ma fille ne veut plus aller au bain

(1/4) > >>

chrisp31:
Coucou

Ma fille de bientot 20 mois depuis une semaine ne veut plus aller au bain.....

Je ne comprends pas jusque la avec son frere ils adoraient le bain, s amusaient bien et la des que je pose ses pieds dans l eau elle pleure et me tend les bras, du coup faut quand meme bien que je la lave donc vite fait je la savonne la rince et la sort vite et la plus de pleurs c est fini.
J avoue que je ne comprends pas, il ne s est rien passe de particulier au bain puisque je suis la et je les surveille donc je me serais rendu compte si elle avait eu peur ou autre chose....

Est ce que ca vous est arrive ?

J espere que ca va pas durer, c etait un des bons moments de la journee !!!

Ju350:
Dit elle de quoi elle a peur?

Mon grand a fait un bloquage sur la douchette et le fait de se mouiller les cheveux sans réel raison avant la naissance de ses soeurs (elles ont 8 mois 1/2 et je ne me suis plus occupé du bains de mon fils plus d'un mois avant leurs naissances) et on vient juste de réussir à tout débloquer par le jeu et beaucoup de patience il y a une semaine.

chrisp31:
Non elle ne parle pas et ne me montre pas quoi que ce soit qui la derangerait....
Je suis dans l incomprehension totale....
Y a pas eu de changement a la maison, peut etre que ca fait parti de la phase du Non.... je ne sais pas.
Vivement qu ils parlent ce sera plus facile pour les comprendre !

Péppa:
On a eu cette phase ici aussi à la maison. Ca a duré 2 ans. Pourquoi? Aucune idée, jamais su!.... Ma Louloute avait l'age de ta fille.
On est passé à la douche. Je lui donnais un gant et elle se lavait "toute seule"...
Et puis vers 3 ans, du jour au lendemain, elle m'a demandé de prendre un bain avec sa soeur...comme ça...

Péppa:
Ah et la douche, je faisais une par une. Un moment à elle seule avec moi  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante