Bonsoir les filles
je compatis et je peux vous dire que même à 4 ans passé ici, ce n'est toujours pas facile

je ne veux pas vous faire peur hein, tous les enfants ne sont pas comme ma grande

moi aussi je vous dis merci d'être là mes copines

car en ce moment à part de pouvoir parler avec vous, le reste n'est pas vraiment positif , dans tous les domaines
j'ai l'impression d'être dans une impasse, niveau professionnel j'ai de gros soucis pour me faire embaucher, bref la société me lâche au dernier moment.....je l'apprends à 17h alors que j'ai une intervention demain matin normalement

j'ai trop la haine!!! je ne sais pas si j'ai fait le bon choix de me lancer dans ce projet......j'ai l'impression de me 'battre' dans le vide.....
puis moi aussi j'ai de plus en plus de mal avec les gens......ils sont super pendant x temps avec toi te parlent, etc....puis d'un coup, paf, à peine bonjour,etc....ça m'énerve

ma grande s'est encore fait gronder aujourd'hui et s'est retrouvé dans une autre classe

faudrait que je prenne rdv d'ailleurs avec la maîtresse après les vacances pour en parler
avec mon mari, on n'a pas la même vision des choses, que ce soit avec les enfants ou niveau boulot, professionnel, ça m'épuise, j'ai l'impression de ne pas être soutenue

et puis c'est constamment des discussions qui aboutissent toujours pareil!
enfin voilà aujourd'hui je crois que je peux dire que je survis......
désolée de me lamenter, juste besoin de vider mon sac....
je ne sais plus trop quoi, que faire, que ce soit professionnel ou pour les enfants, ce qui est bien, ou pas....
je rebondis sur rien,désolée les filles
je vous fais plein de gros