Mika mon petit trésor : tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.

<< < (4/24) > >>

Angels2013:
 :-* :-* :-* à ton Mika et tes amours

Olili:
Oui  sophie c est très clair ;)

mum78:
Plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* à vous 5.

sophie64:
Merci les filles j'étais pas sire sue ça soit clair.

Mum t'es adorable :)

Il y a 2 jours Tom a beaucoup toussé.  Sans fièvre sans encombrement.  Il était bien, mangeait bien, dormait bien.  Mais moi j'étais super mal. Mon mari m'a demandé de quoi j'avais peur et en fait j'ai toujours peur que mes bébés meurent.  Leur état sur le moment ne m'inquiète pas, je suis capable de voir les signes d'aggravation mais j'ai peur que leur état se dégrade très rapidement et qu'on me dise ''Mais Madame,  il fallait venir plus tôt ! Dès les 1ers signes !! Et en plus vous êtes infirmière !! C'est grave !'' Du coup on a discuté un peu et je lui ai demandé comment il faisait pour être si relax ou bien si il évitait de me parler de son inquiétude pour ne pas rajouter à la mienne. Mais il.ne parlait pas trop. Des larmes ont coulé mais il n'a pas dit beaucoup plus et je ne veux pas le forcer. On vit les choses différemment et je ne peux pas le forcer à les vivre comme je le voudrais. Pas simple....

Elody49:
Je veux bien imaginer tes peurs ... Même si on sait que personne n'est à l'abri de rien, quand on a vu la mort d'aussi près, on vit avec le fait que rien n'est acquis et que tout peut basculer sans raison et sans prévenir. Peut être qu'en avançant dans le temps, les craintes arrivent à être un peu plus raisonnée ?
En tout cas, c'est déjà bien que vous ayez eu une amorce de dialogue avec ton homme. Peut être qu'au fur et à mesure il va se livrer un peu plus... Je pense que tu fais bien de ne pas le forcer... même si ca doit être difficile pour toi :/

Courage ma belle, gros bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente