Salut !
On est chez mes parents depuis hier midi

Voyage très bien passé, les enfants ont été super

Ils ont lu des livres tout le trajet !
Aujourd'hui ils ont envie de faire plein de trucs qu'on fait d'habitude l'été (tennis, piscine, pêche..) Bon au milieu de tout ça il y a des trucs réalisables comme l'aquarium ou le bowling.. Mais on n'est pas super motivés

Demain je voudrai finir mes cadeaux de noel à Montpeul, mardi on va au cirque l'après midi avec les 3 ! Une première pour Léo mais je le sens prêt

Pour la tétine, il ne la prend que pour dormir, quand il se lève il la laisse dans son lit. Du coup, ça ne m'embête pas. Et puis Victor ne l'a laché que en ce début d'année. C'est venu d'un coup ! Un soir il a décidé que sa tétine et son doudou c'était terminé. Et ben ça a été terminé.
Pourtant c'était un gros consommateur !
Steph : J'ai encore jamais vu mon mari torché. Et moi ça fait bien longtemps aussi !
Hannah : Amuse toi bien à monaco ! C'est un aquarium ton musée ?
Lucie : Pour la banane ça va dépendre de plein de trucs chez nous. Parfois je vais réagir comme toi et parfois je fini la banane

Ca dépend. La rêgle de base c'est que tu n'as pas de dessert si tu n'as pas mangé correctement ton repas. Après, ça dépend du comportement général et de mon état de patience.
Et je ne sais plus pour le reste !
Ici il fait tout gris mais il ne fait pas froid. Et les grands sont obnubilés par leurs grands parents du coup on est assez tranquille