22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 10:43:49
Pages: 1 ... 537 538 [539] 540 541 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 391940 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8070 le: 25 Août 2015 à 08:54:27 »

Lol ! Quelle idée de se lever à 5h aussi

Tu t'es recouchée ou pas ?

Ici, je suis seule au ptit dèj. J'entends Bibou qui gigote dans son lit. Tant qu'il appelle pas, je vais continuer mon petit dèj tranquille...
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8071 le: 25 Août 2015 à 09:49:33 »

Aujourd'hui, on va chez Ikéa acheter un meuble télé ! Whoo !

(Pour l'instant la télé repose sur le vaisselier de la grand-mère de l'Amoureux. Ce vieux meuble dans notre maison moderne, c'est vraiment pas ça..) Et puis comme ça on aura de la place pour mettre les dvd et les cd. Et ma chaîne hifi. Et puis la télé sera moins haute.

Cool cool donc. Et du coup on mange ensemble là bas et je partirai au boulot. On aura déjà fait la moitié du chemin Sourire

Bon, sur ce, je vais mettre un sous-tif ^^

A plus tard  Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8072 le: 25 Août 2015 à 09:50:51 »

Bon je vais vous laisser (à contre cœur car j'ai trouve ça trop super génial toute cette activité sur le fil ce soir, ça faisait longtemps   Souriant), mais si Sumie recommence a faire des siennes ca va vraiment être dur 

moi aussi et je regrette de ne pas etre venue hier soir   mais la fatigue m'a gagné trop vite  Roulement des yeux

les petites sont infernales depuis ce matin   j'ai trop mal à la tete  

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8073 le: 25 Août 2015 à 09:59:34 »

bonne  nuit j'imagine la tete des absentes de ce soir..quand demain elle s'attendront à lire deux malheureuses  pages 

en effet j'avais la bouche ouverte  Roulement des yeux et moi qui voulait rester 5 min sur l'ordi ça fait plus d'une demi heure  Roulement des yeux

bravo  Hannah pour le fait d'enseigner l'anglais à tes fils  Clin d'oeil en vacances on  a vu une maman française certainement d'origine anglaise qui parlait anglais à ces deux petites filles d'un an et trois ans et les petites lui répondait en anglais  Clin d'oeil du coup mon mari a fait un complexe  et a décidé  de leur parler en arabe au maximum  Roulement des yeux pour combien de temps ça reste à voir  Roulement des yeux

ma cousine qui est décédé avait aussi fait une cérémonie laique dans son jardin  Souriant j'avais beaucoup aimé aussi  Clin d'oeil
Journalisée

C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8074 le: 25 Août 2015 à 10:08:44 »

Ah ça y est les octobrettes sont de retour!!!
Ici ça y est les 2 sortent du lit.... C'est drôle Sach@ fait toujours les trucs 1semzine avant son frère...
Par contre le problème c'est que S.,est prudent alors que A., pas du tout. Sach@ ne sort pas du lit s'il fait noir ( pas folle la guêpe)alors que Ax€l lui, même pas peur résultat hier soir 2 boums pour A! Le pire c'est qu'il pleure mais recommence!
Dimanche chez ma mère il a attrapé la petite moto est il s'est fait la descente (seul) on a entendu pleurer... Je croyais qu'il était avec S et la grande! Enfin il a un belle bosse, et après il nous prennait par la main pour nous montrer où il avait fait boum boum ( les miens aussi parlent dans une autre langue). Ceci dit 1h après il y repartait je l'ai arrêté à 2 reprises!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8075 le: 25 Août 2015 à 10:18:15 »

Coucou,

Nuit correcte ici... Quelques pleurs mais pas de phase de réveil qui s'éternise   Clin d'oeil
Par contre depuis dimanche on ne trouve plus les 2 tétines avec attaches tétines qu elles avaient au parc... Pourtant je suis sûre qu'elles les avaient à la maison... Ca m'énerve quand je perds des trucs comme ça.... Je déteste ca   

C'est clair que c'est bien dommage de ne pas parler une autre langue avec les petits quand on pourrait le faire facilement...
Je trouve aussi que chéri ne leur parle pas assez en alsacien, alors qu'il parle parfaitement, mais comme il est généralement avec moi, notre langue à nous c'est le français...
Heureusement que chez mes bp ils ne parlent que ca... Ca leur permet quand même de l'entendre souvent  Souriant
Je ne l'illusionne pas, ça ne suffira pas pour qu'elles le parlent, mais je me dit que peut être elles le comprendront, ce serait deja bien  Clin d'oeil

Bon suédois Anna  Souriant Steph a fait des émules avec son salon  ne ramene pas tout le magasin comme elle  Tire la langue
J'aimerai bien y aller aussi, mais avec les petites je le sens moyen... Et le truc pour les enfants c'est seulement à partir de 4ans  Roulement des yeux
Dommage ca m'aurait encore fait une activité gratos  la pauvre fille qui profite de tous les trucs gratuits 

Je viens de recoucher les filles, car elles chouinaient énormément... Elles ont du comme il a rattraper de hier, mais quand même, je ne suis pas sûre qu'elles s'endorment  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8076 le: 25 Août 2015 à 10:20:58 »

C'est fou comme avec les jumeaux on a toujours l'impression que l'autre est avec je ne sais qui, alors qu'en fait non, personne ne le surveille  Roulement des yeux
Ca va vite quand même je trouve 

