Coucou!
Quelle chance d'être toutes en vacances! Suis trop jalouse, moi par contre c'est la folie au boulot en ce moment. J'arrête pas de courir de RDV en RDV et, pendant ce temps la' ma TO DO liste augmente car je n'ai pas le temps de me poser à mon bureau pour avancer...
Ah mince, c'est ballot s'il ne fait pas beau la semaine prochaine en Dordogne (moins de regrets pour celles qui n'y seront pas

)
Kikidi, alors tout dépend si tu es déjà allée en Italie ou pas et si vous avez l'intention d'y aller en voiture ou en avion...
Si c'est la première fois en Italie, Rome, biensur, est une très belle ville, pleine de monuments magnifiques, Venise fait aussi partie des classiques, très romantique mais beaucoup "d'attrape touristes" , malheureusement, beaucoup de resto, hôtels, profitent et gonflent leurs prix...
Je préfère Florence perso, plus authentique. Si tu connais déjà ces villes ou si vous pensez venir en voiture et donc rester plus vers le Nord, ben Milan avec l'Expo en ce moment c'est chaud de trouver un logement à bon prix et c'est pas la plus belle ville mais c'est sympa quand même et ducoup, avec l'Expo, y'aura plein d'événements un peu partout... Je ne sais pas si on sera là à cette période mais sinon, on pourrait s'organiser un truc!
Loin de la ville, autrement,toujours dans le nord, y'a plein de petits villes caractéristiques et pittoresques autour des lacs: lac majeur, lac de Côme....