Mika mon petit trésor : tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
sophie64:
Ça fait 1 moment que je veux parler de mes 3 trésors mais je ne sais jamais où.
Chez les triplés : j'ai peur d'effrayer les futures mamans.
Le coin des préma : c'est un bel hommage à mes champions Tom et Leïa mais j'aurais l'impression d'abandonner mon petit Mika.
Ici : j'hésitais car j'avais l'impression de laisser tomber Tom et Leïa.
Pas simple !
Mais le sentiment qui me vient le plus souvent et le plus douloureux c'est l'impression d'abandonner mon beau Mika. C'est déjà lui qui a été transféré à la naissance par manque de place en réa. Il s'est retrouvé seul à Clamart quand Tom et Leïa étaient au Kremlin bicetre où moi même j'étais hospitalisée. Avec son papa on est allé le voir tous les jours mais il fallait courir entre les 2 hôpitaux. Et puis quand il est parti après une semaine de lutte on a du rassembler toute notre énergie pour le combat que menaient Tom et Leïa. On s'est même demandé au début si on n'attendait pas quelques jours pour les obsèques tant leur état était critique. Mais ils se sont battus comme des champions et même si Mika est constamment dans mes pensées et dans mon coeur j'ai eu peu de temps pour le pleurer. Même encore !!
Aujourd'hui un bilan avec la neuro pédiatre nous a confirmé que Tom et Leïa ont 1 bon développement. Je suis extrêmement heureuse ! Et extrêmement malheureuse !!
Mika je t'aime et tu me manques terriblement :-* :-* :-* :-* :-*
Eliza:
:-* :-* :-* Sophie.
Mika est indissociable de Tom et Léïa, quelque soit la section. ;)
Elody49:
Oh oui peu importe l'endroit où tu écriras ils sont frères et soeurs et le lien qui les unit est au delà de tout.
Ca m'émeut de voir un post sur Mika ici ... Ca fait remonter plein de choses... Je me souviens quand tu as accouché, et quelques jours après c'était moi. Puis le 2 mai ton beau Mika s'est éteint et c'était le jour où Clara et Océane étaient incinérées. Même à distance et sans se suivre quotidiennement, on a vécu beaucoup de choses ensemble...
Je suis sûre que Mika n'a ressenti que votre amour et jamais d'abandon ! Il veille pour que Tom et Leïa continuent leurs progrès. Ce sont des champions, tous les trois. Et vous aussi... Quel courage vous avez eu et avez encore.
Je vous embrasse très fort tous les cinq
Angels2013:
Tu as bien fait de venir écrire ici , mais saches qu'ici ou ailleurs tu seras toujours a bienvenue pour raconter ton histoire...
ton histoire c'est aussi une histoire qui résonne en moi... je t'ai souvent lu secrètement puisque je me reconnait dans tes propos...
mes filles sont nées à 26SA , la 1ère s'est endormie dans nos bras après deux jours de dur combat , la 2ème après une semaine... à cause de la prématurité , et du STT qui les a aussi fragilisé...
"On s'est même demandé au début si on n'attendait pas quelques jours pour les obsèques tant leur état était critique. " j'aurai pu écrire cette phrase... mon regret est qu'elles aient été séparées mais je sais que maintenant elles sont ensemble au pays des anges...
et j'aime aussi le titre de ton post... il est partout , dans ton coeur , ton esprit , ta maison , tes enfants...
une petite étoile au dessus de vous...
je vois que tes enfants vont bien et je suis très contente pour vous!
profitez de ces instants magiques avec toujours dans le coeur ce petit Mika qui a été si fort... :-* :-* :-*
sophie64:
Eliza merci :-* :-* :-* :-* :-*
Elody je me rappelle très bien être sur mon lit à l'hôpital, le ventre vide, jeter un oeil sur le forum et apprendre avec effroi le départ de tes Pepettes :'(:'( Comme tu dis on a vécu beaucoup de choses ensemble et tu as toujours été très attentive. Merci :-* :-* :-* :-* :-*
Angels ton message m'a beaucoup ému. Effectivement on ressent de nombreuses choses semblables. Le titre de mon fil est une citation de Victor Hugo (certainement adressée à sa fille décédée). Quand je l'ai lu sur le net j'ai ressenti une véritable décharge : c'est tellement vrai ! De tendres pensées pour tes princesses :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante