A mes petits anges
Fleurs972:
J'aime beaucoup ce parallèle fait avec la semence du potager....... :-* :-* :-*
Soorire:
Calvin, je trouve que c'est important que vous refassiez ce potager. Cultivez de nouveau votre terrain, et d'y voir les jeunes pousses sortir.. Peut-être d'ici d'été, vous pourrez meme récolter qq legumes.. ;)
Rien n'est, ou ne sera pareille comme avant,...et rien ne pourra faire revenir nos anges..
On a besoin de continuer cette vie en leur mémoire, et honneur...
Comme ce potager, tu porteras bientot une nouvelle vie...
Sinon, si vous avez encore de places dans votre jardin, qu'en pensez-vous planter un arbre en mémoire de tes fils?
Courage ma belle! :-* :-* :-*
Calvin:
Voilà, sous un temps magnifique j'ai passé mon we à faire le jardin et le potager !
Mon homme m'a même dit "c'est une oeuvre d'art que tu fais" :o lui qui est si avare en compliments, j'étais fière de moi :)
Ce parallèle était tellement inévitable Fleur, j'ai découvert le plaisir de semer, planter et en même temps que j'ai découvert que la vie poussait en moi... c'était rigolo :) :-* :-* :-*
Sourire, tu as raison c'était important de le refaire et puis j'ai tellement aimé le faire l'année dernière. C'est un tel plaisir de voir pousser ce que l'on a planté , et je ne parle même pas du plaisir procuré à la récolte :) Deux jours dans le jardin j'ai eu la sensation de m'évader j'étais bien...
Je n'étais pas trop motivée au départ, j'étais persuadée que je ne prendrais pas de plaisir cette fois ci..
Mais c'est bien vrai ce que tu dis "rien n'est pareil, ni sera comme avant, mais il faut continuer" !! C'était effectivement différent mais c'était bien quand même.
J'aime beaucoup ta petite phrase " Comme ce potager, tu porteras bientôt une nouvelle vie..." :) j'espère cela de tout mon coeur.
En ce qui concerne l'arbre j'y ai pensé le jour de l'enterrement, je voulais mettre un petit olivier au cimetière et puis en attendant les beaux jours j'y ai mis un petit bruyère. Maintenant qu'il y est ce petit arbre je ne veux plus le retirer de là bas, alors ton idée est bonne je vais trouver une place pour mettre un petit olivier en leurs mémoires dans notre jardin !
Merci pour votre soutien :)
Plein de doux bisous à nos anges d'amour :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Calvin:
Mes petits princes,
Nous y sommes... cela fait maintenant 8 mois que vous avez pris votre envole et qu'une énorme partie de nous s'est envolée avec vous.
Le temps de congé maternité, que nous aurions du passer concrètement ensemble est terminé. Mais virtuellement nous l'étions.
Je m'étais fixé un projet pour cette reprise, une envie, un grand besoin de changement mais cela ne semble pas vouloir se faire mais un autre espoir professionnel est en cours, j'attends et j'y crois.
Je constate que de plus en plus, mes larmes coulent de moins en moins et je suis aussi moins triste mais pourtant je pense tout le temps à vous, vous m'accompagnez partout dans tout ce que je fais, j'ai l'impression que vous êtes comme une force pour m'aider à avancer, à ne pas avoir peur parfois quand j'hésite quand je doute ou que je ne sais pas.... je relativise tellement plus qu'avant ! J'ai la sensation que je ne me sens plus jamais seule depuis votre départ, merci pour ça.
Je vous aime mes bébés, mes amours, mes petites étoiles.
sophie64:
De douces pensées pour tes petits princes si beaux :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente