16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 11:47:36
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 334171 fois)
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2880 le: 03 Avril 2015 à 10:07:36 »

Lorlyne j'ai mal et je suis triste pour toi  Pleurs comment tout ça a pu en arriver là  Pleurs il a vraiment changé
je plussoie tout ce qu'on dit les filles Clin d'oeil il faut à tout prix que tu te protèges et que tu protèges tes enfants, prends tous les renseignements au plus vite auprès du juge des affaires familiales, auprès d'une assistante sociale aussi, afin de savoir tes droits et savoir ce que tu peux faire, sans que cela se retourne contre toi, fais au plus vite car il ne faut pas qu'il continue à te détruire et pourrir la vie, la situation n'est plus vivable pour toi et les enfants vont en souffrir sinon beaucoup ! même si tu dis que tu n'as rien, tu as toujours les aides de caf, puis après tu aurais droit à une pension, il y a peut-être aussi d'autres aides auxquelles tu pourrais prétendre, et continue à te battre pour ta formation aussi, plus que jamais!!!! comme disent les filles, tes parents pourraient te dépanner aussi pour un moment, le temps que tu puisses te retourner, peut-être as-tu d'autres famille aussi qui pourraient t'aider, si t'étais tout près, je pourrais t'aider aussi  Triste en tout cas, bats-toi , bats-toi et continue à croire en toi, ne laisse pas ses paroles t'envahir, tu es une femme, une maman merveilleuse!!  Bisou Bisou je sais que tu as toutes les ressources en toi pour te battre, et tu as tout notre soutien aussi, viens vider ton sac ici, viens nous parler régulièrement, n'oublie pas que tu as aussi nos numéro de tel si besoin  Clin d'oeil sache que si on est loin de toi physiquement, on est avec et à côté de toi en pensées et dans notre coeur,  et si on peut t'aider d'une quelconque manière, n'hésite pas!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou
si tu dis qu'il a pris un billet pour la Tunisie, oui il faut se méfier, qu'il n'emmène pas les enfants
je pense que tout seul, non il ne saurait pas s'occuper de 4 enfants...
et oui pars pour le week-end et surtout emmène tes enfants, pars chez tes parents? l'ambiance risque de dégénérer   tu subis du harcèlement moral mais j'ai peur du reste aussi, alors surtout protège-toi!!
je t'envoie tout mon courage, tout mon soutien, toutes mes pensées,  Bisou Bisou Bisou sois forte ma belle! Bisou l'avenir ne peut qu'être plus rose pour toi!!

Hannah je suis contente de te lire mieux  Souriant ça fait plaisir  Souriant c'est clair que ce ne doit pas être évident pour le pouce de J@mes mais il a l'air de bien comprendre, petit bonhomme même si ça ne doit pas être facile   Bisou
Lucie bonne journée Bisou qui a l'air sympa!  Souriant
gros  Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #2881 le: 03 Avril 2015 à 10:32:56 »

Bisou Bisou  bisous  Didi    Souriant  oups je sens que tu vas lâcher tes videurs    Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2882 le: 03 Avril 2015 à 10:48:06 »

lorlyne

je viens de lire le fil, et je suis bien triste pour toi 
pour les démarches à suivre, je ne m'y connais pas du tout, je ne suis pas d'une grande aide. tout ce qu'on dit les filles me semble correct, je pense qu'il faut prévenir les institutions ( juge aux affaires familiales?, gendarmerie?) pour qu'il ne puisse rien faire, et surtout ne pas partir avec les enfants. j'ai l'impression que quoi que tu fasses, il te dénigrera alors n'aie pas peur de lui, n'aie pas peur de sa réaction si tu demandes une interdiction de quitter le territoire pour tes enfants, et fais le! au diable sa fierté de macho, tes enfants doivent rester avec toi,  dans leur environnement, dans leur école, dans des lieux qu'ils connaissent!

je vais me retenir de dire ce que je pense de lui.....ca serait vite censuré   Roulement des yeux

par contre, je vais te dire ce que je pense de toi!
ma chère lorlyne, depuis les premiers jours ou j'ai fait ta connaissance, j'ai tout de suite compris quelle femme fabuleuse tu es! j'ai vu une belle femme, douce, intelligente, attentionnée, aimante, drole, protectrice, pleine de joie, dévouée, forte, réfléchie, et avec un coeur en or (lORlyne! cette femme, tu l'as toujours été, et tu le seras toujours. peu importe ce qu'il peut te dire, il a tord et TU ES PARFAITE. tu ne l'es certainement plus pour lui,  la femme que tu es lui fait peur, il a peur de cette super nana qui gère tout d'une main de maitre. un complexe d'infériorité débile s'est emparé de sa fierté! et bien dommage pour lui! ! ses yeux et son coeur sont aveuglés par la stupidité et la méchanceté, je ne sais pas pourquoi cette aigreur est arrivée, mais ce qui est sure et certain, c'est que ce n'est pas de ta faute! surtout pas!
tu es une battante, tu as 4 fabuleux enfants et tu vas réussir cette séparation. il veut te faire peur pour que tu perdes tes moyens pour réussir à gagner. c'est minable! je suis certaine qu'il sait que face à toi, il va tout perdre, alors sa seule technique, aussi abjecte soit elle, c'est d'essayer de te détruire! ne rentre pas dans son jeu!
NE DOUTE PAS DE TOI!

je t'embrasse très très fort, n'oublie pas qu'on t'aime, et aussi loin que nous sommes physiquement, aussi proche de mon coeur tu es  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2883 le: 03 Avril 2015 à 10:52:20 »

Bisou Bisou  bisous  Didi    Souriant  oups je sens que tu vas lâcher tes videurs    Clin d'oeil

tu n'imagines même pas comme je serre les dents et les poings en ce moment!
d'autant plus que ce forum est public, que vu la mentalité de ce cher monsieur, il est capable de se plaindre des "cruautés" qu'on aurait dit sur lui à un juge, je ne vais surtout pas apporter d'eau à son moulin !!! je préfère ne pas le noyer.....mais qu'il meure de sécheresse!
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2884 le: 03 Avril 2015 à 10:52:39 »

et sinon, je vous embrasse toutes mes cocottes d'amour  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2885 le: 03 Avril 2015 à 10:59:20 »

Didi tu as toujours les mots justes!! Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2886 le: 03 Avril 2015 à 11:46:25 »

Je suis allée au tribunal ce matin, ils ne reçoivent que l'après midi, comme j'aurais les filles, je vais les appeler cet après-midi.
Comme le dit maman dine, je ne vais pas porter plainte, c'est au-dessus de mes forces, je ne peux pas. Je verrais avec le JDAF pour avoir tous les renseignements nécessaires. Je ne veux pas de guerre et si je porte plainte, c'est ce que j'aurais. Je veux juste prendre mes précautions. J'avoue ne plus savoir ce dont il est capable. Avec mon BF on s'était engueulé mais c'est comme mon petit frère, alors avant q´u cela ne dégénère completement, je lui ai envoyé un texto pour enterrer la hache de guerre, je l'aime bien mon BF.
Tout vos mots me touchent mais je n'arrive pas a accepter que vous le considériez si mal, il n'est comme ça quàvec les gens qu'il aime, pourquoi? Je n'en sais rien! Mais dites ce que vous pensez c'est jsute que je ne le retrouve pas dans les descriptions que vous faites, je me dis que j'ai peut être un peu exagérée et que vous n'avez que ma version, peut être s'il raconte l'histoire ses amis me détesteraient!
Je pense que la mort de son papa y est pour beaucoup mais en gros il me reproche que l'on ai pas de discussion, que l'on a jamais envie des mêmes choses au même moment ( même pour la bagatelle!) que l'on a jamais le même avis. Il ne m'a pas dit qu'il ne m'aimait plus. Il m'a dit que je prenais le même chemin que ma mère a savoir que moi aussi j'allais divorcer. Il me dit que l'amour ne suffit pas dans un couple. Quand je lui demande c qu'il attend, il me répond qu'il veut être tranquille. Je lui demande si il sera plus heureux, il me répond que e qui est sur c'est qu'il sera plus tranquille.
Je ne lui ai pas parler des enfants, je pense qu'une crise par jour sera assez, peut être ce week end quand les enfants dormiront.
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2887 le: 03 Avril 2015 à 11:52:33 »

Pour la gendarmerie je ne prnsais pas à porter plainte, ni même une main courante... Mais juste une déclaration comme quoi tu ne kidnappe pas les enfants, et pas d'abandon de domicile... Je ne sais pas comment ça s'appelle 

On le percoit mal car tu souffres à cause de lui et qu'il semble vraiment egoïste... Il te fait du mal en disant qu'il ne te laisserait pas les enfants et serait prêt à le faire de manière illégale !! C'est déjà terrible.. Mais il ne pense pas non plus au mal qu'il ferzit à ses enfants ! Désolé mais c'est inexcusable...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2888 le: 03 Avril 2015 à 12:22:39 »

lorlyne bien sur que ton homme n'est pas si affreux que ça autrement tu ne l'aurais pas aimé  Clin d'oeil Le mien dit des choses affreuses quand il est en colére et dans ces moments là je me demande comment la personne que j'aime au quotidien peut se transformer en cette méchante personne   

je pense que tu dois lui montrer que ça ne te touche pas tant que ça ce qu'il se passe  car quand tu lui montre de l'intêret il s'en fiche 

mayon quel homme n'est pas egoiste  Huh? je n'en ai jamais trouvé moi   Roulement des yeux du coup j'ai cessé de chercher  Roulement des yeux

Steph ça craint l'addiction de nath@n  Roulement des yeux sevrage oblige 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #2889 le: 03 Avril 2015 à 12:47:54 »

j'étais sure que tu le défendrais  Clin d'oeil  c'est normal  Clin d'oeil 
on  se donne le  droit de critiquer les gens qu'on aime mais on aime pas que les autres le fasse  Clin d'oeil
en attendant on te vois malheureuse et du coup il nous met en rogne 
puis tu n'es peut  etre   pas objective...donc tes sentiments sont là .. c'est normal... 
mais n eva pas croire que tu es fautive!! si lui est en période de remise en question c'est son probleme quoi!!!
je pense ne pas me tromper en disant que toi aussi tu as d'autres attentes dans votre couple!! il pourrait te soulager plus dans les taches quotidiennes..les enfants surtout!!
je crois aussi qu'il se sent inferiorisé par
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #2890 le: 03 Avril 2015 à 12:51:58 »

oups
par rapport au fait qu'en effet tu mènes tout d'une main de maitre!
il a peut etre peur de ne plus t'etre "utile" une fois un bon taf trouvé  Huh? 
il prefere peut etre que tu sois femme au foyer  Huh?

porter plainte pour quoi?  te protéger  en expliquant que ton couple bat un peu de l'aile..séparation ou pas? tu ne veux pas que ton mari embarque les enfants sur un coup de colère !!  après  tout il n'avait qu'à pas te menacer!!

tu n'as pas envie de divorcer?
essayer de discuter tous les deux! mais tu dois aussi lui dire ses 4 vérités!! 
et en te laisse pas dévaloriser ma belle
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2891 le: 03 Avril 2015 à 13:12:34 »

Porter plainte et lui enlever son droit de père  imaginez l inverse....
il n a pas non plus commis d act criminelle ni sur les enfants ni sur Lorlyne. Son comportement est certe impardonnable car dénué de sensibilité pour sa moitié mais ça me choque que vous vouliez lui enlever ses enfants !!! Jusqu'à a preuve du contraire il vit lui aussi en France et n a pas l intention de kidnapper ses enfants  Roulement des yeux il faut mettre les clichés au placard les filles.

Il ne faut pas priver ce papa de ses enfants ni les enfants de leur papa... De même qu on ne prive pas d une maman !
Il faut trouver une solution intelligente et dans le calme, rien ne sert de s enflammer et risquer une situation catastrophique d un cote comme de l autre.

Ma chère Lorlyne je te souhaite beaucoup de courage et te conseille l apaisement il faut prendre sur toi pour tes loulous et je sais que tu en as la force. Une séparation n est jamais facile et surtout pour les enfants donc epargnons leur des drames de privation d un parent.
Vu tes dires il est complétement perdu si tu restes calme et maitrisée tu optiendras ce que tu voudras de mieux pour tes loulous.

Après c est toi qui le connais mieux je me trompe peut être pour les menaces mais il me semble que c est dans TOUS les couples et pas seulement les mixtes  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2892 le: 03 Avril 2015 à 13:26:23 »

Maman dine, tu me comprend bien, c'est un piètre mari en ce moment mais c'est un très bon papa. Je veux juste me protéger pour ne pas qu'il me les enlevé, même si je doute vraiment de sa capacité de le faire. Il sait que je suis une mman indispensable pour mes enfants et que cela les ferais souffrir de ne pas me voir. Mais sait on jamais. Je veux juste savoir si il peut y avoir un risque et comment réagir sinon. Mais je doute que cela se passe.
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2893 le: 03 Avril 2015 à 13:32:46 »

Oui tu as bien raison de te renseigner  Clin d'oeil

Mon BFa fait la même chose a ma BS et ça se passe très bien les enfants vivent avec la maman etWE etvacances avec papa parfois en Tunisie chez mes BP...ça se passe très bien ils sont en bons thermes et c était pas gagné d avance...
Je te souhaite une réconciliation mais avec tes conditions  Clin d'oeil ou une séparation dans le calme au pire des cas

Courage Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2894 le: 03 Avril 2015 à 13:39:01 »

Je comprends ce que tu dis Maman Dine et je crois que ça n'était le but de personne de diaboliser M. Laurelyne. Mais il fait quand même dire qu'il fait bien fort dans la goujaterie. Après je n'ai pas l'impression que qui que ce soit ait parlé de lui enlever les enfants. Je crois qu'on pense tous aux intérêts de Laurelyne là et le but est de se protéger de toute cette pression, de toute ces paroles blessantes. Peut être faire retomber un peu la pression pour pouvoir parler plus calmement.

Le plus important à mon sens binomette c'est d'arrêter d'etre à ses pieds. Plus tu vas être en train de l'attendre et de subir et plus il va etre dûr.
Et ensuite essaie juste de fractionner ta journee et de ne pas te projeter dans un futur lointain "là il faut juste que je termine l'après midi", "là il faut juste que j'arrive à l'heure du coucher"...)

Je pense fort à toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: