texas la ponette a une uveite. Vice rédhibitoire de 30 jours. J etais dans le délai. J ai du prendre une decision en urgence du coup mais c est le mieux.
mais oui ca m a tellement aidé à sortir de beaucoup de chose. Chevaux sont une therapie de stress. J oubliais tout quand j etais la bas. L vide complet

Ce sont des animaux qui echangent énormément.
Et elle ztait juste parfaite niveau comportement. Dommage. Jai payé 100e de soins . Tout les transports et la dame me rend mon chèque.
Je préfère pas faire chier sur les soins pour qu elle puisse partir au plus vite parce que d aller voir alors que quand t arrive dans le champs. Elle hennit et te suit . J allais la nuit au phare de la voiture pour essayer de lui sauver l oeil..
je vous laisse regarder sur internet
Ma chienne a une grosse boule. Surement encore un lipome qui n est pas trop gênant a l aine..
mais c est ma mémère de 12 ans. Donc j attends avant d aller chez le veto payer pour me dire ce que je viens de vous dire.
Je suis encore à l hôpital. Oui je crois qu on en a pour un moment pq elle refuse de manger...encore
j ai du partir de la piece la pour qu elle se calme.
le infirmieres ont tout de suite compris.
maman on fait de grosses crises.
papa il gronde donc ca s arrete Plus vite.
Heu oui peut être

Je bois un café mais je vous avoue que j ai le coeur en miette pour ma fille et le reste...