bonsoir les filles

Maman dine bon ramadan

j'espère que t'as pas loupé ton réveil
mabrouk ramadan ça me fait à chaque fois penser à Malbrough s'en va-t'en guerre

je sais c'est nul, mais j'y peux rien ça me fait penser à ça, ce mot-là

Lorlyne mince pour l'oral, ça avait vraiment l'air dur tout ça

j'espère que tu pourras te rattraper demain

allez dernière ligne droite

courage!
Lucie tu sais , j'en ai pêté des câbles déjà ici

et je n'en suis pas fière non plus

j'essaie maintenant de prendre plus sur moi, de me calmer même si ça bout en moi, je sais que c'est un travail de chaque instant et tous les jours, car pas toujours facile, c'est clair!! quand j'ai mes grands qui me font tourner en bourrique

mais je me dis maintenant il faut absolument que je leur montre l'exemple aussi, je dois dire que depuis 1 ou 2 semaines, j'arrive mieux à contrôler mes émotions...et je suis déjà contente de ce pas en avant

mais je compatis vraiment avec toi, je sais qu'il y a des moments juste

en plus si t'as d'autres facteurs ou autres choses qui se rajoutent, ça fait vite déborder le vase

tu devrais acheter un punching ball pour te défouler parfois

mince pour ton bp

pfffff, plein de courage à lui

Steph c'est la belle vie les grèves chez ton homme

Julia mais comment tu fais pour être à jour de tes photos??

euhhhh moi j'ai même pas commencé pour mes grands

et pour poupoue j'avais commencé un peu mais je me suis vite laissée dépasser, et je dois dire que j'ai d'autres priorités pour l'instant

mais j'aimerais le faire, peut-être quand ils seront tous grands et que j'aurai plus le temps?

en tout cas si je meure demain, c'est pas la chose que je voudrais faire absolument moi non plus, je rejoins Steph

bon courage avec nono et ta colérique

il y a des jours comme ça,on ne sait pas quelle mouche les a piqués

ici poupoue n'est pas très facile quand je sors avec elle, elle me tire pour aller où elle veut

un monsieur pris de pitié ce matin à la caisse m'a laissé passer

bon je ne me rappelle plus du reste

ah si Kikki moi aussi d'accord avec tout le monde, pour les sorties à la crèche , j'ai halluciné

pas de sièges auto?

c'est une blague

en plus 90€

et la crèche fermée pour les autres

j'ai jamais vu ça

ici ils font pas mal de sorties, plus l'été , mais c'est toujours par groupe de 5 pour le minibus (chaque enfant à partir de 18 mois fait au moins 1 sortie l'été) après on peut accompagner son enfant et faire la sortie aussi, comme ça , ça permet de pouvoir prendre plus d'enfants

on peut aussi demander que son enfant fasse 1 sortie plutôt qu'une autre, je trouve que c'est génial ici, il y a comme sorties: pêche au gois, sortie bibliothèque, sortie petit train, manège, sortie ferme, sortie maison de l'âne, festival cerf-volants....et toutes ces sorties sont gratuites, incluses dans le prix qu'on paye

ici sinon ça va, poupoue n'est pas toujours très facile mais bon

et melle veut toujours sortir

alors c'est la fête à chaque fois que je l'emmène quelque part

elle est accrochée à ses chaussures qu'elle trimballe partout

grimpe partout

là je pense que je vais commencer à avoir du mal pour les couchers

demain soir ça va être sympa, c'est la fête de la crèche

je vais pouvoir chanter ma petite chanson et offrir le bricolage que j'ai préparé pour l'équipe

j'espère juste que je vais pas être trop stressée du coup, que je vais pas jouer n'importe quoi

, en plus j'ai préparé un petit discours

moi qui adore parler en public

gros

à toutes