Gabi : Tant mieux si tu y trouves ton compte, mais éclaire mon incompréhension ;
A quoi ça sert d'aller voir une voyante qui va t'annoncer des trucs qui vont t'arriver puisque de toute façon ils vont arriver ? Si encore ça aurai permis de sauver ta tante...
D'ailleurs, je suis profondément désolée pour ta perte
En tout cas c'est pas le genre de truc que j'ai vraiment envie d'entendre de quelqu'un. Je me mettrai à pleurer avant même que ça arrive

Qu'est ce que tu en retiens ? Qu'est ce que tu y trouves ?
(Désolée, n'y vois aucun jugement de ma part, je me retrouve encore une fois devant une profonde incompréhension, comme devant les croyants ou les fumeurs

)
En tout cas, cool si tu t'éclates dans ton boulot

Ca a l'air très épanouissant

Et c'est une bonne idée la musicothérapie. Mais je ne suis pas sure que tu puisses suivre une formation à Noirmout'!
Tu t'es déjà renseignée dessus ?
Curlie : Ha ouais une trottinette, pas con.
Ha et puis la bbgym : Tout pourri m'a dit l'Amoureux. C'était dans une école maternelle et le matériel c'était le même que pour faire motricité avec les maternelles. Il y avait une dame (pas sympa) accompagnée par ses 2 filles d'une 12zaine d'année. C'est très très cher pour ce que c'est !
Du coup, on n'ira pas là, on retournera là où on était allé pour nos grands. C'est plus loin mais c'est mieux !!