29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 10:21:45
Pages: 1 ... 591 592 [593] 594 595 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 21 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 326143 fois)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #8880 le: 11 Septembre 2015 à 22:22:27 »

coucou les filles!
j'ai adoré les photos des 2 mamans radieuses et des jolies petites pommes qui ne sont plus si petites....
Je suis encore désolée de ne pas venir trop souvent, j'ai une vie ..........trop remplie, je n'arrive meme pas à trouver le temps d'aller aux toilettes ( sisi je vous jure que c'est vrai!)
Ma classe se passe bien mais j'ai une binôme qui n'a pas trop envie de s'impliqué et qui m'a bien fait comprendre qu'elle n'était pas la pour me former et qu'elle ne bosserait pas en dehors de ses heures de présences sur l'école.... donc je me tape tout le boulot...génial! j'ai fait ma première réunion de parents, et je me suis trouvé bien meilleure qu'elle... j'ai fait quelque petites entourloupes pour que les parents ne se doutent pas que je suis stagiaire ( sinon c'est la galère, ils ne me lacheront plus et me donneront des conseils dont je n'ai pas besoin!) bref, cette année s'annonce hyper difficile.... j'ai déjà une "inspection" mardi matin.

en ce qui concerne les réseaux sociaux, quand je découvre des choses que je n'aime pas ou que les personnes se lâchent trop, je les bloque et puis c'est tout. Mais je te comprend tout à fait julia, je ressens la meme chose.

Pour les voyantes, je n'y crois pas un seul instant non plus et je n'en ai jamais vu! trop terre à terre aussi.

Bonnes vacances Hannah... profitez bien.

Pour le reste je n'ai pas lu plus de 2 pages, je suis désolée, pardonnez moi. Vous me manquez les filles:
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #8881 le: 12 Septembre 2015 à 05:18:19 »

joyeux anniversaire aux mini LOLO et aux mini Carooo   Bisou Bisou Bisou

Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #8882 le: 12 Septembre 2015 à 07:12:53 »

Joyeux Anniversaire J@mes et Tin0  Souriant Bisou Bisou  Bisou
Comment ça va Lolo? Ça fait longtemps qu'on n'a plus de nouvelles
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #8883 le: 12 Septembre 2015 à 07:28:32 »

Joyeux anniversaire aux minis Lolo et caroooo

C est vrai ça on ne voit plus Lolo  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #8884 le: 12 Septembre 2015 à 07:59:05 »

Coucou tout le monde!
Joyeux anniversaire mini Lolo et mini Carooo   Bisou
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
carooo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 165



« Répondre #8885 le: 12 Septembre 2015 à 08:33:10 »

Coucou les filles,
Merci de pensée à mes petits loulous, Joyeux anniversaire à vos petits aussi, ça va trop vite...

Bisou
Journalisée

Maman d'un petit prince de 21 mois
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #8886 le: 12 Septembre 2015 à 08:44:20 »

Bonjouuuuur !
Joyeux anniversaire les ptits Carooo et les ptits Lolo Souriant

Bonnes vacances Hannah !

Tous ces anniversaires, j'ai hâte que les nôtres arrivent ^^

Va d'ailleurs falloir réfléchir à ce qu'on va leur offrir :X
En pluss, l'Amoureux a fait en sorte que la taxe foncière (je crois) soit payée le mois prochain, je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée Triste (Ou alors j'attendrai novembre pour mon anniv Triste Triste ) (Voire décembre !! îîîîrk !!)

Les garçons veulent toujours plein de trucs du genre des voitures télécommandées, des avions télécommandés, des trains télécommandés.... Ils ont eu des voitures télécommandées l'année dernière elles ont fait quelques mois et puis pouf cassées ! (et ce n'est pas que de leur faute) (mais c'est aussi de leur faute).
Du coup, là, je sèche.. Les playmo ils n'y jouent pas (et ceux qu'ils ont sont tout cassés), les légos je les trouve encore petits, je vais juste en retrouver partout (comme les duplo quoi), les voitures ils ont ce qu'il faut.... Mes parents vont leur prendre des jeux de société, on va éviter d'en prendre aussi, ça va faire beaucoup.

Pour Léo,  j'hésite à lui prendre la cuisinière d'Ike@.. Elle est chère mais c'est la mieux ! Et s'il n'y joue pas ?
Je me tate.. Je sais pas quoi lui prendre non plus (en pluss il hérite de tous les jouets de ses frères, du coup le choix se restreint)..
Sinon, premier jour de babygym aujourd'hui ! Je vous raconterai

Ha et puis catastrophe.. Ils sont enrhumés Triste L'année dernière Léo savait très bien se moucher, cette année il a oublié comment on fait   Et du coup, il a de beeeelles chandelles qui coulent !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #8887 le: 12 Septembre 2015 à 09:05:51 »

Ah oui, bon anniversaire pour les mini Carooo aussi  Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #8888 le: 12 Septembre 2015 à 09:11:53 »

Chère Marraine de mes pioux pioux! Ça fait quelques jours que j'aurais dû t'écrire mais c'est un peu la course... Désolée  on a bien reçu les paquets, merci beaucoup! Promis, on sera patients   Roulement des yeux et je vais faire ce que je peux pour trouver un beau paquet cadeau, promis aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #8889 le: 12 Septembre 2015 à 09:17:37 »

Steph, hier tu demandais: il me semble que Carole est aussi en CP, non?

Amandine, pour mes déplacements, ça dépend un peu d'où je vais, pour quelle raison et combien de temps je reste... Hier, par exemple, mes collègues françaises ont quitté la Sicile 2 heures avant moi, j'ai donc eu le temps de me faire un peu de bronzette à la plage et je me suis même baignée, c'était top  Souriant
Si je reste une nuit sur place, j'ai parfois ma soirée mais souvent tout est déjà organisé de A à Z...
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #8890 le: 12 Septembre 2015 à 11:25:39 »

Joyeux anniversaires aux minis C@roo et minis Lolo Souriant Souriant Bisou Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #8891 le: 12 Septembre 2015 à 11:39:34 »

Coucou les filles Bisou
Je passe , j ai fini mon ménage pour aujourd hui Roulement des yeux j ai horreur de ça! La mes loulous dessinent et découpent  Souriant
La voyante a bien vu, prédit le décès d une femme dans ma famille, je viens d apprendre le décès de ma tante Pleurs
Puis elle a vu un petit 4ème pour moi  mais ca  je ne le vous confirme pas maintenant 
Je voulais aller la voir concernant ma famille surtout Clin d'oeil j ai pas été decue elle est réputée cette voyante, j aurais pas été chez n importe qui  Clin d'oeil
Joyeux anniversaire aux mini Caroo et Lolo Bisou Bisou lolo donne nous des niews Bisou
Hannah Lucie quelles belles photos Souriant Souriant c est clair ça donnait envie d être avec vous!!
Hannah bonnes vacances!! Bisou Bisou
Oui je pense qu il y a plus que Lucie, Steph et Carole encore en CP total?
Kikki ah oui tu as un boulot qui bouge Souriant ca doit pas toujours être evident l organisation avec tes 3 pioux pioux!
Anna oui moi non plus pas encore d idées pour ma poupoue
Lorlyne super que ça se passe bien Souriant je suis sûre que tu vas bien tout pouvoir gérer  Clin d'oeil bon courage  Bisou Bisou oui j aimerais être plus proche, ça aurait été sympa de venir dans ta classe avec ma guitare et chanter avec les enfants Clin d'oeil
L Atsem m a fait des compliments sur mon intervention de jeudi Souriant ça fait plaisir de voir que ca plait  Souriant aussi aux adultes Souriant Souriant
Gros  Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #8892 le: 12 Septembre 2015 à 11:40:54 »

Je repasserai pour vous expliquer plus mes interventions promis Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #8893 le: 12 Septembre 2015 à 11:45:25 »

Julia la musicothérapie est une thérapie qui utilise les propriétés de la musique, du son, comme moyen pour rétablir ou améliorer les capacités sociales, physiques, mentales d une personne....on peut l utiliser chez des enfants en difficulté, enfants autistes, handicapés, etc.... Et aussi chez les adultes, personnes âgées, par exemple atteintes d alzheimer...j au vraiment envie de me former là-dedans, ca a l air super intéressant!! Souriant
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #8894 le: 12 Septembre 2015 à 12:04:00 »

Bon anniversaire à vos loulous Caroooo et Lolo!  4 bisous pour l'occasion Bisou Bisou Bisou Bisou

C'est super Gabi si ça te plait!!! Souriant C'est également super si ça plait aux autres. Clin d'oeil

Gabi, je veux bien servir de cobaye pour tes séances.

C'est clair que ça doit être de l'organisation chez toi Kikki avec les déplacement!
Tu me fais rêver avec ta baignade en Sicile.

Ici ils auront les trottinette décath pour leur anniversaire. Clin d'oeil
Mes parents et beaux parents vont acheter un petit cadeau (un livre ou quelques voitures majo chacun et on mettra des sous sur le compte en banque).
Entre les jeux du grand et les vide-grenier ils sont déjà gâtés.

Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Pages: 1 ... 591 592 [593] 594 595 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: