16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 08:33:09
Pages: 1 ... 538 539 [540] 541 542 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 304961 fois)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #8085 le: 25 Août 2015 à 13:33:25 »

Je demande à nor@ de ranger sa chambre et là je l'entend crier de sa chambre qu'elle en a marre qu'elle fait toujours tout dans cette maison  Roulement des yeux alors je lui dit après tu viendras faire la cuisine, la salle à manger et tu finiras par la cave  Souriant et là elle hurle de plus belle  Roulement des yeux elle comprend rien à l'humour de sa mére 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #8086 le: 25 Août 2015 à 13:39:05 »

Et bah !! ça en fait des trucs à lire de bon matin  Souriant

Lorlyne en effet tes vacances... Pleins de gros bisous à Nounette Bisou Bisou Bisou

Sympa le jeu Anna  Souriant

Bravo Hannah pour le bilinguisme  Souriant

Nounours m'épate à apprendre des nouveaux mots chaque jour, et à prononcer de mieux en mieux ceux qu'il maîtrise  Souriant
Lapinou fait des efforts mais a encore pas mal de difficultés.

C@role   c'est clair qu'ils sont casse cou tes garçons   les miens aussi si on ne les surveille pas  Roulement des yeux

Je n'arriverai pas à rebondir sur tout  
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #8087 le: 25 Août 2015 à 13:43:36 »

De bon matin Yoka ? Il était 13h30 
Tu veux être bannie ou quoi  Huh?

Moi j'adore ton humour Julia  tu m'as bien fait rire 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #8088 le: 25 Août 2015 à 13:48:50 »

En même temps, c'est pour ça qu'on fait des enfants non, pour faire le ménage  Huh?

C'est clair que c'est trop sympa Yoka de les entendre maîtriser de plus en plus le langage  Souriant

Enfin, ça commence à redescendre là, ouf. J'aime pas être en colère comme ca 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #8089 le: 25 Août 2015 à 14:40:25 »

De rien pour le jeu

Mais ne vous faites pas d'illusion, pour le moment, il s'amuse surtout à mettre les pastilles dans les trous, il ne fait pas attention de mettre la bonne couleur au bon endroit.

M'enfin, c'est un bon moyen de lui faire apprendre la couleur ("Met un peu de jaune tiens." "Jauuune ?" "Oui jaune.. non ça c'est vert." "Veeeeeert ?" "Non ça c'est rouge." "Roouuuuze ?" "Non ça c'est bleu. Du jaune Bibou !" " Jauuuune ?" "Essaie encore...")

Ah oui ça fait rêver comme ça  Roulement des yeux

J'ai les mêmes à la maison. Roulement des yeux
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #8090 le: 25 Août 2015 à 14:42:18 »

Pour résumer toutes nos pommes sont bilingues et sont des génies  Roulement des yeux

Heuuuu non non, pas mes pommes. Pffff.... Tire la langue
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #8091 le: 25 Août 2015 à 14:44:04 »

perso en tant qu'athée je trouve ça chouette ! que la mairie faut reconnaitre qu'il manque quelque chose....  de plus spirituel,romantique et pas forcémént religieux Sourire

Pareil
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #8092 le: 25 Août 2015 à 14:50:20 »

Oh là là, je décroche, je manque de temps.  Roulement des yeux
Steph, j'ai déjà mis une photo du lit barquette.

Ce matin j'ai emmené les petits à l'école et ils ont fait bêtises sur bêtises (écrire par terre avec des feutres, jeter plein de petites balles...). Pffff...  Ils explorent... Tire la langue

Au boulot! La sieste va bientôt se terminer et je n'aurais rien fait.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
carooo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 165



« Répondre #8093 le: 25 Août 2015 à 14:55:28 »

Bonjour les filles,

petit coucou de frejus, ou le temps est magnifique Clin d'oeil
Les petits sont très dure pourtant je suis avec mes parents donc 3 enfants pour 3 adultes, ils ecoutent rien à la plage tout le monde nous regarde tellement ils font du bazar
je me suis meme disputé avec mon pere à cause de la fatigue....
et à la rentrée mon mari change d'horaire de boulot il sera que de nuit je suis ravi je vais devoir tout gerer toute seul Pleurs
j essaye de vous mettre une photo pour vous presenter mes monstres
bisou  Bisou
Journalisée

Maman d'un petit prince de 21 mois
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #8094 le: 25 Août 2015 à 15:09:29 »

On veut bien des photos de tes "monstres" Caroooo.

Un gros bisou en retard à tes deux grands de deux ans Audrey (j'avais oublié  Roulement des yeux). Bisou Bisou

J'ai une flemme.....
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
carooo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 165



« Répondre #8095 le: 25 Août 2015 à 15:11:05 »

Je sais pas comment faire pour mettre des photos
Journalisée

Maman d'un petit prince de 21 mois
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #8096 le: 25 Août 2015 à 15:25:30 »

Coucou C@roo  Souriant

Désolée de vous embêter avec ça mais je suis désespérée  je n'en peux vraiment plus de ses problèmes de sous... Je ne sais pas comment on va finir la semaine... Je ne sais pas comment on va survivre le mois prochain... Je reprends bientôt et je n'ai absolument pas la tête à ça  Pleurs Pleurs
Je craque... Pleurs
Le pire c'est que je ne vois aucune solution...
À cause d'une bêtise ( ) on a du payer 6 mois d'assurance d'un coup, je peux vous dire que maintenant on est mal... A chaque fois un problème en entraîne un autre, j'ai l'impression d'être dans une boucle sans fin...
J'ai l'impression de vivre avec une épée de d@mocl€s au dessus de la tête en permanence... Pleurs Pleurs
Je ne sais même pas à qui en parler... Pleurs Pleurs à part vous... Pleurs
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #8097 le: 25 Août 2015 à 15:54:15 »

Caroo, va sur le site de zimagez.com, charges ta photo et copié collé le bbcode qu'ils te donnent  Clin d'oeil

Yoka, dans votre situation, je ne peux que te conseiller de gérer toi même tout ce qui est financier. La première chose à faire est de recenser tout ce que vous devez payer dans l'année, et noter les échéances mensuelles, trimestrielles ou annuelles. De làutre vos rentrées d'argent, histoire de voir ce qui vous reste. Ensuite identifiez ce que vous pouvez réduire ou supprimer (les abonnements internet ou téléphoniques qu'on a ne sont pas toujours les moins chers, à voir...)
Il faut absolument que tu t'assures que vous payez bien tout ce que vous devez pour ne pas vous retrouver avec des arriérés. Une tuile peut toujours arriver, genre l'électroménager ou la voiture qui lâche, mais ce nést pas normal d'avoir ce genre de tuiles parfaitement prévisibles ! Ca n'apporte que du stress inutile, et des intérêts coûteux et tout à fait inutiles à mon avis...
Et dans l'immédiat, de quelle assurance s'agit il ? As tu essayer de les appeler pour leur expliquer votre erreur et leur demander un échelonnement des échéances ? En général, ça se fait assez facilement  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #8098 le: 25 Août 2015 à 16:57:08 »

Mince yoka! Quelle tuile encore! Lucie a très bien répondu mais c'est vrai que c'est pas évident quand on a pas d'argent d'avance!
Moi aussi cette semaine ça va être short...
Les petits reprennent la halte garderie?
Yoka tu étais en train de remonter la pente alors te laisses pas couler! Lucie t'as donner des clés à savoir, la mise en place d'un budget et la recherche de solutions pour limiter les charges...
J'ai eu l'an dernier le même problème, une mensualisation de monsieur qui n'a pas été prelevé durant quelques  mois à la fin 700 et des poussières a devoir...
Bien sur pas l'argent! J'ai tel l'organisme et on a étalé en plusieurs fois depuis j'ai tous remis à plat avec les comptes de monsieur.
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #8099 le: 25 Août 2015 à 17:15:46 »

Tu as bien raison Lucie, il faut qu'on fasse des comptes...
Le problème c'est qu'on est déjà dans la spirale infernale des arriérés, dettes et autre... C'est pour ça qu'on ne s'en sort pas
Pour l'assurance pas moyen d'échéanciser ( Huh?), là c'est payé. C'est pour ça qu'on est dans la m€rde Roulement des yeux (1200e)
On va limite commencer le mois dans le rouge...
Sinon je suis bien d'accord avec tout ce que tu as dit, rien que pour la voiture par exemple, on a déjà des trucs à faire que l'on ne peux pas payer actuellement  Roulement des yeux Roulement des yeux
C'est comme si on avait un découvert tellement gros qu'on arrive pas à le rebourser et vivre en même temps... En réalité ce n'est pas le cas mais c'est tout comme 
Enfin.... Je vais essayer de vendre ce qui nous reste... En espérant trouver des acquéreurs 
Ce mois  ci encore des trucs impayés du coup, encore des frais, et encore plus à payer le mois prochain  Pleurs
Il faudrait qu'on arrive à rétablir la balance de rouge à neutre 
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Pages: 1 ... 538 539 [540] 541 542 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: