Notre première pomme a lunettes

Mais il y a quelque chose sur les verres ou c'est juste les verres de demo qui sont comme ça ?
Moi je ne trouve pas qu'il fasse trop intello avec ses lunettes

on dirait plut un petit farceur

Pfff, mon chat n'était plus réapparu depuis hier, ça m'inquiétait.. Et la j'entends du bruit dans l'armoire.... Je regardé c'était elle ! Pourtant la porte était ouverte, donc elle pouvait sortir ! C'est bizarre ! Puis elle n'a pas miaulé je l'ai simplement entendu marcher... Par contre elle était enfermée dans le bureau du coup cette nuit, car la porte de la pièce est fermée

enfin bref, plus de peur que de mal

Et sinon j'ai eu un 15 a mon devoir de droit

trop contente

Je cartonne mine de rien ! Finalement c'est moi le génie de la famille, pas les 2 petits nains qui courent partout

Et puis j'ai inscrit les filles a un atelier lecture le 11/03 aussi... Y avait plus que de la place pour la séance de 9h.... J'ai pris quand même car ce n'est qu'une fois par mois, mais si ça leur plait je les inscrirait de suite pour les autres dates (c'est une fois par mois), mais ils font un planning trimestriel et celui ci ne sera dispo que vers le 20/03 donc faut que j'attende pour les inscrire a la suite

j'espère qu'il y aura de la place pour l'éveil musical aussi, ce serait chouette