Mika mon petit trésor : tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.

<< < (21/24) > >>

virginie & co:
 :'( quel récit poignant ...  :'( ... je vous suivais les aoutiennes ... je n'ai jamais su trouver les mots Sophie ...  :-[

ton petit Ange porte un prénom charmant et je suis certaine qu il lui va à ravir ; je me permets de lui envoyer plein de bisous volants ainsi qu'à vous 4  :-* :-* :-* :-* :-* 

Bichette27:
Mika ta maman est d'une douceur infinie malgre la douleur immense de ton envol. Tu dois surement lui ressembler en ca.

Prana:
Je découvre ton message Sophie. Je pense souvent à tes enfants. Mika a une place spéciale pour moi, tout comme Leïa et Tom.
Gros bisous à vous tous.

Sabdipoli:
Je rejoins bichette!
elle est vraiment forte ta maman , douce et tres digne. 

Cest débordant damour quand elle parle de vous 3, et je trouve aussi que tu as un très beau prénom aussi! ;-)

De belles pensées pour vous 5!

sophie64:
Mon petit Mika, nous sommes de retour après près de 4 semaines de vacances. Ton frère et ta soeur ont profité, ils ont fait du charme à tout le monde et ils ont été chouchoutés :)
Mais ce que je redoute arrive : on t'oublie ! Pas moi mon amour : tu es constamment dans mon coeur et mes pensées. Ta grand mère non plus : tu es en photo dans la salle à manger avec ton frère, ta soeur et tous tes cousins et cousines. Mais quand je suis arrivée chez ton oncle j'ai vu la carte de remerciement ou vous êtes tous les 3 affichée mais.... retournée du côté où il n'y a que Tom et Leïa. Je peux comprendre qu'il est difficile pour certains de te voir mais ça m'a fait un coup au coeur. Au cours d'un repas ta tante a dit ''Vous êtes les 1ers de la famille à avoir des jumeaux !'' De suite ton père et moi avons dit ''Nous on a des triplés !''. Plus tard on nous a demandé si on voulait un petit 3 ème ! Mais on a déjà 3 enfants !!!
Je n'en veux à personne mais ça me fait mal et à ton père aussi. On se réjouit beaucoup avec Tom et Leïa mais tu nous manques tellement....
Je t'aime mon petit trésor  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente