rythme journée

<< < (4/7) > >>

Ju350:
Mes loulous ont tout les trois eu des soucis de digestions. Mon grand avait un RGO externe (il régurgitait) et les filles suspicion de RGO interne (donc ça remontait mais ne ressortait pas). Encore maintenant il faut que je les laisse un peu en position assise après les repas et les rôts sont un peu compliqué (même avec les repas "solide"), sinon je suis sur qu'il y auras renvois (elles vont mieux depuis qu'elles régurgite).

Par contre si ils finissent leur bib et qu'ils pleurent après, ils ont peut être un peu faim. Tu devrais te rapprocher de la PMI pour voir avec eux.

Aude43:
Merci pour tous ces conseils. J'ai déjà essayé la danse lol.
Je vais tester le doudou demain ( il faut que je les lave avant).
Oui je pense qu'ils ont pris de mauvaises habitudes. Je les laisse souvent pleurer pourtant mais.....
Je pensais également qu'ils pouvaient avoir faim. J'ai priposé des biberons de 150 ms ils n'ont pas mangé plus que d'habitude.
En fait, ils sont à 4 ou 5 biberons de 120 par jour + un de 150.
Le plus petit mangeur est en train de battre le plus grand qui régurgite depuis qqes jours alors qu'avant non.
J'avoue que ça m'inquiète car jusque là il était goulu et depuis qqes jours, il régurgite et traine pr finir ses biberons.

Ju350:
Vois avec le ped ou le médecin. Mon grand à commencé à régurgiter vers 1 mois. Pour le doudou, je te conseil de le porter contre ta peau pour qu'il est ton odeur (fait le pour les deux) si c'est toi dont ils ont besoins ton odeur les rassurera.

Aude43:
Ok merci, je vais suivre tes conseils pour les doudous.
J'ai rdv avec mon médecin début mai mais je vais l'appeler avant.

Aude43:
Eh oui je suis seule à tout gérer, même quand mon mari est là, c'est la fête !
Et comme il n'aime pas ma famille, je ne peux pas vraiment recevoir d'aide de cette dernière.
Je suis hyper déçue et j'ai ça à gérer en plus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente