16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 09:50:01
Pages: 1 ... 805 806 [807] 808 809 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 304994 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #12090 le: 18 Décembre 2015 à 19:26:08 »

Non non pas un à côté... Enfin que provisoirement le temps de trouver une viabilité financière Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #12091 le: 18 Décembre 2015 à 19:42:32 »

Ça me fait penser qu on a perdu Saffy en route 

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #12092 le: 18 Décembre 2015 à 19:50:43 »

Oui en fait on a perdu pas mal de monde. Petite fée aussi...

C'est vrai que c'est dur de concilier le tout avec le boulot mais je sais que ça serait vraiment un coup dur pour moi de ne plus vous avoir dans ma vie donc je sais que meme quand je n'ai pas trop le temps pile moral, c'est important de faire vivre notre fil pour qu'il ne meurt pas 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #12093 le: 18 Décembre 2015 à 20:53:42 »

ha oui je parlais des "pertes" récentes je ne parle même pas depuis le début !!!

  chéri à son repas du boulot (resto payé par la boite uniquement entre équipe)

deux de ses collegues sont venus le chercher et se sont tomber le jaune (presque ) 

et avant qu'ils arrivent je lui ai dit de ne pas trop picoler, bon il n e conduit pas Clin d'oeil mais etre beurré devant ses collegues c'est pas top !!   bref je suis passée pour la chieuse de service  Roulement des yeux juste parce que es alcools forts ne lui réussissent pas! il le sait on n'en a jamais à la maison (sauf si on sait que quelqu'un vient..)

ceci dit j'ai bu 2 whisky avec eux Clin d'oeil et je  les ai fait marrer aux grands désespoirs de chéri qui en a pris pour son grade    un exemple:un de ses potes nous montre la photo de son fils de 2 ans aussi Clin d'oeil  il avait les mains dans les poches..il dit comme papa j'ai les mains dans les poches tout le temps.....
deux minutes plus tard ethan arrive avec la laisse du chien autour du coup  Roulement des yeux   et du coup trop facile: lui aussi imite papa!!!    bref ils ont ri chéri moins!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #12094 le: 18 Décembre 2015 à 20:55:29 »

H annah tu m'as fait sourire  Souriant quand tu comprends enfin l’intérêt  du sapin : y poser les cadeaux dessous pardi!!!! 
puis voir les yeux des loulous s'illuminer c'est top aussi Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #12095 le: 18 Décembre 2015 à 20:56:11 »

C'est ca Hannah  Clin d'oeil

Résultat des courses, petit Coeur a fondu en larme en voyant qu'il n'y avait plus les tétines sur la table de chevet... Je l'ai consolée, et ca a duré une minute. Sumie pas de soucis pour le change mais au moment de dormir elle voulait sa tétine... Garder tétine  Pleurs
Donc je lui ai reexpliqué qu'on les avait mises dans la boîte ours le PN, mais rien à faire... Elle a pleuré 1/4h et chouiné 1/4 de plus en disant garder tétine... Puis elles se sont mises à jouer et rigoler dans la chambre  Roulement des yeux
Le truc con c'est que je repassais juste à côté, donc ça me rendait le Coeur pour Sumie quand même... Mais sachant que c'est petit Coeur qui est la plus accroc et que pour elle ca se passait bien, je trouvais ça trop con de céder maintenant, car si je la ramene pour une, l'autre la voudra aussi c'est sur...

Bref, on verra si elles s'endorment...
Pauvres puces quand même 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #12096 le: 18 Décembre 2015 à 20:58:56 »

lucie je te voue une véritable admiration hier soir pinot blanc et là une flamenküche  (surgelée  Roulement des yeux )
les juinettes c'est l'équipe à tatie du gabon non ??    mais la elles désertent     allez ils restent bien 3 bonnes années  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #12097 le: 18 Décembre 2015 à 21:00:37 »

quel suspense Lucie    tiens nous au courant hein  Huh?      je et souhaite que ça soit la bonne fois...mais j'ai comme un doute
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #12098 le: 18 Décembre 2015 à 21:03:02 »

Vanessa ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir tes 3 petits bouts  Souriant
Ils sont supers mignons  Souriant
J'espère que cela va s'arranger avec ton homme  Bisou c'est clair que les enfants en bas âge et les galères n'aident pas  

Merci Lucie pour le modèle et les recettes  Souriant Ça vaut le coup de faire des mitaines ? J'ai envie d'en faire mais mon homme trouve que ça servira à rien  Roulement des yeux
Tu as fait quel point ?

Pas de tétines ici, Lapinou a son doudou qui n'est pas sensé sortir de la chambre, mais parfois il le balade dans le salon. il l'a toujours au bec à téter l'étiquette alors je profite des jours de HG pour le laver Tire la langue

Aujourd'hui goûter de noel à la HG ils ont mangé des chocolats, ils en ont même ramené  Souriant
Nounours a fait un joli sapin, Lapinou n'a pas voulu.

Alors qui se dévoue pour le tome 5? Je verrai bien Steph ou Julia  Souriant il va falloir commencer à chercher un titre aussi, en général ça nous fait bien avancer les pages ça  Tire la langue
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #12099 le: 18 Décembre 2015 à 21:03:31 »

lucie je te voue une véritable admiration hier soir pinot blanc et là une flamenküche  (surgelée  Roulement des yeux )
les juinettes c'est l'équipe à tatie du gabon non ??    mais la elles désertent     allez ils restent bien 3 bonnes années  Clin d'oeil

non non je viens de comprendre!!!  j'ai plus de thunes je fais mes courses au lidll  !! mais c'est bien sur!!!    
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #12100 le: 18 Décembre 2015 à 21:08:53 »

Lucie j'espère qu'elles vont vite s'endormir  Clin d'oeil
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #12101 le: 18 Décembre 2015 à 21:09:29 »

bonsoiiiiiiir les filles  Souriant
ahhhhh j'aime vous retrouver plus piplettes  Clin d'oeil puis vous m'avez bien fait rire   comme des vieux couples  
c'est sûr que c'est pas évident de tout concilier....moi aussi j'arrête pas et je suis beaucoup moins présente qu'avant, d'ailleurs ça me chagrine de ne plus pouvoir répondre  à tout le monde comme je le faisais avant  Pleurs mais j'essaie de passer le plus souvent et donner des news
mais bon je ne pourrais pas non plus me sevrer de vous    c'est comme la tétine de nos pommes, vous êtes ma tétine et j'ai pas envie de la balancer à la poubelle  Roulement des yeux vous me redonnez la banane quand ça va pas fort, vous me faites rire, on peut partager tellement de choses ensemble  Souriant
j'ai plein de choses à raconter et jamais trop le temps pfffff donc je fais 'court' enfin plus court que d'hab  Roulement des yeux mais du coup j'oublie plein de trucs!
mais c'est clair c'est dommage qu'on ait perdu quelques piplettes  Pleurs
Steph ton poulpe m'a bien fait rire avec son jus d'orange aussi  
Curlie je suis comme toi je m'en fiche de la couche et la tétine, poupoue après un bon début de propreté régresse carrément  Roulement des yeux à part le pipi quand on se lave et quelquefois quand ça lui prend quand ses frère et soeur y vont, sinon c'est caca pipi dans la couche  Roulement des yeux mais je me prends pas la tête du tout, pareil pour la tétine, ça prendra le temps qu'il faudra  Clin d'oeil d'ailleurs j'ai pas envie qu'elle grandisse   enfin si pour certaines choses oui  Roulement des yeux
Mayon t'as raison, c'est super d'être son propre patron  Souriant bon à part qu'on ne compte pas ses heures   et qu'on travaille donc beaucoup plus.... j'espère que ça va marcher pour toi en tout cas  Bisou
Lucie c'est dommage que le Ram n'est pas à côté de chez moi, j'aurais pu remplacer pour les animations  Clin d'oeil je commence d'ailleurs en janvier mes animations musicales dans un Ram Souriant
Vanessa trop beaux tes enfants  Souriant je suis fan  Bisou Bisou ils se ressemblent tous les 3   bon courage ma belle pour ton couple.....j'epsère vraiment que ce n'est qu'une mauvaise passe, ça fait quand même un sacré bout de temps que vous êtes ensemble....c'est sûr que les enfants en bas âge, très rapprochés, ça met le couple à rude épreuve... puis quand à côté y a d'autres problèmes, ça n'aide pas   prenez-vous des petits moments rien qu'à 2 pour vous retrouver  Clin d'oeil Bisou
je t'avoue qu'ici il y a des moments où ce n'est pas facile non plus....entre les enfants, nos boulots, certains soucis familiaux,....l'autre jour on s'est pris la tête  
aujourd'hui j'ai accompagné la classe de mes grands au spectacle et aussi restaurant scolaire, spécial menu pour Noël avec animation Souriant c'était sympa d'être avec les enfants et de m'occuper d'eux  Souriant par contre le spectacle était vraiment bof , pas trop aimé, puis le repas n'était pas vraiment adapté à des enfants  Roulement des yeux quand je voyais tout ce qu'on jetait à la poubelle, ça me faisait mal au coeur  Pleurs , enfin le top du top c'est quand même ma grande, qui quand on s'habillait pour s'en aller a commencé à vomir dans son tour de cou   donc vite aux toilettes où elle a encore vomi, après ça été, mais je l'ai ramené quand même à la maison, enfin ce soir elle pétait la forme, Roulement des yeux elle a bien mangé. je ne sais pas trop ce qu'elle a eu, trop chaud? quelque chose qui n'est pas passé  Huh?
il est temps que ce soit les vacances, ils sont quand même fatigués je trouve
mais pour moi ce ne sont pas les vacances , je bosse pendant les vacances!  Clin d'oeil
pour le tome 5 je vote Steph aussi  Clin d'oeil
gros  Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #12102 le: 18 Décembre 2015 à 21:10:04 »

Je sais qu'on s'en fout.... Mais je dis Steph pour le tome !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #12103 le: 18 Décembre 2015 à 21:10:44 »

ah oui Curlie bravo pour la 800e  Clin d'oeil
ah oui et j'ai reçu mon ukulélé  Souriant il est top  Souriant
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #12104 le: 18 Décembre 2015 à 21:19:54 »

Top ta grande Gabi 
C'est bien t'as fait court cette fois ci  Roulement des yeux

Steph, je te comprends, c'est naturel de m'admirer, il ne faut pas en avoir honte 

Ça fait 3 fois que je monte car elles foutent le bordel ou chialent parçe qu'elles se font mal... Au moins elles ne chialent pas pour la tétine, mais je suis fatiguée ce soir' donc j'aimerai bien qu'elles dorment 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 805 806 [807] 808 809 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: