rythme journée

<< < (5/7) > >>

MDuvRoc:
Pour les doudous j'ai dormi 15 jours avec avant la naissance de mes bébés pour qu'ils aient bien mon odeur! Mon mari se moquait de moi, mais n'empêche que ça a marché! lol
 Autres astuces pour les régurgitations :
- donner du lait épaissi anti régurgitation
- faire des pauses pdt le bib
- donner 5 granules de magnésia cabonica 5ch (c'est de l'homéopathie tu les trouves en pharmacie)
- séances d'osthéo

Tout ça m'a été conseillé par le pédiatre ou le pharmacien. Chez nous ce qui a été le plus efficace c'est le lait AR (qu'on donne tjs à ma fille) et la séance chez l'osthéo.
C'est pas mal aussi de trouver une pharmacie dans ton quartier en qui tu as confiance, les nanas peuvent te donner des conseils et c'est tjs rassurant. ça fait une alternative au médecin.

Allez courage! Les début ne sont pas tjs faciles, mais tu verras, dès qu'ils te souriront, que tu entendra leurs premiers éclats de rire, que tu les verras jouer ensemble ttes les petites galères des premiers mois seront envolées  :)

Eole45:
Pour les pleurs quand tes enfants sont allongés, j'allais moi aussi suggérer un possible RGO... As-tu incliné leurs lits? Cela aide un peu en général... T et C ont été en proclive pendant plusieurs mois (d'ailleurs, quand ils sont enrhumés, je relève toujours la tête de lit avec des cales en bois, et ils ont 3 ans 1/2), et M dort actuellement dans une nacelle que j'ai surélevée pour qu'il digère mieux... Pas de soucis de pleurs...

Aude43:
Et ce n'est pas mauvais pour le dos ?
C'est vrai que lorsqu'ils sont dans mon dodo et qu'ils pleurent, ils se calment svt si je les mets quelques minutes sur mon oreiller.
Question bête mais la nacelle, je peux la trouver chez newbaby ou ailleurs ? Les nacelles doubles existent-elles ?

Ju350:
si tu les mets à 45° pas de souci. Comme ça ils ne sont pas entièrement assis mais pas allongé non plus (ça me vient d'un pédiatre) ;).

Eole45:
Par contre, en proclive, si les bébés sont très petits, il faut les caler pour ne pas qu'ils glissent (en roulant un drap que tu passes sous leurs pieds et qui les "entoure"). Pas de soucis pour leur dos puisqu'ils restent bien à plat dans leur lit!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente