Mika mon petit trésor : tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.

<< < (5/24) > >>

sophie64:
Merci Elody, tu es adorable. Toujours là, toujours prête à aider :)
Je parle très souvent de Mika et il ne refuse pas d'en parler. Son portrait est dans la salle à manger avec ceux de Tom Leïa et de nous 2. Ma nièce nous a fait 1 joli tableau. Au début de ce cauchemar on s'était promis de toujours être d'accord dans le sens où on respecterait le ressenti l'un de l'autre et qu'on le soutiendrait même si différent. Et c'est ce qui nous a permis de tenir et de rester soudé. Et on veut continuer dans ce sens.

Elody49:
C'est parfait alors. C'est clair que d'avancer dans le même sens en couple c'est vraiment un des éléments les plus importants pour réussir jour après jour à vivre malgré tout. C'est chouette les tableaux dans le salon, nos enfants décédés sont là, chez eux, au même titre que les autres habitants du foyer ^^

Fleurs972:
Bonsoir Sophie, je trouve très beau ce soutien que vous avez dans votre couple et comme dit Elody c'est important d'avancer dans le même sens, même si les chemins sont différents mais je vois que tu l'as bien acquis.
 :-* :-* :-* continuez à prendre soin de vous

sophie64:
Merci Fleur :)
La 1ere semaine on n'a vu quasiment personne car on courait entre les 2 hôpitaux.  Puis après on a pris une chambre à la maison des parents. Moi je voulais être constamment avec les bébés et ils allaient tellement mal que je ne pouvais me résoudre à partir.  Mon mari était très présent auprès d'eux mais il avait besoin de souffler, de voir des amis. Je me rendais compte de son besoin donc des amis très proches sont venus manger avec nous. Mais moi je n'avais qu'une hâte c'était de repartir voir les bébés. Lui s'en rendait compte et en tenait compte. On essayait de rester d'accord comme on se l'était promis.
Plus je passais de temps avec Tom et Leïa plus je culpabilisais de n'avoir pas passé autant de temps avec Mika.  Je ne le voyais que quelques heures à chaque fois car il fallait repartir pour Tom et Leïa et pour mes soins. Et puis même si je ne sentais pas la douleur physique de la césarienne j'étais très fatiguée, j'avais fait 1 petite hémorragie. Mon petit Mika a passé de longues heures tout seul et cette impression de l'avoir abandonné vient aussi de là.

Elody49:
Je crois que de toute façon, même en ayant fait tout ce qu'on a pu, on aura toujours cette impression de les avoir abandonnés nos petits bouts... Tu as fais tout ce que tu pouvais à ce moment là, c'est ce qui compte. Et Mika n'a ressenti que ton amour j'en suis sûre !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente