09-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

09 Mars 2025 à 23:19:57
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 349311 fois)
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6105 le: 18 Juin 2015 à 20:26:08 »

bonsoir les filles  Bisou
Maman dine bon ramadan  Clin d'oeil j'espère que t'as pas loupé ton réveil  Clin d'oeil Bisou
mabrouk ramadan ça me fait à chaque fois penser à Malbrough s'en va-t'en guerre  Roulement des yeux je sais c'est nul, mais j'y peux rien ça me fait penser à ça, ce mot-là
Lorlyne mince pour l'oral, ça avait vraiment l'air dur tout ça  j'espère que tu pourras te rattraper demain  Bisou Bisou  allez dernière ligne droite  Clin d'oeil courage!
Lucie tu sais , j'en ai pêté des câbles déjà ici  et je n'en suis pas fière non plus  Roulement des yeux j'essaie maintenant de prendre plus sur moi, de me calmer même si ça bout en moi, je sais que c'est un travail de chaque instant et tous les jours, car pas toujours facile, c'est clair!! quand j'ai mes grands qui me font tourner en bourrique Roulement des yeux mais je me dis maintenant il faut absolument que je leur montre l'exemple aussi, je dois dire que depuis 1 ou 2 semaines, j'arrive mieux à contrôler mes émotions...et je suis déjà contente de ce pas en avant  Souriant mais je compatis vraiment avec toi, je sais qu'il y a des moments juste  en plus si t'as d'autres facteurs ou autres choses qui se rajoutent, ça fait vite déborder le vase  Roulement des yeux tu devrais acheter un punching ball pour te défouler parfois  Clin d'oeil Bisou
mince pour ton bp  pfffff, plein de courage à lui Bisou
Steph c'est la belle vie les grèves chez ton homme 
Julia mais comment tu fais pour être à jour de tes photos?? Huh? Cool euhhhh moi j'ai même pas commencé pour mes grands  et pour poupoue j'avais commencé un peu mais je me suis vite laissée dépasser, et je dois dire que j'ai d'autres priorités pour l'instant  Roulement des yeux mais j'aimerais le faire, peut-être quand ils seront tous grands et que j'aurai plus le temps?  en tout cas si je meure demain, c'est pas la chose que je voudrais faire absolument moi non plus, je rejoins Steph
bon courage avec nono et ta colérique   il y a des jours comme ça,on ne sait pas quelle mouche les a piqués   Roulement des yeux  ici poupoue n'est pas très facile quand je sors avec elle, elle me tire pour aller où elle veut  Roulement des yeux un monsieur pris de pitié ce matin à la caisse m'a laissé passer 
bon je ne me rappelle plus du reste Roulement des yeux
ah si Kikki moi aussi d'accord avec tout le monde, pour les sorties à la crèche , j'ai halluciné  pas de sièges auto? Huh? c'est une blague  Huh? en plus 90€  et la crèche fermée pour les autres  Huh? j'ai jamais vu ça  ici ils font pas mal de sorties, plus l'été , mais c'est toujours par groupe de 5 pour le minibus (chaque enfant à partir de 18 mois fait au moins 1 sortie l'été) après on peut accompagner son enfant et faire la sortie aussi, comme ça , ça permet de pouvoir prendre plus d'enfants  Souriant on peut aussi demander que son enfant fasse 1 sortie plutôt qu'une autre, je trouve que c'est génial ici, il y a comme sorties: pêche au gois, sortie bibliothèque, sortie petit train, manège, sortie ferme, sortie maison de l'âne, festival cerf-volants....et toutes ces sorties sont gratuites, incluses dans le prix qu'on paye  Clin d'oeil
ici sinon ça va, poupoue n'est pas toujours très facile mais bon  Roulement des yeux et melle veut toujours sortir  Roulement des yeux alors c'est la fête à chaque fois que je l'emmène quelque part  Roulement des yeux elle est accrochée à ses chaussures qu'elle trimballe partout  Roulement des yeux grimpe partout  Roulement des yeux là je pense que je vais commencer à avoir du mal pour les couchers  Roulement des yeux
demain soir ça va être sympa, c'est la fête de la crèche  Souriant je vais pouvoir chanter ma petite chanson et offrir le bricolage que j'ai préparé pour l'équipe  Souriant j'espère juste que je vais pas être trop stressée du coup, que je vais pas jouer n'importe quoi  Roulement des yeux , en plus j'ai préparé un petit discours  Roulement des yeux moi qui adore parler en public  Roulement des yeux
gros  Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6106 le: 18 Juin 2015 à 20:26:42 »

oooooh le pavé que j'ai fait  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6107 le: 18 Juin 2015 à 21:12:26 »

Et bien moi je suis presque à jour dans mes albums.Na, na, ni, na na! J'avais occupé ma grossesse à ça (la couture n'a jamais été mon truc ). Comme je ne pouvais pas bouger, partir , faire les boutiques, j'ai explosé le budget livres photos!
1 par an ; 1 par voyage + des spéciaux enfants
Il me reste 2014 à faire.  Roulement des yeux

Lorelyne, il faut rester positive. Tu as tout donné et c'est le principal! C'est un concours. Moi, je crois en toi. Clin d'oeil

Régale toi Mamandine!!!!

Ils sont duuuurs les loulous ici aussi en ce moment....

Bisou à toutes
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6108 le: 18 Juin 2015 à 22:28:04 »

Coucou les filles !

Bon Lucie, je vais m'ajouter a la longue liste des mamans qui ont déjà craque... Et hurle!
Je parle littéralement de hurler!!!! Parfois je me demande comment vous faites les filles en appart parce que habitant une petite maison, je suis bien ciné te de pouvoir parfois me lâcher mais je sais que le voisinage direct en profites aussi, alors en appart!!!!
Ici les choupettes sont plutôt sympas, mais elles se disputent et se poussent beaucoup, c'est pénible. Elles sont aussi treeeeeeees collantes! Mais franchemnt j'adore les entendre se parler, nous parler, nous serrez fort dans leurs petits bras.... Je craque pour elles!
Mes grands sont eux infectes par contre: des que je dis non ( pour des bonbons a 14h ou a 18h en général) je suis la plus méchante maman du monde! Et ils se mettent ensemble pour me dénigrer... Ils complotent et tout et tout, pourtant ils sont pas jumeaux!!! ( c'était ma RALC, cadeau!)

Pour demain j'ai repris du poil de la bête, allez c'est un sujet que j'ai choisi, je présente mon dossier pendant. 20 minutes et après ils me cuisinent 40 minutes....c'est long 40 minutes mais bon, ça ne peut pas être pire que la dernière fois!!! Et après vacances, vous ne pouvez pas imaginer comme je les attends celles la!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6109 le: 18 Juin 2015 à 22:31:48 »

Et comme ça fait longtemps:
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6110 le: 18 Juin 2015 à 22:34:45 »

Et pour vous montrer le travail de mon génie: nounette a fait les 2 premières lignes ( sous mon modèle) toute seule.
Et depuis elle s'est entraînée pour le 8 et le gère très bien!!!! Je ne lui ai rien demande, cela vient d'elle même, elle demande!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6111 le: 18 Juin 2015 à 22:36:36 »

Hooooooooooooo  <3 <3

Courage Lorlyne ! Ça s'approche les vacances ! (contrairement à d'autres Triste )

C'était trooooooooooop bien mon colloque aujourd'hui ! Ça fait du bien un peu de nourriture intellectuelle !

Je reste pas plus longtemps, demain 5h debout  Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6112 le: 19 Juin 2015 à 05:36:27 »

Et ben voilà, suis debout !

Vivement les vacances, je vous le dis !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6113 le: 19 Juin 2015 à 07:18:22 »

Je venais de finir mon message hier soir et tout s'est éteint....  Triste maudite tablette!
Je ne sais plus ce que je racontais donc un M Laurelyne pour tes exams
Un bon ramadan aux concernés!
Et des  Bisou Bisou Bisou à toutes les autres!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #6114 le: 19 Juin 2015 à 09:01:53 »

Un gros m pour lorelyne! !
Lucie ça va aujourd hui en mode zen ?
Comment va ta copinaute triplette kikki ?
Alors gabi tu as assuré a la crèche ?
Hannah ça va ? Ce repos t es bénéfique?
Et toi anna c est quand tes vacances en août ?

Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6115 le: 19 Juin 2015 à 09:33:28 »

elles sont dans un caroussel tes filles lorlyne  Huh? en effet un petit génie ta fille  Clin d'oeil nono avait une période ou elle ne lachait pas son tableau et me demandait d'épeler tous les prénoms de ces camarades de classe  Roulement des yeux ça lui est passé  Roulement des yeux
merde pour aujourd'hui   Clin d'oeil

aujourd'hui journée TPMG mais une vraie  Souriant ma premiére depuis la naissance des petites  Souriant Souriant Souriant j'a fait mon plein de courses hier donc ni course ni dentiste ni rien  Souriant Souriant Souriant je vais m'ennuyer  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #6116 le: 19 Juin 2015 à 09:36:30 »

cool julia!! et tu vas faire quoi??? rien serait bien remarque...  Clin d'oeil Clin d'oeil  tu vas pas trier tes photos quand meme Huh?
un brushing chez le coiffeur? un resto avec une copine? (oui avec chéri ça serait vache  )
la débile qui est venue chez moi me parle sur fb maintenant Roulement des yeux
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6117 le: 19 Juin 2015 à 09:40:23 »

t'es amie avec elle  Huh?

cette après midi une sieste et ce matin je dois aller m'acheter un legging  Souriant rien que ça ça me fatigue  Roulement des yeux
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6118 le: 19 Juin 2015 à 09:43:19 »

et je dois chercher un cadeau pour la maitresse de nono  Roulement des yeux d'ailleurs si les petites sont dans deux classes différentes ça va me couter cher la fin d'année  Roulement des yeux
comment tu fais amandine  Huh? t'achéte un cadeau pour chaque maitresse  Huh?
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #6119 le: 19 Juin 2015 à 10:02:53 »

non Clin d'oeil elle m'a invitée aussi le pire mais tu peux parler en message privé sans etre amie fb Clin d'oeil 
tout un programme julia     
je faisais dans le pas trop cher moi pour les maitresse Clin d'oeil  une rose c'est bien  Clin d'oeil  ou un truc un peu mieux quand c'est la derniere année ou le départ de al maitresse par exemple Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: