Bonjour les filles !
J'espère avoir tout bien suivi, mais il me semble que les nouvelles sont rassurantes pour celles qui ont eu des frayeurs, ouf ! N'hésitez pas à faire un petit tour aux urgences, en général il y'a peu d'attente et les médecins comprennent bien notre besoin d'être rassurées. J'avoue que je ne suis pas du tout du tout une fana des hopitaux, mais c'est pour la bonne cause.
Pour les saignements j'en avais eu aussi brièvement et on m'avait dit que le col était super fragile et qu'il saignait pour tout et n'importe quoi, surtout si câlins avec chéri, mais que ce n'était rien.
Pour ma part, je commence ma première journée d'arrêt de travail. Mes collègues ont compris et j'avoue que ca soulage quand même. J'avais peur de m'ennuyer, mais en fait pas du tout

. Je dors pas mal, et je geek pas mal

.
Bon j'ai un peu de mal avec tous ces calculs de mois, mais ma date de grossesse ayant été fixée au 9 février, je crois que demain j'entre dans le 4e mois. J'espère que je serai comme toi Marion, que je vais à nouveau retrouver de l'énergie ! Pour le moment c'est mal barré. Je suis ronde à la base, peut être que c'est lié ?
Miharu je suis pareille que toi, à chaque visite/écho j'angoisse de peur qu'il soit arrivé quelque chose à mes bouts de chou. J'essaie de me rassurer en me disant que s'il était arrivé quelque chose, je l'aurai bien senti quand même. Je revois ma gygy mardi prochain, j'ai hâte !!
Mais je ne serai totalement tranquille qu'à l'écho des 22 SA.
Après 12 SA les pourcentages sont de notre coté de toute manière ^^.