Mika mon petit trésor : tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
sophie64:
Merci pour vos messages :) Je connais vos histoires et je suis toujours bouleversée. Il me semblait juste aussi que vous connaissiez la notre.
Calvin :-* :-*
Têtard merci d'être là.
Audmicknico c'est vrai cette phrase est magnifique.
Soorire j'ai souvent du mal à trouver les mots c'est pour ça que je laisse plutôt des pensées et des :-* sur vos fils.
Chris telle merci. Oui mon Mika s'est battu comme un lion !
Fleurs972:
Bonjour Sophie,
J'ai entrevue ton histoire il y a quelque temps sur un autre fil et je t'ai lu depuis que tu as créé ce fil, ne trouvant les mots pour t'écrire. Mais de simples pensées peuvent suffire parfois.
Je trouve ton histoire très dure et tu as fais preuves d'un tel courage, on voit de qui tiennent tes champion(ne)s et je trouve très difficile l'acte de séparer des jumeaux/triplés alors qu'ils ont été ensemble tous ces mois.
Et je trouve ton titre très beau et tellement vrai........
Je te remercie pour ton conseil et tes pensées. Je vous envoie des bisous et de tendres pensées à Mika (qui veille sur vous) :-* :-* :-*
Olili:
Sophie j avais suivi ton histoire sur un autre post l année dernière. Elle m avait touchée et je pensais te retrouvée ici bien plus tôt. Finalement il t a fallu du temps pour venir je te comprends. Je suis émue de trouver aujourd hui un post pour ton petit mika :)
C est vrai que lorsque l on a des anges et en même temps leurs frères et soeurs à s occuper on se retrouve partagés , pas forcément à notre place ni complètement dans le monde de nos anges ni dans celle de nos autres enfants , parfois perdus entre les souvenirs et la vie réelle !
Ton petit mika sera toujours avec toi et moi aussi je trouve cette citation magnifique je ne connaissais pas je vais la garder dans la tête elle résonne aussi en moi !
Je suis heureuse de savoir que tom et leia aillent très bien :)
sophie64:
Merci Fleur, je lis régulièrement ton fil et tu te montres très courageuse : ton ti guerrier et ses frères t insufflent une grande force ! De douces pensées à eux 3.
Olili, oui c'est difficile. La vie de Leïa et Tom a été en suspens pendant de nombreuses semaines et je ne me sentais pas de débuter un post car je craignais réellement de devoir rajouter un 2 ème post puis un 3 ème. Je ne peux pas dire que je craignais que ça porte malheur, pas du tout mais même quand ça commençait à aller doucement mieux pour mes champions j'avais l'impression en venant ici de les y entraîner. C'est peut être pas très clair ce que je raconte....
De gros bisous à Ilan et de douces pensées pour Enzo.
Elody49:
C'est très clair Sophie ;)
Maintenant tu peux venir ici parler de Mika en te sentant plus libérée :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente