29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 16:56:15
Pages: 1 ... 773 774 [775] 776 777 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 398071 fois)
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11610 le: 03 Décembre 2015 à 21:56:32 »

Mince Curlie! Pas facile pour vous tous.
Julia elle est super cette boîte aux lettres! Nous on a écouté le message du père noël, il etait trop content et répondait bien aux questions! Ax€l est fan du papa gayel!!!! Et sach@ adore ce voir en photo dans le message!
Faites le c'est trop mignon.
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #11611 le: 03 Décembre 2015 à 22:29:39 »

Ha merde curlie c est dur a 30 ans je trouve...a tout âge bien évidemment...mais je sais pas comment exprimer mon ressentis...j ai 38 ans...il savait que ce handicap sommeillait ou ça a été subit? Excuse si c est indiscret..et plein de courage a ta maman..
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #11612 le: 03 Décembre 2015 à 22:31:52 »

Après plusieurs années de galère sans sapin 🎄 yoka je trouve votre sapin juste magnifique  Souriant qu'il symbolise une nouvelle ère de grand bonheur Bisou Bisou
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #11613 le: 03 Décembre 2015 à 22:42:21 »

Mon poulpe aime vraiment ce qu il fait et ça me fait chaud au Coeur de le voir impliqué et épanoui  Souriant
Ma fille est toute belle et sait se montrer  agréable du coup je suis confiante pour qu'elle retrouve vite un emploi dans la vente...
Sinon le poulpe hier il sort du taf..bing police....et bing son pot fait trop de bruit...bref il doit se présenter samedi chez eux mais ils bossent bref..mais ensuite ils sont allés a son boulot!!!!dire su il aura une courte pause déjeuner samedi...
Ce matin ses employeurs lui en ont parlé mais en étant contre l attitude des policiers...perso j allais leurs tel mais chéri m a rappelé que 2h avt je versais 500 euros pour mes outrages...ceci dit je sais rester correct!
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11614 le: 03 Décembre 2015 à 22:49:39 »

bonsoir les filles  Bisou
je passe en vitesse  Clin d'oeil
bon anniversaire Youyou Bisou
Yoka j'adore ton sapin, trop beau!! Souriant  le mien est un artificiel acheté depuis quelques années et il commence un peu à se déplumer  Roulement des yeux j'ai dû racheter quelques boules aussi car c'était la misère   on l'a fait le week-end passé avec les enfants, et les enfants ne font qu'y toucher  Roulement des yeux et c'est pas spécialement poupoue qui y touche le plus, ça m'énerve!!! mais elle déjà décollé quelques boules  Roulement des yeux pfffffffff Roulement des yeux et j'ai menacé de le retirer si ils continuent à y toucher Roulement des yeux
Curlie ah mince pas drôle cette maladie  Bisou
Steph pas cool pour ta grande   elle a une idée de ce qu'elle va faire maintenant? bon tu viens de poster, donc ça sera dans la vente  bravo pour le poulpe en tout cas!! il a l'air bien motivé en tout cas, ça fait plaisir à lire  Souriant aie mince, les flics le sentent c'est pas possible
Julia quelle super jolie boîte aux lettres Noël  Souriant
Carole j'espère que la tension est redescendue pour toi, ne culpabilise en aucun cas en tout cas, c'est la crèche qui est responsable!!  Bisou Bisou
profite bien du concert  Clin d'oeil
ah oui je voulais rebondir sur un truc l'autre jour, puis j'ai oublié  Roulement des yeux
y a plein de comptines et petites chansons sympas de Noël pour nos pommes, c'est dommage, pas le temps de le faire, mais sinon j'aurais pu vous faire des petites vidéos avec ma guitare Clin d'oeil je vous donne quelques chansons que je fais pour le spectacle à la crèche: le père noêl est enrhumé, 1 2 3 petits lutins, comptine des lutins, Trotte trotte renne rose, comptine Toc Toc Toc père Noël, sur tout ça vous pouvez faire des gestes, c'est assez sympa, si vous en voulez d'autres, demandez Clin d'oeil
ah oui et je compatis aussi pour les tâches qui ne partent pas après lavage  Roulement des yeux ici ça arrive aussi, trop souvent d'ailleurs   et avec les chaussettes c'est galère d'ailleurs, car mes grands ont toujours des traces de sable de l'école, ça m'énerve, maintenant j'essaie de les mettre à part et de les frotter avant de les mettre au lavage, Roulement des yeux
gros bisous à toutes Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11615 le: 03 Décembre 2015 à 22:50:55 »

je voulais dire les taches et pas les tâches  Roulement des yeux je suis assommée par le boulot moi  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #11616 le: 03 Décembre 2015 à 22:56:52 »

je voulais dire les taches et pas les tâches  Roulement des yeux je suis assommée par le boulot moi  Roulement des yeux
je confirme 
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #11617 le: 03 Décembre 2015 à 23:32:43 »

Gabi  merci pour les chansons  Bisou

Yoka super le sapin  Souriant et Julia quelle boîte à lettre  Souriant

Curlie tu ne nous en avais jamais parlé il me semble. C est mas facile à 30 ans c est clair...la vie est parfois bien cruelle.

On a appris ce soir que ma BS est atteinte d un cancer du sein  Triste Elle a 36ans et à eu son petit dernier cet été  Pleurs  le stade serait déjà bien avancé... ma BM en a eu un il y a 2 ans très bien soigné mais dépisté très tôt.
Elle doit se rendre à Tunis 400km pour être prise en charge avec tous les frais engendré pour eux au bled c est pas évident   

Bref ....

Bonne nuit
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #11618 le: 03 Décembre 2015 à 23:35:20 »

Ah et j oubliais  !
Steph  il attire les gendarmes ton poulpe  Roulement des yeux ou alors ils le suivent Huh? Je connais personnes qui rencontre aussi souvent les flics dans une année je crois 
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #11619 le: 04 Décembre 2015 à 07:28:18 »

Ah et j oubliais  !
Steph  il attire les gendarmes ton poulpe  Roulement des yeux ou alors ils le suivent Huh? Je connais personnes qui rencontre aussi souvent les flics dans une année je crois 

c'est clair  Steph en fait la gendarmerie est en face de chez toi c'est pas possible  Roulement des yeux

mince amandine pour ta belle sœur  la mienne aussi en a un on l"a appris y a 2 semaines    elle doit se faire opérer bientôt  c'est vraiment une foutue maladie de m...... Pleurs

bon je vais aller lever les princesses  Souriant qui vont très vite devenir des petites diablesses  Roulement des yeux

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11620 le: 04 Décembre 2015 à 13:08:44 »

Ce que je ne comprends pas c'est que le poulpe ne veuille pas devenir flic, c'est finalement le job qu'il connaît le mieux 
Dommage pour ta fille par contre....
Finalement son séjour parisien à ete pris en charge ou tout ca était en pure perte ?

Je suis désolée pour ton frère Curlie, c'est une belle merde ça encore.... Passer doucement de la pleine forme au handicap doit être très difficile pour lui et pour vous 

Voici la photo de mon sapin, avec les boules des filles  Clin d'oeil elles en ont chacune une de chaque sorte  Clin d'oeil

Le retour du ram à ete pénible.... Je suis vidée 
Je voulais bosser mes cours, mais je crois que je vais plutot me faire une apres midi glandouille  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11621 le: 04 Décembre 2015 à 13:44:31 »

Baaah vous ne connaissez pas toute ma vie, heureusement.
C'est une maladie dont "on "est porteur et se déclenche le plus souvent vers 30 ans (parfois plus tard) pour une personne porteuse sur 8. Mes deux autres frères sont porteurs et moi je ne le suis pas. J'avais fait le test quand je faisais des fausses couches à répétition avant de faire une fiv.

Vous savez tout. Enfin presque! Clin d'oeil

La classe ce sapin Lucie! Mais c'est un faux..................................................................dommage.

Et ce fichu cancer. Ras le bol de cette maladie. J'ai l'impression qu'on va tous avoir le notre. Pffff...

Le poulpe dans la police, super idée!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11622 le: 04 Décembre 2015 à 13:45:14 »

Sinon, les deux loulous sont sous Célestèèène. Beurk!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11623 le: 04 Décembre 2015 à 13:49:26 »

Curlie je ne sais pas quoi dire pour ton frère c'est clair que ce doit être dur de devenir handicapé, surtout quand on a un enfant   quel âge a ta nièce ?

Lucie ton sapin est magnifique  Souriant Merci de le partager avec nous  

Superbe photo Julia Souriant sacré boîte aux lettres  Souriant

J'ai reçu mon affectation  Souriant je suis dans ma ville   à vélo je serai à 5-10 min. J'ai le nom de l'enfant dont je vais m'occuper mais je ne le rencontrerai pas avant mi janvier.

Mince pour ta fille Steph, j'espère qu'elle retrouvera vite quelque chose  Clin d'oeil
J'espère que maintenant que ton poulpe a trouvé sa voie il va se tenir à carreaux  

MamanDine mince pour ta belle sœur   c'est une belle m€rde ce truc...
Il faudrait que je passe une mamo prochainement... Je n'arrive pas à m'y résoudre...

Merci pour les chansons Gabi  Souriant on les trouve sur tutube ?

Aujourd'hui les garçons ont le spectacle de noel à la HG  Souriant
Avec l'arrivée du sapin on ne leur parle que de ça  Tire la langue
D'ailleurs je voudrais votre avis, mon père va sûrement nous donner les cadeaux à l'avance, du coup je me demandais si il valait mieux lui demander de les donner après noel ou dire que le père noel est passé en avance ou est ce que je me prends la tête pour rien car ils sont encore petits ? Huh? Roulement des yeux
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11624 le: 04 Décembre 2015 à 14:44:36 »

Amandine, mince pour ta BS elle est jeune! Maintenant y a eu beaucoup de progrès pour combattre cette maladie!!!
Lucie très beau et très sobre ton sapin! Vous allez rire en voyant le mien car y a de toutes les couleurs... Moi je préfère un truc plus sobre mais la grande adore mettre toutes les couleurs!
Yoka tu n'as qu'à leur dire que je père noël est déjà passé chez papi de toute façon il va passer aussi en avance à la crèche donc il vont pas comprendre!
Ou alors tu demande à ton père de les donner après c'est vous qui voyez comme vous préférez!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Pages: 1 ... 773 774 [775] 776 777 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: