ma fille ne veut plus aller au bain

<< < (3/4) > >>

LilNo:
Ça fait 15 jours qu'on a le même problème, comme toi aucun élément déclencheur.
Il ne veut plus y rentrer,  a peur des jouets. Alors que sa soeur y passerait sa soirée.
C'est peut etre l'age, les miens ont un mois de plus que les tiens.
Comme toi ça devient une corvée alors qu'avant c'etait un moment de détente.
Je pense que je vais essayer de le doucher dans la baignoire et sa soeur prendra son bain après pendant qu'on jouera dans la salle de bains .

chrisp31:
Je vais tester la douche demain soir et je vous dirais si c est mieux, ce soir je fais l impasse parce qu ils ont tous les 2 une otite.... la 6 eme en 8 mois. Je vais pas l embeter ce soir avec l eau. Merci les filles je me sens moins seule parce que j en ai parle autour de moi mais ca n est arrive a personne de mon entourage. C est peut etre un pb de jumeaux lol !

Ju350:
Mon grand est un singleton ;).

3bibous:
Mon aînée m a fait ça 10j environ. On etait passée à l'option toilette au gant. C'est partit comme c'est venu ms en attendant COURAGE !!

elodie122205:
Nous aussi on a eu cet episode ou ils ne voulaient plus aller au bain...surtout un..
ce quils detestent cest rincer la tete donc javais achete la casquette pour quils naient pas deau dans les yeux mais ca na pas trop change...et puis ca a change sans quon sache pourquoi ils se sont mis a re aime le bain....mais naime tjs paw rincer la tete mele si maintenant ils ont comprit quen levant la teteleau ne leur coulait pas ds les yeux..
Je crois quil y a pas mal de changements que nous ne comprenons pas vraiment..
bon courage cest surement un mauvais passage..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente