20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 17:23:00
Pages: 1 ... 807 808 [809] 810 811 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 390438 fois)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12120 le: 19 Décembre 2015 à 16:23:08 »

lucie félicitations à tes filles pour cette nuit  Souriant bon c'est peut etre un peu trop tôt mais en même temps quand est ce qu'on peux savoir que c'est le bon moment  Roulement des yeux parce que si on attend que la décision viennent d'elles je pense qu'on peut toujours attendre  Roulement des yeux nono a toujours son doudou pour dormir et je lui laisse car ça n'a aucune incidence sur sa santé mais la tétine et les dents 

Steph et ses 5 enfants 
moi aussi je vote pour toi  Clin d'oeil

lucie non merci j'ai assez de ma vie  j'ai dormi trois heures aujourd'hui et je pense que ça ne sera guére mieux demain et lundi encore pire la hg est fermée  Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou à toutes les autres que j'ai oublié mais à ma décharge je regarde la rein€ des neiges en meme temps  Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12121 le: 19 Décembre 2015 à 19:02:06 »

Lucie super pour la nuit sans tétines  Souriant vous êtes sur la bonne voie  Souriant
Merci pour le modèle  Clin d'oeil je ne sais pas quoi faire du coup, je  crois que je vais tenter les moufles pendant mes cours, j'ai trouvé 2 modèles intéressants à montrer à ma prof  Souriant

Nounours est invivable depuis des jours... Y a toujours un truc qui lui plait pas  Roulement des yeux

Steph tu es la favorite  Souriant tu accepterais de faire l'intro du coup ? Tire la langue
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12122 le: 19 Décembre 2015 à 22:52:09 »

Ici jdm... Mon BF a été hospitalisé en urgence suite à un malaise il s'est avéré sur la prise de sang un taux hémoglobine a 7... Donc transfusions... J'ai donc rejoint ma sœur qui a attendu 3h dans une salle d'attente bondé de monde pour pouvoir enfin avoir des nouvelles. Ils ne l'ont transfusé que ce soir et demain le docteur verra ce qu'ils vont faire... Le doc suspecte un ulcère de l'estomac... Bref c'est pas la joie et ma sœur se fait beaucoup de soucis!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12123 le: 20 Décembre 2015 à 08:47:51 »

Mince Carole j espère que ça va vite aller mieux pour lui  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12124 le: 20 Décembre 2015 à 09:08:02 »

Je suis desolee pour ton BF Carole  tu as des nouvelles deja ?

Ici les filles dorment encore... Faut dire que quand on joue entre 2 et 4h du mat, forcément ça fatigue  Roulement des yeux
Mais ca m'a bien gonflé leur boucan cette nuit quand même  et le fait que je me lève 3-4 fois 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12125 le: 20 Décembre 2015 à 10:59:14 »

On est toujours au petit dej nous  Roulement des yeux
Les filles se sont levées un peu apres 9h, change, petit dej, puis elles demandent une banane... Donc j'en partage une entre les 2 car j'avais comme des doutes, et petit Coeur la repose direct sans y toucher  Sumie en mange un peu mais repose et dit poubelle...
Donc la ca m'a bien saoulée, car je ne les force jamais à manger, mais faut pas non plus me prendre pour une conne et demander des trucs pour les mettre à la poubelle derrière...

Donc la ca fait presque 1/2h qu'elles sont à table à regarder leur banane... Elles ne sortiront pas de table avant de l'avoir finie 
En réalité sans doute que si car on a des invités à midi, donc d'ici une bonne1/2h, faudra les changer et les préparer  Roulement des yeux

Vous auriez réagit comment vous ?  Je trouve ça un peu rude mais en même temps elles se payent notre tête la 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12126 le: 20 Décembre 2015 à 11:08:16 »

Ca y est Sumie a fini... Et en redemande une autre maintenant !!!
Et maintenant une clémentine  Roulement des yeux

Bref, j'ai dit non, ça suffit...

Petit Coeur à croquer 2 x dedans, on n'y est pas   
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12127 le: 20 Décembre 2015 à 11:50:13 »

Crotte Carole j'espère que ce n'est pas grave.

Dur la nuit et l'histoire des bananes Lucie. Tire la langue
On se sent moins seule.
Pour les bananes j'aurais fait comme toi.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #12128 le: 20 Décembre 2015 à 11:54:14 »

manges ta banane  et tais toi!!      ça arrive ici aussi mais eu lieu de poubelle c'est poule...  Roulement des yeux

j’espère  que ça va aller ton BF Carole   Bisou Bisou   

ici dimanche ménage  Roulement des yeux c'est trop crade    et ce soir y'a le feu d'artifice du marché de noël  Souriant  on verra si ils ont peur ou pas  Huh?   hier nous sommes allés aussi sur le marché de noël  ......

Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #12129 le: 20 Décembre 2015 à 12:14:28 »

Salut !
On est chez mes parents depuis hier midi Souriant

Voyage très bien passé, les enfants ont été super Sourire Ils ont lu des livres tout le trajet !
Aujourd'hui ils ont envie de faire plein de trucs qu'on fait d'habitude l'été (tennis, piscine, pêche..) Bon au milieu de tout ça il y a des trucs réalisables comme l'aquarium ou le bowling.. Mais on n'est pas super motivés

Demain je voudrai finir mes cadeaux de noel à Montpeul, mardi on va au cirque l'après midi avec les 3 ! Une première pour Léo mais je le sens prêt Sourire

Pour la tétine, il ne la prend que pour dormir, quand il se lève il la laisse dans son lit. Du coup, ça ne m'embête pas. Et puis Victor ne l'a laché que en ce début d'année. C'est venu d'un coup ! Un soir il a décidé que sa tétine et son doudou c'était terminé. Et ben ça a été terminé.
Pourtant c'était un gros consommateur !

Steph : J'ai encore jamais vu mon mari torché. Et moi ça fait bien longtemps aussi !
Hannah : Amuse toi bien à monaco ! C'est un aquarium ton musée ?
Lucie : Pour la banane ça va dépendre de plein de trucs chez nous. Parfois je vais réagir comme toi et parfois je fini la banane Roulement des yeux Ca dépend. La rêgle de base c'est que tu n'as pas de dessert si tu n'as pas mangé correctement ton repas. Après, ça dépend du comportement général et de mon état de patience.

Et je ne sais plus pour le reste !
Ici il fait tout gris mais il ne fait pas froid. Et les grands sont obnubilés par leurs grands parents du coup on est assez tranquille
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12130 le: 20 Décembre 2015 à 15:51:23 »

C@role mince pour ton BF...

Lucie j'aurais fait pareil, Nounours me fait souvent ce genre de chose ce qui a le don de m'énerver 

Bon week-end Anna  Souriant
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12131 le: 20 Décembre 2015 à 18:18:58 »

Lucie pareil pour la banane j aime pas le gaspillage !

Carole ça va ton BF ?

Journée sympas ici patinoire le matin pour les grandes avec papa tonton et les cousins. Balade l après midi pour tous  Souriant

Youyou dort déjà Roulement des yeux j espere qu il va faire sa nuit 

Bonne vacances Anna

J ai hâte 4 jours...

Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12132 le: 20 Décembre 2015 à 18:30:34 »

Vous me rassurez les filles. D'habitude je ne les force jamais et si c'est moi qui propose un fruit au goûter et qu'elles n'ont pas faim je ne les force pas (je le mange ou je le jette), mais la elles ont insisté pour en avoir, donc ca m'a saoulé !
Petit Coeur a fini son morceau 1/4h plus tard environ  Clin d'oeil

Le repas avec mes parents et les cousins / cousines des files S est ressemble bien passé. Comme toujours, quand il y a des grands, ils se battent pour s'occuper des filles et je suis tranquille  Tire la langue Souriant
Puis on a offert les cadeaux aux enfants (de mon frère). J'ai acheté des legos, donc on a monté le truc ensemble avec ma nièce pendant plus d'une heure ! Vivement que les filles jouent à ce genre de jeux aussi, la j pourrais y passer la je ete sans que ça me dérange  Souriant mon neveu lui avait plus l'habitude donc pas besoin d'aide  Clin d'oeil

Et sinon j'ai passé ma commande avec mon premier bon d'achat de 50€ chez cdisc0unt (que j'avais eu avec la cuisine). Donc il n'y a effectivement aucun minimum d'achat, et j'ai pu acheter un reveil jour / nuit, 2 boîtes de perles à repasser et un lot de 4 puzzle évolutifs, le tout pour 1€ et quelque (qui dépassait quoi)  Souriant
Je dois dire que je me' en suis super bien sortie avec mon cadeau de Noel quand même  Souriant à défaut d'être riche, faut être malin 
Je pense offrir le puzzle et le reveil et garder les perles pour Pâques... À moins qu'on se fasse trop chier d'ici là et que je les sorte  Tire la langue
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12133 le: 20 Décembre 2015 à 19:38:38 »

Au oui ça c est de la bonne affaire  Souriant

Elles sont pas trop petites pour les perles a repasser ? C est pas bien grand !
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12134 le: 20 Décembre 2015 à 20:42:55 »

Ceux sont des maxi perles Amandine. Elles font 1cm chacune et normalement c'est à partir de 3 ans, mais vi comme c'est gros, je pense que les filles peuvent le faire deja...
Journalisée

Pages: 1 ... 807 808 [809] 810 811 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: