Les listes, ils peuvent toujours en faire. Au final, c'est moi qui décide !
Et non, je n'achèterai pas de drones.
S'il fallait les écouter, j'en aurai pour 1000€ de jouets chacun, et des trucs pas du tout adapté à leur âge.
Moi aussi, j'avais des catalogues de jouets gamine, et moi aussi je disais à mes parents, je veux ça, je veux ça (12 fois par page en moyenne). Mon père disait "Tu l'auras ! Tu l'auras !"
Et puis au final, j'avais 2 ou 3 jouets qui devait être parmi la multitude de ce que j'avais montré

(ou pas parfois)
(Pourquoi ma mère m'a offert cette table à repasser à 5 ans ??) (Résultat, je ne touche plus jamais à un fer).
Yoka : C'est super pour ton affectation !!

Tu as des informations sur la pathologie de l'enfant que tu va suivre ou juste son nom ?
Steph : Money money money, must be funny in a rich men world. Hahaaaaaaaaaaaaaaaaaa, all the things I could do if I had a little money in a rich men world.
(Je parle sous couvert de notre traductrice en chef, qui se fera un malin plaisir de me corriger si je dis des 'onneries).
(Et référence d'ailleurs).
D'ailleurs Hannah : T'aurais du raconter ton système de cadeaux de Noël il y a 5 ans !! C'est vachement mieux que le notre ! Maintenant c'est un peu tard pour changer de discours.
Et je ne sais pas ce que c'est qu'un rhume de hanche. (Il faut moucher ses os

sinon ça coule le long de la jambe ? on risque d'avoir le genou qui tousse la nuit ?)
Sinon, je suis crevée, je ne suis pas couchée et j'ai même pas encore débarrassé la table. Houuu !
Je suis partie.
Bisous