bonsoir les filles

je passe en vitesse

bon anniversaire Youyou

Yoka j'adore ton sapin, trop beau!!

le mien est un artificiel acheté depuis quelques années et il commence un peu à se déplumer

j'ai dû racheter quelques boules aussi car c'était la misère

on l'a fait le week-end passé avec les enfants, et les enfants ne font qu'y toucher

et c'est pas spécialement poupoue qui y touche le plus, ça m'énerve!!! mais elle déjà décollé quelques boules

pfffffffff

et j'ai menacé de le retirer si ils continuent à y toucher

Curlie ah mince pas drôle cette maladie

Steph pas cool pour ta grande

elle a une idée de ce qu'elle va faire maintenant? bon tu viens de poster, donc ça sera dans la vente

bravo pour le poulpe en tout cas!! il a l'air bien motivé en tout cas, ça fait plaisir à lire

aie mince, les flics le sentent c'est pas possible

Julia quelle super jolie boîte aux lettres Noël

Carole j'espère que la tension est redescendue pour toi, ne culpabilise en aucun cas en tout cas, c'est la crèche qui est responsable!!

profite bien du concert

ah oui je voulais rebondir sur un truc l'autre jour, puis j'ai oublié

y a plein de comptines et petites chansons sympas de Noël pour nos pommes, c'est dommage, pas le temps de le faire, mais sinon j'aurais pu vous faire des petites vidéos avec ma guitare

je vous donne quelques chansons que je fais pour le spectacle à la crèche: le père noêl est enrhumé, 1 2 3 petits lutins, comptine des lutins, Trotte trotte renne rose, comptine Toc Toc Toc père Noël, sur tout ça vous pouvez faire des gestes, c'est assez sympa, si vous en voulez d'autres, demandez

ah oui et je compatis aussi pour les tâches qui ne partent pas après lavage

ici ça arrive aussi, trop souvent d'ailleurs

et avec les chaussettes c'est galère d'ailleurs, car mes grands ont toujours des traces de sable de l'école, ça m'énerve, maintenant j'essaie de les mettre à part et de les frotter avant de les mettre au lavage,

gros bisous à toutes