Bases isofix indispensables ?
Les Guerinois:
Je ne connaissais pas la marque, mais quand je vois le site ... Ca fait un peu BMW ^^
CélesteBasile:
oui l'evolutwin elle est pas mal
maniable, pas trop encombrante (les gens étaient souvent surpris de constater que c'était une double) et surtout, comme son nom l'indique, elle est évolutive et peut être utilisée en poussette simple, ce qui est vraiment chouette pour sortir avec un seul bébé (ça arrive) ou en mode porte bébé + poussette (moi j'aimais bien).
après, dès lors que les enfants arrivent à 6mois, je trouve que les coques sont trop rapprochées pour qu'ils soient à l'aise en face à face (ils se donnaient des coups de pieds), et en mode l'un derrière l'autre, c'est un peu bof pour celui de derrière.
Le reproche que je lui faisais aussi c'est qu'en mode cosy on ne peut pas avoir les deux enfants face à soi.
Nous, vers leurs 6mois on est passé sur une canne cote cote.
Mais globalement, je ne l'aurai échangé contre aucune, sauf 1, celle qui me fait réver, la bugaboo donkey twin qui permet de positionner 2 nacelles ou 2 cosy cote à cote face au pousseur, et qui se transforme en simple avec un grand panier latéral. J'aimerais retourner 1an en arrière rien que pour choisir celle-ci!
Les Guerinois:
Connaissais pas non plus XD Un peu large à mon goût, même si j'entends bien les avantages liés ;)
Dragonne:
Alors, nous on a loué le tank peg perego avec volant, imposante en effet mais assez étroite pour les petits trottoirs car en enfilade ! et disposition des cosys comme tu veux face à toi, à la route ou face à face.
Elle est absolument tout terrain: ville campagne aucun souci avec!
Meme si tu ne peux pas aller au local de l'assos avant mai tu peux téléphoner et en fonction de tes besoins, ils te diront ce qu'ils ont a te proposer .... (ps je suis administratrice 45 ;)) certaines personnes veulent des poussettes 3 roues, d'autres ont une petite voiture donc certains chassis ne rentrent pas.... donc en fonction de tes critères ils te renseigneront en avance ;)
Les Guerinois:
Oki, merci Dragonne :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente