassés là. Vous venez seulement d'apprendre que vous attendez des jumeaux ? J'espère que tu vas bien et que tu n'es pas trop malade pour t'occuper de ta petite famille.
Sais-tu de quel type de grossesse il s'agit ?
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
summers1630
Membre
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015

« Répondre #497 le: 15 Mai 2015 à 16:08:11 »

Je parlais de l'est parisien. J'habite dans le 93, du coup je suis proche de Paris, du 94 et du 77.
Et effectivement 2 enfants d'un coup quand on en a déjà 4, ca va faire du boulot ! quels age ont tes premiers enfants ? S'ils déjà un peu autonome ils pourront peut être donné un coup de main.
Journalisée

A (1kg945) et S (2kg180) sont nés le 22 octobre 2015 à 36 SA
Grossesse mono-bi
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #498 le: 15 Mai 2015 à 16:12:05 »

Miraflores je ne saurais t'aider, les 2 seuls bouquins que j'ai eu c'est ceux que tu as cité  Clin d'oeil
Courage Summers1630, la fin de journée doit être proche maintenant !!! Moi je n'avais pas le choix de prendre ma journée puisque je n'avais pas de crèche qui elle faisait le ppont !!!!!  Clin d'oeil Je suis crevée, les ptits m'ont encore réveillés au moins une dizaine de fois cette nuit   Leur père vient les chercher tout à l'heure, javoue ... je suis contente je vais pouvoir me reposer  Clin d'oeil
Meme si de les laisser c'est tjs trés difficile   Pleurs

comment ca va lananoute Huh? tes douleurs ont elles disparues ?

bienvenue 6familie ! Félicitations !
Effectivement pas facile de se projeter lorsqu'on ne c'etait pas imaginé en avoir 2 d'un coup ... tu as déjà une belle et grande famille ... il doit avoir plusieurs fils sur le forum qui pourront t'aider à digérer la nouvelle et à appréhender la future organisation !!
dis nous en un peu plus sur toi ... Que fais tu ? quel age ont tes enfants ?? je suis curieuse .. C'est prévu pour quand ??
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #499 le: 15 Mai 2015 à 16:17:49 »

salut tous le monde je viens apprndre  je suis enceinte de jumeaux  sa devais être le numéro 5 mais sa seras 5et6 je panique je c pas quoi faire et mon mari aussi

J'ai vu que tu es allée pointer chez les décembrettes. Bon courage! Pour info, chez les septembrettes 2013 aussi on avait une maman qui avec ses jumeaux est à la tête d'une tribu de 6 enfants!  Sourire
Bonne grossesse!

Bonjour à toutes!
Je me demandais si vous avez un livre à me conseiller sur la gémellité . J'en avais déjà pris 2 à la bibliothèque (Le guide des jumeaux et Des jumeaux quelle aventure) mais j'aimerais en avoir un qui n'est pas à rendre dans 3 semaines... Ce matin je suis allée à Decitre et Fnac pour en feuilleter d'autres et en choisir un mais je n'en ai pas trouvé..et .après avoir demandé aux vendeuses dont l'une m'a regardé avec des gros yeux en me disant : sur des jumeux?!   effectivement aucun livre sur cette thématique dans les 2 magasins!
Bref pour celles qui ont des idées de livre sympa merci de faire partager!

On m'en a offert quelques un mais je serais bien en peine de te les conseiller ou pas, je n'ai pas encore pris le temps de les lire...  Roulement des yeux

Salut petite prune,

Deja merci ! Et bien j'ai 29 ans c'est ma premiere grossesse qui n'était pas prévue mais bien là malgré pilule.
Donc le papa est malheureusement parti, mais ça n'enlève rien a mon bonheur !
Je travaille comme animatrice auprès de bout de choux en maternelle.
Selon la gyneco ce sont des faux jumeaux, grossesse bichoriale et biamiotique.
Tu me rassures en me disant que tu connais quelqu'un qui a vécu ma situation et qui s'en sort très bien !!

Bienvenue parmi nous! Pour les mamans solos, il y a un fil, c'est par ici :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,6177.0

Lananoute, ça va mieux?

Eh ben,  que de parisiennes parmi les novembrettes!  Sourire
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #500 le: 15 Mai 2015 à 16:31:14 »

Je parlais de l'est parisien. J'habite dans le 93, du coup je suis proche de Paris, du 94 et du 77.
Et effectivement 2 enfants d'un coup quand on en a déjà 4, ca va faire du boulot ! quels age ont tes premiers enfants ? S'ils déjà un peu autonome ils pourront peut être donné un coup de main.

je suis dans le 77
(claye souilly)
pas trop loin donc!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #501 le: 15 Mai 2015 à 17:18:54 »

Qui est de province ?? Hihi..
Moi Angers 
Mais originaire de Besançon.. Une vraie franc comtoise Clin d'oeil
Journalisée

Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
summers1630
Membre
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015

« Répondre #502 le: 15 Mai 2015 à 21:33:08 »

Mon chéri est de franche comté aussi, c'est une chouette région !
Journalisée

Grossesse mono-bi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #503 le: 15 Mai 2015 à 21:38:30 »

Je peux que confirmer !! Où ça ?
Journalisée

summers1630
Membre
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015

« Répondre #504 le: 15 Mai 2015 à 21:49:24 »

Belfort. Mais sa famille vit dans des petits villages autour pas dans la ville meme. Et ca a un charme fou ! Enfin après je ne sais pas si je pourrai y vivre car j'ai besoin de l'animation d'une grande ville... Mais j'adore y aller en week-end et en vacances, ca repose de la vie parisienne et ça permet de se concentrer sur les belles choses de la vie : le calme, la nature et puis en l'occurrence la famille !
Journalisée

Grossesse mono-bi
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #505 le: 15 Mai 2015 à 22:47:34 »

Waouh vous êtes bavardes les filles  cela me fait plaisir.
Bienvenue 6familie et félicitations pour ta grossesse  Souriant
Je travaillais également aujourd hui et ce soir c était spectacle du conservatoire et de l école primaire, mes 2 aines y participaient...plus de 300 musiciens et chanteurs sur scène  mais c etait tip top  Cool
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #506 le: 15 Mai 2015 à 22:48:17 »

Et j habite en province également  Clin d'oeil en Normandie  Cool 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #507 le: 16 Mai 2015 à 02:02:36 »

C'est pas trop mon coin Belfort mais j'ai des amis la bas Clin d'oeil

Et moi j'aime les villes à taille humaine comme angers c très bien Sourire
Il y a tt ce qu'il faut magasins, tourisme, culture...  Ça me va ! Et la circulation aux heures de pointe ça me saoule déjà ici alors je supporterais pas ds les très grandes villes Sourire

Bon allez...  Dodo 💤
Journalisée

Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #508 le: 16 Mai 2015 à 08:25:42 »

Bonjour les filles ^^

Comment allez-vous ce samedi ? Moi j'ai envie de sortir faire tous les magasins (après avis de mon compte en banque, ce plan est restreint  Roulement des yeux ) et de sortir boire un verre avec chéri ce soir. Et pourquoi pas danser la salsa hein ^^.

Les filles vous venez toutes de coins ou je connais très bien, c'est drôle ! J'étais en stage (très) long dans la Marne, j'ai de la famille en Normandie (vers le Mont St Mich) et en Franche-Comté (près de Vesoul par contre). Et sinon je suis une alsacienne pur sucre à la base (quand je m'énerve il faut un dictionnaire  ) et j'ai habité pendant des années à Grenoble. Les études + la fonction publique, ca fait sacrément voyager.
Si on avait eu le choix avec chéri on seraient bien restés dans les montagnes, mais difficile d'obtenir un CDI dans sa branche, et quasi impossible pour moi de me faire muter la bas à la sortie de l'école. Dans la Marne ou j'étais en stage, des collègues savoyards attendaient leur mutation depuis des années ..

Muguette: Eh ben ca change des spectacles scolaires habituels  . Le résultat devait être génial et les enfants super fiers.

Summers: Je suis comme toi, j'ai besoin de l'animation d'une grande ville. Et j'avoue qu'un réseau de transports en commun bien développé ca ne gache rien non plus !

Sinon, j'ai craqué hier je suis allée à la mater pour mes douleurs et j'en suis revenue confuse.
Une interne m'a examinée assez rapidement (surbookée surement). J'avoue que je ne comprends pas. Une autre interne de l’hôpital m'avait trouvé la dernière fois un col à 30 mm, et elle me trouve un col à 50 mm ...
Elle m'a demandé si je voulais un arrêt de travail, du genre je voulais chercher un arrêt de complaisance ...  Ca fait des semaines que les médecins veulent m’arrêter et moi je refuse en bloc à chaque fois (pas bien je sais  ), donc ce genre de réaction m'énerve !!
Au vu des contractions elle m'a donné de l'utrogestan, mais quand je lis la notice, il est noté qu'il ne doit pas être donné à partir du 4e mois de grossesse du fait de risques de malformations.

Je suis un peu perdue: elle m'a dit que je ne pouvais pas faire de marche de plus d'une heure, mais que je pouvais faire l'aller-retour Chartres-Grenoble le week end prochain pour le mariage de mes amis. En fait c'est la station debout qui n'est pas bonne pour les contractions ? Huh? J'avoue je n'y connais pas grand chose ...

Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #509 le: 16 Mai 2015 à 08:26:58 »

Ah oui et j'ai eu à nouveau droit au topo sur les fausses couches tardives .. Pas rassurant !
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: