lorelyne ..ne te laisse pas détruire , pour prendre soin d tes enfants tu dois prendre soin de toi c'est primordial
et toi ? tu as pu lui faire des reproches aussi ? non mais!! y'a pas de raison quand meme

j'ai vécu l'enfer quand j'ai voulu quitter le père de mes grands

(il a voulu partir avec le poulpe qui avait 5 ans pour me faire chier.. aprés avoir été violent contre moi et ma grande j'ai pas réussi a prendre les deux bref gendarmerie... et stress attroce ,hébérgée à droite à gauche quand j'ai réussi a récupéré mon appart il avait mis tous mes habits par terre dans un piece,tabassé notre gros chien pour qu'il y pisse dessus

mis de l'essence devant ma porte..)
je ne te dis pas tout ça pour te faire peur... juste pour te dire que ça va s'arreter un jour... meme sans argent des solutions vont s'ouvrir à toi , et non tout n'est pas à lui! tu as tes sous de la caf c'est pour tes enfants et toit
fait toi aider, tu as prévenue ta maman?
lui aussi a l'air d'avoir changé..je en pense pas que ce soit le meme homme que tu as aimé

alors ben pas facile mais le divorce n'est pas une fatalité

tu en sortiras encore plus forte

ne laisse pas tes enfants!! souvent c'est celui qui les as qui les garde! je comprends ta peur mais il ne peut pas etre tout permis!
si vraiment c'est definitif va vite devant le juge des affaires familliales pour la garde que ça le bloque pour les sortir du pays

ici il n'a pas sa famille pour l'aider donc je ne le crois pas capable de s'occuper des 4
pense que c'est dur que ça fait mal.. mais pense à un avenir plus heureux qui arrivera vite