rythme journée

<< < (6/7) > >>

Aude43:
Merci pour toutes ces infos. Maintenant, il va falloir que je teste.
Et sinon, vos juju se réveillent-ils mutuellement la nuit ? Mes petits anges se sont réveillés à 4h45 tous les deux alors que l'un aurait dû se réveiller deux heures plus tard mais il a entendu son frère alors.....

MDuvRoc:
Non moi je n'ai jamais eu se pbm, même qd ils partageaient le même lit.
C'est plutôt maintenant qu'ils ont tendance à se réveiller pdt la sieste.

Ju350:
Pour les réveil A réveil E. Mais pas l'inverse, donc au début je me contentais de calmer E et de la recoucher (ou de la nourrir). Maintenant elle attend que je calme sa soeur et se rendort ;).

Aude43:
Ok c'est encourageant et rassurant parce que je commençais à me dire que les nuits allaient tjs être un "enfer" lol.

Betty13:
Bonjour, je viens d'arriver sur ce site et après inscription j'adore déjà. Merci à vous pour tous ces conseils, mes deux loulous ont presque deux mois et le jour ils sont à peu près tranquille parce qu'on peut les occuper ou les prendre aux bras mais les nuits sont horribles. Apres une semaine avec 2h de sommeil,j'espérais trouver quelques conseils mais apres vous avoir lus vous êtes tout simplement géniales. Bravo a vous et mille merci, je viens de tester le transat et ça marche déjà pas de pleurs depuis plus d'une demi heure. Pffff, le silence c'est appréciable. Reste à tester la nuit avec vos astuces, je reviendrai vers vous vous dire. 😘😘

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente