allez les deux dernières....
vendredi matin 3 policiers frappent à la porte.............. là vous vous dites mais qu'a encore fait le poulpe!!! (notre pensée à nous aussi!)
et ben non!! perquisition pour la grande!!!
bon sont sympas ça s'est arrêté à sa chambre
en gros son numéro était dans le répertoire d'un mec qui trafique drogue et arme ,elle dit ne pas le connaitre... en même temps ils venaient pour moi comme sa ligne téléphonique est à mon nom... ils n'ont rien trouvé
elle a avoué fumer de temps en temps , ils l'ont embarqué pour une audition... comme elle est majeur je n'ai pas eu accés à son audition j'ai du y aller pour signer le pv de perquisition.... (pour la petite histoire elle m'a envoyé bouler quand j'ai voulu en savoir plus dans la salle d'attente et un policier sympa qui passait est venu la secouer :p il a réussi a la faire taire
)
et samedi soir........... je me mets à la fenêtre ... je vois quelqu'un sur un scoot mais tout debout tellement il cabrait et bim accident sous mes yeux!!!
j'y vais en courant! et là qui je vois le poulpe sans casque! avec le scoot a sa soeur (puisque j'ai passé la semaine a acheter echanger des pieces pour sa moto..bref) il a déraciné un poteau en fer!!!
pas avec sa tete heureusement
il avait gonflé d'un coté du ventre j'ai cru qu'il s'était éclaté la rate (bon c'était l'autre coté :p ) il va bien!
et a donné sa moto a sa soeur du coup
le dimanche il avait les boules en plus..j'ai cru que ça allait partir en vrille avec chéri
puis non ils ont géré..........
sinon ça va
ils s'arretent jamais, se relaient pire que des jumeaux
et mes petits anges sont bien pénibles en ce moment....