sinon scooter du poulpe commandé
la derniere fois qu'un de mes grands a eu son premier scoot j'ai accouché le lendemain

pfff pas de bol j'espere que ç ava bien tourner..
je vous l'a fait courte mais..
normalement l'apprentissage c'est 16 ans... mais on peut à 15 ans à condition d'avoir fini sa classe de 3eme....
le poulpe a 15 ans et a eu son brevet et passait en seconde sans soucis....mais il s'est fait viré le 19 mai...
donc le certif de fin de scolarité est daté à cette date...ça me tracassais son lycée a rouvert aujourd'hui ..le personnel est sympa je me dis ça va le faire... changement de provisieur

bon...j’explique à la secretaire..elle me dis faut attendre la proviseur ou son adjointe..elles arrivent ensemble... je parle avec l'adjointe "oui pas de soucis on va le dater du 3 juillet" contente pour le poulpe bla bla bla.... sauf que de ce temps la secretaire demandait a la proviseur qui elle a dit "non!" j'explique...il a déjà signé son contrat faudrait pas pour une histoire de date... non
méchante la dame!!! heureusement le poulpe n'y est plus je ne lui donnais pas une semaine
bref en plus elle me dit faut attendre novembre pour avoir le diplome et les notes

du coup j'ai imprimé les notes sur internet ... et ej croise les doigts..
je vosu avoue mon premier reflexe en colere fut de changer moi-même les dates

chéri m'a incendié