Lorlyne j'ai mal et je suis triste pour toi
comment tout ça a pu en arriver là
il a vraiment changé
je plussoie tout ce qu'on dit les filles
il faut à tout prix que tu te protèges et que tu protèges tes enfants, prends tous les renseignements au plus vite auprès du juge des affaires familiales, auprès d'une assistante sociale aussi, afin de savoir tes droits et savoir ce que tu peux faire, sans que cela se retourne contre toi, fais au plus vite car il ne faut pas qu'il continue à te détruire et pourrir la vie, la situation n'est plus vivable pour toi et les enfants vont en souffrir sinon beaucoup ! même si tu dis que tu n'as rien, tu as toujours les aides de caf, puis après tu aurais droit à une pension, il y a peut-être aussi d'autres aides auxquelles tu pourrais prétendre, et continue à te battre pour ta formation aussi, plus que jamais!!!! comme disent les filles, tes parents pourraient te dépanner aussi pour un moment, le temps que tu puisses te retourner, peut-être as-tu d'autres famille aussi qui pourraient t'aider, si t'étais tout près, je pourrais t'aider aussi
en tout cas, bats-toi , bats-toi et continue à croire en toi, ne laisse pas ses paroles t'envahir, tu es une femme, une maman merveilleuse!!
je sais que tu as toutes les ressources en toi pour te battre, et tu as tout notre soutien aussi, viens vider ton sac ici, viens nous parler régulièrement, n'oublie pas que tu as aussi nos numéro de tel si besoin
sache que si on est loin de toi physiquement, on est avec et à côté de toi en pensées et dans notre coeur, et si on peut t'aider d'une quelconque manière, n'hésite pas!!!!!!!!
si tu dis qu'il a pris un billet pour la Tunisie, oui il faut se méfier, qu'il n'emmène pas les enfants
je pense que tout seul, non il ne saurait pas s'occuper de 4 enfants...
et oui pars pour le week-end et surtout emmène tes enfants, pars chez tes parents? l'ambiance risque de dégénérer
tu subis du harcèlement moral mais j'ai peur du reste aussi, alors surtout protège-toi!!
je t'envoie tout mon courage, tout mon soutien, toutes mes pensées,
sois forte ma belle!
l'avenir ne peut qu'être plus rose pour toi!!
Hannah je suis contente de te lire mieux
ça fait plaisir
c'est clair que ce ne doit pas être évident pour le pouce de J@mes mais il a l'air de bien comprendre, petit bonhomme même si ça ne doit pas être facile
Lucie bonne journée
qui a l'air sympa!
gros
à toutes