Bonjouuuuur !
Joyeux anniversaire les ptits Carooo et les ptits Lolo
Bonnes vacances Hannah !
Tous ces anniversaires, j'ai hâte que les nôtres arrivent ^^
Va d'ailleurs falloir réfléchir à ce qu'on va leur offrir :X
En pluss, l'Amoureux a fait en sorte que la taxe foncière (je crois) soit payée le mois prochain, je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée
(Ou alors j'attendrai novembre pour mon anniv
) (Voire décembre !! îîîîrk !!)
Les garçons veulent toujours plein de trucs du genre des voitures télécommandées, des avions télécommandés, des trains télécommandés.... Ils ont eu des voitures télécommandées l'année dernière elles ont fait quelques mois et puis pouf cassées ! (et ce n'est pas que de leur faute) (mais c'est aussi de leur faute).
Du coup, là, je sèche.. Les playmo ils n'y jouent pas (et ceux qu'ils ont sont tout cassés), les légos je les trouve encore petits, je vais juste en retrouver partout (comme les duplo quoi), les voitures ils ont ce qu'il faut.... Mes parents vont leur prendre des jeux de société, on va éviter d'en prendre aussi, ça va faire beaucoup.
Pour Léo, j'hésite à lui prendre la cuisinière d'Ike@.. Elle est chère mais c'est la mieux ! Et s'il n'y joue pas ?
Je me tate.. Je sais pas quoi lui prendre non plus (en pluss il hérite de tous les jouets de ses frères, du coup le choix se restreint)..
Sinon, premier jour de babygym aujourd'hui ! Je vous raconterai
Ha et puis catastrophe.. Ils sont enrhumés
L'année dernière Léo savait très bien se moucher, cette année il a oublié comment on fait
Et du coup, il a de beeeelles chandelles qui coulent !