14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 22:52:07
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 333826 fois)
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3945 le: 24 Avril 2015 à 15:31:35 »

T'inquiètes pas Stéph, en ce qui me concerne je ne suis pas du genre à me mêler des affaires des autres ( sauf si on me le demande  Tire la langue )

Avoir de l'autorité c'est une chose, être violent en est une autre 
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3946 le: 24 Avril 2015 à 15:37:39 »

ici un gros sac avec draps + serviettes
un gros sac avec nourriture , sopalin..produits.. vaisselle de bébé..
une grosse trousse à pharmacie
1 valise petite pour les deux ..
1 sac a chéri a sac au poulpe , tente ,matelas gonfleur  bouée des bébés...
ha ben il manque mon sac 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3947 le: 24 Avril 2015 à 15:40:19 »

T'inquiètes Steph je disais ça comme ça  Clin d'oeil
On commencera par prendre l'apéro, on verra bien de quoi on parlera ensuite 

Oui Kikidi, j'ai tout ça, mais un seul exemplaire par personne... Ça fait un peu crédos mais tant pis, on survivra ! C'est les vacances !!!
Par contre j'ai 3 caisses de bordel en tout genre + un sac de chaussures...
Le gros est fait ! Ouf !!!!
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3948 le: 24 Avril 2015 à 15:41:18 »

J'allais demandé, les affaires de piscine c'est juste un maillot de bain non ?
Enfin c'est pas comme si on allait passer la semaine à la piscine, hein 
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3949 le: 24 Avril 2015 à 16:44:53 »

Ionà a récupéré mais évidemment.  On est coincé jusqu à demain avec la perfusion.
relou. On se fait grave chier toutes les 2 !
Et allez tenir un bb de 18 mois....

Je pète un casque dans cet hôpital.  Quel merveilleux souvenir.
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3950 le: 24 Avril 2015 à 17:28:46 »

les affaires de piscine= couches pour les filles, maillot et drap de bain pour nous, brassards pour B.
ICI: une grosse valise pour les grands, une grosse valise pour les petits, un sac pour jouets+livres+biberons+lait+brosse pour bib, un sac de bouffe pour le pique nique, les lits parapluie, les matelas, la poussette, le velo de B, le sac à langer, un sac à dos.
C'est tout  Tire la langue
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3951 le: 24 Avril 2015 à 20:17:48 »

rhoo les filles , finalement je me dis c'est cool de pas être en vacances  Roulement des yeux vous êtes toutes stressées Roulement des yeux
bon allez j'espère que tout va bien se faire pour tout le monde  Bisou Bisou
lolo quelle poisse dis donc  comment va J? mieux j'espère  Bisou Bisou
Steph mais quelle histoire avec tes grands  ma pauvre, ça ne doit vraiment pas être évident, et quand j'entends dans quel état ça te met , je me dis je sais pas comment je vais faire ici avec mes grands quand ils seront ados  Roulement des yeux bon j'espère que ça va bien se passer avec ta fille seule et ton poulpe là-bas  Bisou Bisou  comment va ta fille?
Saffy j'imagine comme tu dois en avoir marre à l'hôpital  allez patience, demain vous rentrez=,  Bisou Bisou tant mieux si I va mieux  Clin d'oeil
Yoka j'espère que ton déménagement va se passer comme tu veux  Bisou c'est toujours le stress ça , que tout soit prêt à temps  Roulement des yeux ça me rappelle notre déménagement de la Belgique vers ici avec mes grands qui avaient 4 mois  trop mignons tes loulous! qu'est-ce qu'ils font grands, j'hallucine toujours en les voyant 
Curlie on compte sur toi pour que personne ne se perde là-bas  Clin d'oeil
bon ici journée de taf sympa  Souriant du silence sans les enfants , ça fait du bien  Clin d'oeil allez dernier week-end puis école  bon ils annoncent pas très beau, ça sera bricolage sans doute  Roulement des yeux
gros  Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3952 le: 24 Avril 2015 à 20:26:36 »

Saffy  Bisou Bisou Bisou

De retour enfin  je suis épuisée et toute barbouillée    mais il a fait trop beau  Souriant les filles ont été infects j espère qu elles ne seront pas comme ça en dordogne  Roulement des yeux Autrement au retour je suis bonne pour l asile psychatrique  Roulement des yeux

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3953 le: 24 Avril 2015 à 21:38:03 »

Coucou les filles,

Bon, j'ai pris vraiment trop de retard, mais j'ai suivi les mauvaises nouvelles de Saffy, les mésaventures de Lolo, le stress de pré vacances, les belles photos de Yoka, les ados de Steph qui nous font mettre la tête dans le sable et plein d'autres trucs dont je ne me souviens plus  Roulement des yeux Roulement des yeux

Je n'ai pas trop posté ces derniers jours, je repassais par une de mes phases silence mais je vous lisais avec toujours autant de plaisir. Je vais bien, les petits aussi. J@mes est moins difficile depuis qu'il a repris son pouce.

Il semblerait qu'on va perdre la place chez la nounou l'an prochain donc faut que je trouve un nouveau mode de garde.

Bonne fin de préparatifs à toutes!! et on veut des nouvelles hein pendant les vacances  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3954 le: 24 Avril 2015 à 22:19:56 »

Bonsoir les filles je passais vite fait faire un bisou à celles qui se rejoignent en Dordogne et vous souhaiter bonne route!
Saffy ma pauvre quelles mésaventures... J'espère que la petite I. sortira rapidement.Donnes nous des nouvelles! Désolée pour ton ponney.
Anna tu les rejoints ou pas? Profites en pour te relaxer, et penser qu'à toi! Tu en as besoin.
Steph le zoo sympa mais je suis crevée... Les petits ont trouvé un peu long, ils étaient fatigués mais n'arrivaient pas à s'endormir en poussette....
Tes ados sont pas cool avec toi... J'espère que cette semaine de vacance ne sera pas gâchée par les soucis qu'ils te font faire...
Hannah tant mieux si James va mieux et pourquoi perdriez vous la place chez la nounou??
Lolo la poisse... Bisous guérisseurs pour J. Et bonne route!
A toutes de gros bisou et ne désertez pas le fofo celles qui restent....
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3955 le: 24 Avril 2015 à 22:23:54 »

Tout est prêt...
Désolée je ne rebondis pas, mais je vous embrasse très très fort  Bisou Bisou Bisou

Et a très bientôt pour celles qui viennent  Clin d'oeil Souriant Souriant
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3956 le: 24 Avril 2015 à 22:30:45 »

Tu peux perdre une place chez ta nounou Huh?
Normalement, tu l'as, tu la garde, non ? Si tu veux ma nounou a une place, mais ça fait peut-être un peu loin.

Steph... Que dire... J'espère qu'elle en a pas profité pour péter encore le scoot...

Ici aussi c'était valises ce soir.
J'ai raconté deux histoires à mes bambins, je leur ai fait de gros câlins et de gros bisous. Je suis toute triste de les voir partir Pleurs Et depuis ce matin, j'ai mal au biiiiiiiide !! Je sais que c'est l'angoisse du départ.. Ce que je ne sais pas c'est pourquoi depuis 2 ou 3 mois j'ai des symptômes de stress aussi marqués.. Ca ne m'était encore jamais arrivé..

Bref, pour l'anecdote, j'ai demandé à l'Amoureux de préparer avec les enfants un sac avec des jouets pour la voiture et quelques livres. Pendant ce temps là, je préparais leur valise. Une fois tout ça fait et les enfants couchés, je redescends. Je vois l'Amoureux sur son ordi avec 4 ou 5 parties de poker démarées. Je lui demande "Tout est prêt ?"
"Ho, quasi" qu'il me dit.
Ben oui, sa valise était prête, celle des garçons en cours de finitions et la poussette dans la voiture.
Sauf qu'il manquait les vêtements qu'ils allaient mettre le lendemain, le sac à langer avec des couches, de l'eau, un bib, du lait en poudre, des biscuits, les lunettes de soleil, les manteaux, les chaussures, les croccs, la trousse à pharmacie pédiatrique, les carnets de santé, les casques à vélo, sa trousse de toilette, celle des garçons....
Mais à part ça, oui, quasi.
Ca m'a juste pris une heure pour tout finir.
Normalement ça doit être bon.
J'ai plus qu'à prier toutes les forces de l'univers pour qu'ils reviennent dans une semaine aussi en forme qu'ils le sont aujourd'hui.
N'empêche que d'habitude, on met dans une valise nos affaires à tous les deux pour une semaine ou deux. Là, sa valise est pleine, j'ai peiné à y placer quelques fringues de Léo !!

Bonnes vacances les dordognettes ! Souriant
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3957 le: 24 Avril 2015 à 22:32:18 »

Parce qu'on a déménagé et changé de commune. On n'allait pas leur dire pour ne pas perdre la place mais le service de réexpédition du courrier à mal fonctionné et nos dernières factures ont eu retour à l'expéditeur, donc ils savent qu'on a déménagé. Pu***n de poste...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3958 le: 24 Avril 2015 à 22:43:04 »

Ouii bonnes vacances les dordognettes  Bisou Bisou Bisou et surtout prenez soin de vous et faites attention sur la route  Clin d'oeil Bisou Bisou
Carole non je ne vais pas déserter, vous allez encore pouvoir vous farcir mes longs pavés, non mais  on va pas se débarrasser de moi comme ça  Roulement des yeux enfin pour faire mes pavés , faut que  j'aie de la matière aussi  Roulement des yeux 
Hannah ben mince pour la nounou  c'est pas cool ça  j'espère que tu en trouveras vite une autre bien  Clin d'oeil ben oui tu nous manques sur le fofo, moi j'aime bien te lire aussi  Clin d'oeil Bisou
Anna je comprends ton stress, je serais pareil moi  Roulement des yeux très contente qu'ils partent  mais stressée à mort quand même et puis  Pleurs aussi , surtout qu'ils sont jamais partis loin de moi, même pas une nuit ! allez tout va bien se passer ma belle, puis t'auras du temps pour toi, ça va te faire du bien  Bisou Bisou et tu pourras venir fofoter hein  Clin d'oeil ton amoureux m'a bien fait rire  c'est bien ça les hommes  Roulement des yeux oui c'est quasi fini  Roulement des yeux alors qu'il reste plein de trucs à faire, ils ont des drôles de notion quand même  Roulement des yeux
Lucie bon super si tout est prêt  Souriant ça va tes puces ont dormi cet aprèm? bonnes vacances Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3959 le: 24 Avril 2015 à 22:44:08 »

Julia tu m'étonnes t'es épuisée et tu repars en plus, je ne sais pas comment tu tiens toi  Roulement des yeux j'espère que l'air de la mer t'a fait du bien en tout cas  Clin d'oeil bonnes vacances en Dordogne  Bisou Bisou
Journalisée

www.cagnot.com
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: