Mika mon petit trésor : tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
sophie64:
Merci à vous toutes pour vos pensées.
Aujourd'hui était la date des obsèques de Mika. Une rude journée mais elle s'était déroulée comme on le souhaitait avec tous nos proches qui pour la plupart avaient fait plusieurs centaines de kilomètres pour être près de nous. Franck et moi n'oublierons jamais le soutien immense que nous avons reçu et continuons de recevoir tous les 5. De votre part à vous aussi sur le forum.
Ce jour Tom et Leïa avait 15 jours de vie. Tom devait être opéré du canal artériel. On était passé rapidement le matin avant d'aller à Clamart. Je vous avais écrit un petit mot que les infirmières ont mis dans la couveuse de Tom et sur celle de Leïa. On a appelé des dizaines de fois au cours de la journée. A chaque fois on nous disait que vous alliez bien. Pas de nouvelles pour l'intervention ! On a vite filé dans l'après midi pour revenir vous voir et vous alliez bien !!! 1ere journée calme depuis votre naissance. Moi je pensais qu'on voulait nous rassurer au téléphone mais vous alliez réellement bien ! L'opération a même été mis entre parenthèses. Merci mes bébés de nous avoir apporter un peu de douceur en cette journée :'( :) :)
Eliza:
:-* :-* :-* :-* :-*
Elody49:
:-* :-* :-* :-* Je pense très fort à vous cinq
Fleurs972:
:-* :-* :-* :-* :-*
Calvin:
Qu'il est bon d'être bien entouré et soutenu lors de tels moments. 😘
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente