ma fille ne veut plus aller au bain
chrisp31:
Merci Peppa, je vais essayer de la doucher seule pour voir si ca va mieux.
Tu me dis que ca a dure 2 ans oh la la !!! Allez on va tenter on verra merci pour tes conseils.
Mayon la Vamp:
J'ai eu le cas avec N il y a quelques temps. Mais je connais l'élément déclencheur : en se mettant debout alors que papa essuyait sa soeur elle a glissé et s'est retrouvé la tête dans l'eau :-[ :'(
Heureusement j'étais dans la cuisine et quand mon homme a crié j'ai accouru... Elle n'a même pas pleuré tellement elle était choquée...
Il a fallu un bon mois pour que le bain redevienne un plaisir, j'ai acheté de nouveaux jeux, j'ai pris des bains avec elle, on a petit à petit réappris à mettre de l'eau sur la tête... Etc.
:-*
emile et ses poussins:
Salut,
mon fils me fait ça de temps en temps aussi mais c'est souvent quand il a les fesses très irritées du coup je pense que ça le brûle un peu dans l'eau. C
emile et ses poussins:
Il est parti tout seul!!
Je disais donc, en général ça dure quelques jours puis ça passe. Mais, vu ce que tu disais sur l'autre fil (celui de la crise des deux ans où j'ai également pointé malheureusement!!) ça fait surement partie du pack opposition!! Courage...
calou072:
Citation de: chrisp31 le 18 Mars 2015 à 19:58:11
Coucou
Ma fille de bientot 20 mois depuis une semaine ne veut plus aller au bain.....
On l'a vécu! Et c'est le papa qui a débloqué la situation en prenant sa douche avec elle pendant quelques jours. Il la gardait à bras au début, puis par terre.
Aujourd'hui elle adore les douches surtout pour faire "comme à la piscine!!!!" et le bain ça roule.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente