coucou les filles
un p'tit passage
Steph ben alors qu'est-ce qui s'est passé avec tes grands?
anna ohhh mince pour ta bs
Lucie contente que tu sortes peu à peu de ces microbes
Carole qu'est-ce que t'as tout fait aujourd'hui? aie mince les freins
j'aurais flippé grave à ta place
ici poupoue est infernale, ce week-end pendant l'atelier découpage /collage , elle s'accaparait le pot de colle, et elle criait, pleurait dès qu'il fallait le donner
en plus de ça elle a fini par manger un peu de colle
en plus elle avait l'air d'aimer ça
mais franchement je crois que j'ai passé une bonne partie du week-end à crier, enfin plutôt gueuler on peut dire
j'ai horreur de ça
je m'inquiète un peu sinon car j'ai dû retourner chez le doc pour ma grande mercredi....c'était l'interne qui l'ausculte et qui soupçonne de nouveau quelque chose de bizarre...du coup elle a redemandé une radio de contrôle suite à la pneumopathie qu'elle avait eu en janvier....donc vendredi on a fait la radio et résultat une 2e pneumopathie (poumon droit) plus précisément sur les termes de la radio: pneumopathie alvéolaire bifocale
du coup reconsultation vendredi aprèm chez le doc qui me donne @moxiciline pour 10 jours + ventoline et elle me fait un courrier pour m'envoyer chez un pneumopédiatre car elle ne trouve pas ça normal, 2 pneumopathies en à peine 2 mois
donc j'ai tel ce matin pour avoir rendez-vous et la secrétaire ne pouvait pas me donner rendez-vous avant le 15 juin
j'ai pris le rendez-vous mais j'ai essayé de retel au doc pour demander dans quelle mesure c'est urgent et si pas possible qu'elle fasse avancer le rendez-vous
j'ai la secrétaire qui me dit que le doc est en vacances pendant 15 jours et que pour l'instant elle n'a pas de remplaçant
euhhh je fais quoi moi?
du coup je voulais un peu vous demander ce que vous en pensez, les calées en médecine
qu'est-ce que vous feriez à ma place
gros
à toutes