Trop  classe la mini moto Carole  Souriant Sumie est folle quand elle en voit une  Roulement des yeux
En tous cas ceux sont de petits casse cous tes pommes 
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #8077 le: 25 Août 2015 à 10:27:41 »

ça arrive avec un seul aussi si il y a plein d'adultes...tu crois que quel'qu'un s'en occupe mais non!!!
sur un grand parking à carcassonne ..ma grande mois de deux ans..nous étions 6 adultes agglutinés autour de ma voiture ..les autres pas d'enfants nous on sortait sacs poussettes....une copine prend ma grande dans les bras...du coup je la zappe  Roulement des yeux  et là coup de klaxonne elle a manqué de se faire écraser     ça m'avait bien servi de leçon    du coup je demande à chéri "tu surveille machin??" surveille les deux je reviens...   bref la maison n'étant pas cloturée on fait hyper gaffe!! d'un coup y'en a un qui se met à courir (vite!!) vers la route tu n'as pas interet à avoir les yeux ailleurs  Roulement des yeux
ils papotent dans leur lit depuis 10 minutes  Roulement des yeux  je bois mon café tranquille moi! ils doivent croire que je dors ils ne daignent meme pas m'appeler  Roulement des yeux   Tire la langue
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8078 le: 25 Août 2015 à 10:31:49 »

Oui c'est souvent l'effet groupe qui fait ca... Mais je trouve que quand t'en surveilles deja un, forcément si tu vois le 2ème avec quelqu'un tu te dis c'est bon... Sauf que parfois le 2 eme se barre de chez la personne, pur aller chez le papa par exemple mais finalement continué son chemin et plus personne ne fais attention...

Ici je touche du bois, mais ça fait un bail qu'elles ne se sont plus dirigées vers la route... Elles jouent a l'arrière de la maison et n'essayent plus d'aller devant... Et ce quasiment depuis la fugue de Sumie avec son porteur 
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8079 le: 25 Août 2015 à 10:33:39 »

je te deteste Steph  

lucie n'hésite pas à partager tout tes bons plans  Clin d'oeil ici aussi les jeux du crado ne sont pas adaptés pour les petites mais ils sont entrain de les refaire donc à voir  Clin d'oeil

bon je vais faire une balade à pied il fait beau et il annonce de la pluie cet aprém  
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8080 le: 25 Août 2015 à 10:43:05 »

Bon la les jeux du quack ca allait, sauf que bizarrement quasiment au début de la structure t'as toujours un truc qui est un peu haut pour elles...
Sumie avait réussi à grimper à l'un, mais pour l'autre impossible, donc il fallait que je me tortille pour les faire monter  Roulement des yeux
Bon c'est à partir de 4 ans qu'ils disent, donc forcément  Roulement des yeux
Mais c'est très con car tout le reste ne leur posait pas de problème... Mais petit cœur n'a' aps ose aller au grand toboggan qui tourne... Je pense que le fait que ce soit fermé l'a impressionné  Clin d'oeil

Bon j'ai pris ma douche et je les entends prouver dans leur chambre...
Je dois dire que limite ca m'arrange.... Je prefere qu'elles reprennent le rythme normal de la belle sieste après le repas  Tire la langue
Parce que les occuper toute l'après-midi c'est long quand même 
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8081 le: 25 Août 2015 à 11:50:32 »

meme la ballade fut un  enfer  elles ont peur de tout du coup il faut qu'elles me tiennent la main tout du long autrement elles hurlent  et là on vient de rentrer et ça ne s'arrête pas d'hurler et de se disputer  Triste j'ai dû m'enfermer 5 mn dans la cuisine pour ne pas péter un cable  Roulement des yeux

Journalisée

C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8082 le: 25 Août 2015 à 12:01:21 »

Ah oui Julia, c'est vrai que les enfants qui ont peur de tout c'est un peu chi***, mais bon c'est l'âge après ça passe ou pas!
Tu vois les miens c'est tout l'inverse et ben c'est super chi*** aussi, ils partent avec n'importe qui courent vers les chiens, grimpent et donc tombent.... Ils ont peur uniquement de certaines personnes ( plus des femmes?Huh?) du camion poubelle, et des feux d'artifice....
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8083 le: 25 Août 2015 à 12:49:34 »

On peut peut être simplifier en concluant que les gosses c'est chiant, non  Huh?

Mais pourquoi personne ne m'avait prévenue   Huh?
Je les ai mises à la sieste et elles m'ont dit non non.... Les autres fois elles étaient bien crevées, mais la elles sont normales... On va voir si elles y restent  Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8084 le: 25 Août 2015 à 12:52:27 »

On peut peut être simplifier en concluant que les gosses c'est chiant, non  Huh?

Mais pourquoi personne ne m'avait prévenue   Huh?
Je les ai mises à la sieste et elles m'ont dit non non.... Les autres fois elles étaient bien crevées, mais la elles sont normales... On va voir si elles y restent  Roulement des yeux Clin d'oeil

Oui, d'ailleurs je trouve que c'est un scandale que les gens ne le disent pas haut et fort. Les gosses c'est quand même sacrément pénible 
(Ok, aujourd'hui c'est une journée où ils sont particulièrement chiants donc je ne vais pas être très objective  Roulement des yeux)
Ils n'écoutent rien  Et ma BM me dit bien que quand je ne suis pas là ils ne sont pas du tout comme ça... C'est juste pour maman CR comportement déplorable  Youpi.
Là je les ai laissé avec ma mère et ma BM... Aprem tranquille et heureusement parce que je ne donnais pas cher de leur peau...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 537 538 [539] 540 541 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: