Coucou,
Nuit correcte ici... Quelques pleurs mais pas de phase de réveil qui s'éternise

Par contre depuis dimanche on ne trouve plus les 2 tétines avec attaches tétines qu elles avaient au parc... Pourtant je suis sûre qu'elles les avaient à la maison... Ca m'énerve quand je perds des trucs comme ça.... Je déteste ca

C'est clair que c'est bien dommage de ne pas parler une autre langue avec les petits quand on pourrait le faire facilement...
Je trouve aussi que chéri ne leur parle pas assez en alsacien, alors qu'il parle parfaitement, mais comme il est généralement avec moi, notre langue à nous c'est le français...
Heureusement que chez mes bp ils ne parlent que ca... Ca leur permet quand même de l'entendre souvent

Je ne l'illusionne pas, ça ne suffira pas pour qu'elles le parlent, mais je me dit que peut être elles le comprendront, ce serait deja bien

Bon suédois Anna

Steph a fait des émules avec son salon

ne ramene pas tout le magasin comme elle

J'aimerai bien y aller aussi, mais avec les petites je le sens moyen... Et le truc pour les enfants c'est seulement à partir de 4ans

Dommage ca m'aurait encore fait une activité gratos

la pauvre fille qui profite de tous les trucs gratuits

Je viens de recoucher les filles, car elles chouinaient énormément... Elles ont du comme il a rattraper de hier, mais quand même, je ne suis pas sûre qu'elles s'endorment