Mika mon petit trésor : tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
Fleurs972:
Ce sont des situations difficiles à vivre je trouve, vous savez que vous avez 3 enfants mais les gens oublient ou renient, refusant d'affronter cette dure réalité :-[ :-\
De tendres pensées à Mika :-* :-* :-* à la famille :-* :-* :-*
Fleurette:
Citation de: sophie64 le 17 Juin 2015 à 23:21:15
Mon petit Mika, nous sommes de retour après près de 4 semaines de vacances. Ton frère et ta soeur ont profité, ils ont fait du charme à tout le monde et ils ont été chouchoutés :)
Mais ce que je redoute arrive : on t'oublie ! Pas moi mon amour : tu es constamment dans mon coeur et mes pensées. Ta grand mère non plus : tu es en photo dans la salle à manger avec ton frère, ta soeur et tous tes cousins et cousines. Mais quand je suis arrivée chez ton oncle j'ai vu la carte de remerciement ou vous êtes tous les 3 affichée mais.... retournée du côté où il n'y a que Tom et Leïa. Je peux comprendre qu'il est difficile pour certains de te voir mais ça m'a fait un coup au coeur. Au cours d'un repas ta tante a dit ''Vous êtes les 1ers de la famille à avoir des jumeaux !'' De suite ton père et moi avons dit ''Nous on a des triplés !''. Plus tard on nous a demandé si on voulait un petit 3 ème ! Mais on a déjà 3 enfants !!!
Je n'en veux à personne mais ça me fait mal et à ton père aussi. On se réjouit beaucoup avec Tom et Leïa mais tu nous manques tellement....
Je t'aime mon petit trésor :-*
Je comprends votre douleur , ils sont maladroits .
Courage , et grosses pensées à Mika .
Calvin:
Vraiment pas facile ces situations.... D'énormes pensées à vous, Tom leïa et très doux bisous volant à Mika :-* :-* :-*
Eliza:
:-\ ça risque d'arriver souvent.
:-* :-* :-* :-* :-*
Sabdipoli:
Cest maladroit... Je ne pense pas qu'ils oublient Mika, mais ne doivent pas réfléchir sans mauvaises intentions.
Bisous a vous 5
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente