Bases isofix indispensables ?

<< < (3/5) > >>

Lucie la Vamp:
En effet la location est une bonne option selon ce que tu recherches  ;)
Surtout si tu veux une poussette canne dans un second temps !

Tu as déjà une poussette ou tu sais déjà ce que tu veux a ce niveau la ?

Perso étant a la campagne, il me fallait une tout terrain, la canne n'aurait jamais fait l'affaire, donc je l'ai achetée de suite, ça ne servait a rien de louer un tank pour ensuite en acheter une autre que j'aurai pu prendre des le début !
D'ailleurs en parlant de tank, il faut voir l'ensemble ! Car d'un côté on parle de rapidité de fixation des cosys, mais d'un autre, un tank comme la peg, c'est pas ce qu'il y a de moins chi@nt a fourrer dans la voiture  ::)

Bref, étudie la chose dans son ensemble et selon ce que tu veux réellement en faire ! Plus de balades a pied, plus en voiture, types de routes, etc...
Il n'y a aucune solution 100% parfaite qui va pouvoir s'appliquer a toutes les personnes. Chacune a ses avantages et ses inconvénients selon le type de situation  ;)

CélesteBasile:
Bonjour
Nous nous avions l'évolutw*n de r*dcastle, avec les cosy RC2, et les bases isofix que nous avons aussi trouvé indispensables! Au niveau sécurité, c'est hyper rassurant, et au niveau simplicité d'utilisation c'est le top! Un simple clic en effet et c'est bon! Et on en a passé du temps à les clipser/déclipser à chaque fois qu'on se déplacait avec les louloux.
Un jour, on a du louer une voiture et on a utiliser les coques en mode "ceinture", eh bien on a trouvé cela hyper galère, et on s'est félicitées d'avoir les coques!
Et sinon, nous on en vend une de base!  ;D

Les Guerinois:
Bon on va dévier un peu sur les tanks alors.

Personnellement, j'aime bien la powertwin de chez Jane. J'aime l'idée du frein avant que je ne retrouve pas dans d'autres poussettes ?
Et sinon, l'evolutwin, elle est bien ??

Les Guerinois:
Dragonne, je m'aperçois que j'ai confondu peg pereg et cosy pebb de BB Conf ...
J'ai pas très envie de la peg pereg, qui fait vraiment tank sans pour autant avoir des "avantages tout-terrain" ?

MrsB:
moi j'avais les coques bb confort (enfin cosy mais c'est les mêmes) et les bases isofix bebeconfort (attention avec pied!)

et la poussette c'est la Icandy (avec adaptateurs pour les cosys)
et qui n'est pas du tout encombrante...
mais prix  :o  (nous c’était un cadeau)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente