26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 14:20:27
Pages: 1 ... 663 664 [665] 666 667 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 429654 fois)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9960 le: 13 Octobre 2015 à 20:19:51 »

Juste un petit message pour Anna de la part de sa marraine :

Normalement le paquet devrait arriver en temps et en heure, du moins elle l'espère  Clin d'oeil mais surtout il y a 2 paquets bleus qui sont destinés à tes grands et non à Léo (elle a oublié d'écrire les prénoms sur les paquets)...

Tu as donc une marraine bien généreuse  Souriant ce qui exclue pas mal de monde 

ici journée affreuse  j'avais envie de me pendre  Pleurs zhom est arrivé à 19h pour manger et j'ai envie de dire heureusement je n'aurais pas survécu encore à un repas seule  les petites sont couchées et nono joue tranquillement dans sa chambre  Souriant

carole  ça c'est clair que c'est de la bétise je pense sincèrement que ces milles fois pire quand ils sont deux du meme age car ils s'engrènent beaucoup  par ex in€s se met debout sur la chaise donc je lui demande de s'assoir et sa sœur fait pareil 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9961 le: 13 Octobre 2015 à 20:41:44 »

Tu es trop discrète Julia, c'est pour ca qu'on ne te voit pas  Roulement des yeux
Je compatis pour ta journée et je trouve que oui, avec 2 c'est pire qu'avec un, et meme plus que 2 x pire... Parce que quand il faut calmer les 2 c'est trop l'ours... Le temps de s'occuper d'une, l'autre prend le relais.... Je me dis quand même qu'avec un seul, une fois que tu l'as maîtrisé, c'est réglé, alors que la tu relâche la vigilance sur l'un et il en profite 
Enfin aujourd'hui ça allait, je ne me plains pas... Mais je sais ce que c'est  Roulement des yeux

Carole, ils ont dit quoi tes parents ? Et toi t'as réagis comment ? J'aurai hurle moi je crois  Roulement des yeux

Alors maman dine cette aprèm TPMG ca a donné quoi ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9962 le: 13 Octobre 2015 à 21:05:26 »

N empêche heureusement que vous etes là les copines  Bisou Bisou parce que les autres peuvent compatir mais ne pas comprendre 
Et ça fait du bien de savoir que d autres vivent la meme chose Que soi dans le positif comme dans le négatif   Clin d'oeil
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9963 le: 13 Octobre 2015 à 21:07:20 »

N empêche heureusement que vous etes là les copines  Bisou Bisou parce que les autres peuvent compatir mais ne pas comprendre 
Et ça fait du bien de savoir que d autres vivent la meme chose Que soi dans le positif comme dans le négatif   Clin d'oeil
+ 1000
Merci d être lá vraiment  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9964 le: 13 Octobre 2015 à 21:07:28 »

Juste un petit message pour Anna de la part de sa marraine :

Normalement le paquet devrait arriver en temps et en heure, du moins elle l'espère  Clin d'oeil mais surtout il y a 2 paquets bleus qui sont destinés à tes grands et non à Léo (elle a oublié d'écrire les prénoms sur les paquets)...

Tu as donc une marraine bien généreuse  Souriant ce qui exclue pas mal de monde 

Elle est sa propre marraine?

Journée en famille pour les obsèques de mon grand père. Levé 6h, 2h de route dans un sens, des émotions, un gros repas, 2h de route dans l'autre sens. Je suis cuiiiite!
Je ne suis une grande fan de ma belle mère mais elle a assuré toute la journée avec mes enfants à la maison et je l'en remercie. C'est une chance de pouvoir compter sur eux, je le reconnais.

Je veux bien les réponses aux mêmes questions que Lucie moi aussi.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9965 le: 13 Octobre 2015 à 21:11:01 »

Lucue : Bah cet aprèm j ai végété jusqu à 15h puis repas du soir courses et j ai pris les grands à 17h donc devoirs etc finalement juste quelques heures de repos mais c était une bonne journée
Par contre soirée fatigante j ai beaucoup puni les petites  Roulement des yeux et les grands aussi  Roulement des yeux Bref je suis contenté que tout le monde soit au lit !

Tu révisés quoi cette année Lucie ? Ce sera en mai aussi les exams ?
Journalisée

C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9966 le: 13 Octobre 2015 à 21:24:09 »

Julia oui c'est clair c'est épuisant deux! Et parfois on se sent dépassée... Les miens font exactement pareil...
Pour la bêtise quand j'ai ouvert j'ai poussé un cri donc ma sœur et ma mère on accouru!!! Eux ils étaient super content de me voir... J'ai grondé je leur ai dit que c'était pas bien puis j'ai tout rangé avec ma mère... Mes sœurs avaient pris les monstres pour les habillés car ils s'étaient enlevé chaussette et pantalon...
Ma mère disait c'est pas grave il fallait refaire la tapisserie ( elle se décolle car il y a de l'humidité) et elle rigolait de la bêtise ( ma mère ne les grandes jamais...)! Donc voilà peut être j'aurai dû être plus sévère? Vous auriez fait quoi vous? Mon BP a dit pareil que ma mère...
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9967 le: 13 Octobre 2015 à 21:29:11 »

Quand même sympa cette journée mamandine! Clin d'oeil

C'est  vrai que ce n'est pas toujours facile la gestion de deux loulous de 2 ans. 
Les miens sont sympas. Il faut se fâcher mais pas non stop.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9968 le: 13 Octobre 2015 à 21:41:48 »

Bonsoir les filles
je compatis et je peux vous dire que même à 4 ans passé ici, ce n'est toujours pas facile    je ne veux pas vous faire peur hein, tous les enfants ne sont pas comme ma grande 
moi aussi je vous dis merci d'être là mes copines  Bisou Bisou Bisou car en ce moment à part de pouvoir parler avec vous, le reste n'est pas vraiment positif , dans tous les domaines  Roulement des yeux
j'ai l'impression d'être dans une impasse, niveau professionnel j'ai de gros soucis pour me faire embaucher, bref la société me lâche au dernier moment.....je l'apprends à 17h alors que j'ai une intervention demain matin normalement  j'ai trop la haine!!! je ne sais pas si j'ai fait le bon choix de me lancer dans ce projet......j'ai l'impression de me 'battre' dans le vide.....
puis moi aussi j'ai de plus en plus de mal avec les gens......ils sont super pendant x temps avec toi te parlent, etc....puis d'un coup, paf, à peine bonjour,etc....ça m'énerve  Roulement des yeux
ma grande s'est encore fait gronder aujourd'hui et s'est retrouvé dans une autre classe  Roulement des yeux faudrait que je prenne rdv d'ailleurs avec la maîtresse après les vacances pour en parler
avec mon mari, on n'a pas la même vision des choses, que ce soit avec les enfants ou niveau boulot, professionnel, ça m'épuise, j'ai l'impression de ne pas être soutenue  Pleurs et puis c'est constamment des discussions qui aboutissent toujours pareil!
enfin voilà aujourd'hui je crois que je peux dire que je survis......
désolée de me lamenter, juste besoin de vider mon sac....
je ne sais plus trop quoi, que faire, que ce soit professionnel ou pour les enfants, ce qui est bien, ou pas....
je rebondis sur rien,désolée les filles
je vous fais plein de gros  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9969 le: 13 Octobre 2015 à 22:38:25 »

coucou les filles....
eh bien, on commence à sentir que les petites pommes entrent dans la 3ème année.. lol
Les miennes sont adorables......chez les autres, à la creche, quand d'autres s'en occupent, mais à la maison, elles font le meme genre de bêtises. Ce qui m'énerve, c'est que ce qu'elles font est dangereux ( se lever sur la chaise, s'enrouler des trucs autour du cou (bandoulière de sac, corde à sauter et j'en passe)
Sinon, elles sont vraiment trop craquantes... je ne résiste pas!
Elles parlent plutôt bien ici et certaines choses m'épate. Par exemple, elle ne se sont quasiment jamais trompé sur les me, te, je , tu Alors que tous les autres l'ont fait. elles savent très bien dire "ouquettes" pour chouquettes ou "pan cala" pour pain au chocolat ( que tounette s'empresse de massacrer en l'ouvrant pour ne prendre que le chocolat et me refiler la page feuilletée...)
Je trouve qu'elles se débrouillent pas mal en dessin et surtout en "lancé de crayon à travers pièce sans rebouchage de feutre"
Sinon, je suis sur les rotules... lucie demandais une fois comment on faisait pour s'organiser:
lever 6h ( enfin 6h10 parce que c''est duuuuuuuuuuuuuur), je me prépare tranquille et je prépare les tartines et petit dej de TLM, je prépare les vêtements de TLM, je prend mon petit dej en jouant à candy et en lisant le fofo quand je ne l'ai pas fait la veille. A 7h, je monte le bib aux filles dans leur lit ( c'est duuuur pour elles aussi donc je les laisse au bib, elle refont un petit dej à la creche), je me maquille coiffe et tout pendant qu'elles boivent le bib, je vais faire un bisou à mes grands en leur disant qu'ils doivent se lever dans une dizaine de minutes, je descend les filles et les habille dans la foulée et à 7h 30 grand max, on est parti pour déposer les filles à 7h45 et je file à l'école où j'arrive vers 8h ( mes élèves arrivent à 8h20); Zhom dépose nounette à 8h à l'école et Nanou à 8h20 et file à son boulot pour 8h30... Voilà, vous savez tout de ma vie. Mais le pire, je trouve, c'est le soir... à un autre épisode.

Allez, je profite de ma soirée pour mater des séries sur mon ordi.
Gros bisous
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #9970 le: 14 Octobre 2015 à 05:47:28 »

Gros Bisous Léo   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9971 le: 14 Octobre 2015 à 07:10:04 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE LÉO  Souriant Bisou Bisou Bisou

Pas trop le temps ce matin mais je repasse plus tard  Bisou
Bonne journée les filles
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9972 le: 14 Octobre 2015 à 08:12:27 »

Un joyeux anniversaire à Léo!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9973 le: 14 Octobre 2015 à 09:11:59 »

joyeux anniversaire leo  Bisou Bisou
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9974 le: 14 Octobre 2015 à 09:21:20 »

joyeux anniversaire a notre sauveur de l humanité 
Journalisée

Pages: 1 ... 663 664 [665] 666 667 ... 1003