Et ben dites donc, pour un vendredi vous étiez aussi bavardes qu'un dimanche d'été.
C'est les vacances chez nous !
Et ça y est, le grand jour est arrivé, mes grands viennent de partir pour la gare de lyon, ils partent à la montagne aujourd'hui !
Une heure de route pour aller à la gare, 4h de train jusque Béziers, là mon père vient les chercher et presque 3h de route pour aller jusqu'à la station. J'espère qu'ils dormiront un peu dans la voiture sinon le trajet va être vraiment très long.
Je leur ai fait des petits sandwich en forme de nuage, un oeuf dur en forme de tête de lapin, des batonnets de concombre, des tomates cerises, des apéricubes, des chips, une banane, une compote et un yaourt à boire ! Ils devraient pouvoir tenir.
Comme ils prennent le train à midi, ils aiment bien s'installer et sortir le pique nique

Après ils ont leurs livres, leurs jouets dans leur sac, et ma mère a pris des jeux de cartes. Je leur ai aussi filé ma tablette où j'ai téléchargé kungfu panda pour les faire patienter une heure et demi. Du coup, comme mon ordi est en carafe et que je n'ai plus de tablette, je vais beaucoup moins passer vous voir ! (Heureusement, il y a le boulot

)
Bon, il faut que je fasse réparer mon ordi...
(ho ! Une mésange mange les graines dans le jardin

)
(c'est joli les mésanges)
Bon, ben voilà voilà. Je vais prendre une douche et faire des courses pour le we. Et puis je pars au boulot.
Tchou tout le monde !